![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les ga jai une Leon tdi 150 et elle as la meme culasse et moi mon probleme etait un peut pres pareil sauf que moi en plus si je roulai avec 100 200 km je me retrouvé avec plain de gasoil das lhuil alor jai pancé au joits d'injecteurs (ceux qui sont en resine pas ceux en cuivre et quand jai jangé le kit joins cétait pareil.
quand j'ai redémonté jai vu la surface dans le trou des injecteur sur la culace cété un peut rapé (sur les 4) j'ignore comment cest possible mais c'est une maladie resultat ton injecteur commence a injecter de lhuil au lieux du gasoil ou linverce ta du gasoil dans l'hule enf1 bref je te conseil de démonter un injecteur et de regardé dans le trou de la culasse si la surface est lisse
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c'est P0234 ?, c la pression turbo sans doute en rapport avec la commande grippée, contrôle les tuyau sur les ELCV, efface les défaut , fait un tour avec la voiture, paramètre débit d'air et pression turbo affiché, contrôle que ce soit cohérent avec la consigne,
essaye un diag avec Wow sur ton autocom, des fois il trouve mieux les défauts @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | thierry42 (10/04/2014) |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
c'est bien ce que je te disait lol
|
![]() |
![]() |
#34 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous donc aujourd’hui j ai fait tout les test
Boucher la vanne egr négatif Vérifier toute les durites négatif débrancher la vanne egr négatif Fait un test de l actionneur de la vanne egr il répond bien Par contre j ai fait ce que tu ma conseiller electronic38 la j ai eu du changement maintenant la voiture ne tremble plus dans les tour mais elle claque grave et grosse fumer noir pire qu avant en roulant un moment elle ne claquer plus et le tremblement et revenu donc si ça claque elle tremble plus et si sa tremble elle claque plus mais maintenant le claquement et permanent quand je roule je lâche l accélérateur on entend toujours le claquement mais si j appuie sur l embrayage le claquement par. J ai en enlever la grosse durite qui est relier a la vanne egr il y avait un peu d huile et quand je l ai remonter je l ai compresser avec ma main je sentais le claquement comme si il est pas loin donc je me demande sil il faut pas que je le change. voici quel que photo et le bruit du moteur au ralenti et en accélération encore merci pour votre aide 20140411_102419.jpg 20140411_102428.jpg 20140411_102438.jpg MOTEUR RALENTI.rar MOTEUR EN ACCELERATION.rar |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui et non chez moi le problemenétait pas les joints mais la culassee les trou s'était agradi donc les injecteur on pouvais les sortir sans forcer alor que normalment cest com mm un peu galer a les sortir.
#36 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j ai vraiment galere a les sortir .
|
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, refait ton diag, efface les défauts avant,
installe wow et refait un diag avec wow, et dit nous c possible aussi un prob de carto !!! si c'était un injecteur au niveaux commande electronique et ou faisceau , 1) ca serai ds le diag, 2) ca demarre mm pas sur injection électropompe @+ Dernière modification par jphp ; 12/04/2014 à 11h57. |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]()
merci jphp aurai tu un lien ou je pourrai le telecharger car je le possede pas
merci |
![]() |
![]() |
#39 |
Moderateur
![]()
clic ici :http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22737
et ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...70&postcount=8 bon weekend @+ |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
j'ai u le même problème sur une golf 5 c'était la culasse qui était
poreuse , quand tu fais 300km avec consomme t'elle du fluid de refroidissement . |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]()
@ enzo84 merci d'intervenir ici, ajoute la ville ds ton profil , c ds la chartre!
merci beaucoup @++ |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Alors toujours pas trouver ?
|
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]()
Bonsoir a tous je recommence les test demain wow déjà installer sur pc j ai trouver une vidéo ou la personne a exactement le même problème que moi et pour lui ce serai les poussoir et l arbre a came qui est usée
voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=jBx5o_QVlnE donc demain je vais chez wv pour acheter faisceaux injecteur et poussoir l arbre a came j en et déjà un que j ai récupérè sur un moteur de touran |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]()
Salut a tous problème trouver c était bien les poussoir hydraulique qui se trouve sous l arbre a came il y en avait 2 qui rester en position ferme merci j ai changer les 8 est plus de problème en tout merci a tous pour votre aide
|
![]() |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content que ton souci soit résolut :)
|
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | Verdun (15/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
308 qui me rend fou ( antidemarrage actif oui-non) | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 39 | 29/09/2014 23h44 |
probleme direction golf 5 | ammar21 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 32 | 06/07/2014 16h14 |
probleme golf 4 | thundermasta | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 17/06/2013 22h58 |
probleme golf 5 | prodiag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/07/2012 00h11 |