Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/04/2014, 21h53   #1
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Problème retour injecteur 407 SId803

Bonsoir , voilà , j'ai une 407 RHR Sid803 qui tourne comme une patate genre sur 3 cylindres et aucun défaut avec Diagbox ! en valeurs réelles j'ai le cylindre 1 en correction d'injecteur à 190 et les 3 autres à + ou - 50 , au controle pipette le 1 est effectivement démesuré en retour par rapport aux 3 autres . Mais là ou ça devient extraordinaire c'est que si j'inverse les injecteurs ou que j'en met un neuf c'est toujours sur le 1 que mon retour ( au si bien au diagbox que à la pipette !) est trop fort !!!
la , je vois pas ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2014, 23h10   #2
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 083
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut vérifier la compression du moteur.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 07h41   #3
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Quel est le rapport avec un retour d'injecteur ?
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 13h07   #4
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 226
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 14
adrar will become famous soon enough
Par défaut

salut , mesure la tension des injecteur et voir s'il y a une différence pour commencer et essaye de scaner avec un multimarque on sais jamais .
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 13h26   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c quoi l'injecteur remplacé ??
et aussi le codage !! attention a respecter les class d'injecteurs c inscrit en plus gros
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 02h31   #6
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, c quoi l'injecteur remplacé ??
et aussi le codage !! attention a respecter les class d'injecteurs c inscrit en plus gros
@++
comment ça c'est quoi l'injecteur remplacé ?? c'est le numéro 1 , classe 8 , pas de codage ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 02h45   #7
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 083
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

1.Si j'ai bien compris tu as le cilindre un qui déconne.
2. Au diag pas d'erreur
3. Tu as essayé 2 injecteurs sur le même cilindre et pareille.
Pourquoi ne fais tu pas un teste d'étanchéité du cilindre ?
Tu le moteur qui tourne sur 3 pattes.
Fait d'autre testes.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
akasa67 (20/12/2018)
Vieux 20/04/2014, 02h52   #8
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est tout à fait ça , le prochain teste : prise decompression ; mais j'ai dumal à comprendre le rapport ... enfin bref ce sera vu lundi
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 03h00   #9
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 083
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Compression oui mais le mieux c'est test d'étanchéité du cilindre pour voir les fuites.
Je pense que si tu as une mauvaise compression sur 1cilindre le retour de l'injecteur n'est pas le même.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 17h00   #10
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

je suis comme r1lef , je vois pas trop le rapport avec le manque de compréssion ,

même si cela est vrai qu'il manque de la compression , l'ecu va faire injecter pareil de carburant , si ce n'est même plus pour corriger les ratés donc le retour est inchangé

moi sa me fait plus penser à un soucis d'alim ou commande de l'injecteur , tout ne va pas dans le moteur à mon avis

mais faut ce méfier du siemens , c'est pas comme bosch , c'est visieux lol
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2014, 08h35   #11
VDPG
Débutant
 
Avatar de VDPG
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,perros
Messages: 13
Thanks: 17
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
VDPG is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour déplace ton injecteur neuf si le defaut suis l'injecteur c'est qu'il est mort si le defaut reste sur le cylindre c'est le cylindre qui est mort.
VDPG est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2014, 08h38   #12
VDPG
Débutant
 
Avatar de VDPG
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,perros
Messages: 13
Thanks: 17
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
VDPG is on a distinguished road
Par défaut

la correction de débit est faite par les valeurs du capteur volant moteur,il calcule le temps de descente du piston si temps trop long il y a une correction des débit faite par le calculo.
VDPG est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to VDPG For This Useful Post:
akasa67 (20/12/2018), alpacino-1 (23/04/2014), dinalo (27/04/2014)
Vieux 22/04/2014, 20h35   #13
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Résultat des courses : j'ai du mal à comprendre ou est la vérité mais la chose qui est sûre c'est que après une prise de compression le cylindre en question ( le n 1 ) est à zéro !!!
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
Breizhelec (22/04/2014), dinalo (27/04/2014)
Vieux 22/04/2014, 21h17   #14
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 645
Thanks: 2 083
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu vois comme le manque de compression influence le retour de l'injecteur.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2014, 21h55   #15
VDPG
Débutant
 
Avatar de VDPG
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,perros
Messages: 13
Thanks: 17
Thanked 8 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
VDPG is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir c'est très simple vu que tu a zéro compression ton piston descend plus lentement que les autre donc pour compenser la perte le calculateur augmente la quantité de carburant.
VDPG est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VDPG For This Useful Post:
r1lef (22/04/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quantité de GO sur retour injecteur 2l hdi PSA fedge Mécanique générale 18 17/06/2016 18h51
Probleme code injecteur rico891089 Renault, Dacia, Nissan 15 07/10/2013 21h53
clio 2 1.5 dci probleme injecteur smt Mécanique générale 6 29/06/2012 09h29
problème injecteur 306 HDI semsoum Peugeot, Citroën 10 31/03/2012 19h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved