![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir , voilà , j'ai une 407 RHR Sid803 qui tourne comme une patate genre sur 3 cylindres et aucun défaut avec Diagbox ! en valeurs réelles j'ai le cylindre 1 en correction d'injecteur à 190 et les 3 autres à + ou - 50 , au controle pipette le 1 est effectivement démesuré en retour par rapport aux 3 autres . Mais là ou ça devient extraordinaire c'est que si j'inverse les injecteurs ou que j'en met un neuf c'est toujours sur le 1 que mon retour ( au si bien au diagbox que à la pipette !) est trop fort !!!
la , je vois pas .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut vérifier la compression du moteur.
![]() |
#3 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel est le rapport avec un retour d'injecteur ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut , mesure la tension des injecteur et voir s'il y a une différence pour commencer et essaye de scaner avec un multimarque on sais jamais .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, c quoi l'injecteur remplacé ??
et aussi le codage !! attention a respecter les class d'injecteurs c inscrit en plus gros @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
V.I.P
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.Si j'ai bien compris tu as le cilindre un qui déconne.
2. Au diag pas d'erreur 3. Tu as essayé 2 injecteurs sur le même cilindre et pareille. Pourquoi ne fais tu pas un teste d'étanchéité du cilindre ? Tu le moteur qui tourne sur 3 pattes. Fait d'autre testes.
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: | akasa67 (20/12/2018) |
![]() |
#8 |
V.I.P
![]()
c'est tout à fait ça , le prochain teste : prise decompression ; mais j'ai dumal à comprendre le rapport ... enfin bref ce sera vu lundi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
V.I.P
![]()
Compression oui mais le mieux c'est test d'étanchéité du cilindre pour voir les fuites.
Je pense que si tu as une mauvaise compression sur 1cilindre le retour de l'injecteur n'est pas le même.
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je suis comme r1lef , je vois pas trop le rapport avec le manque de compréssion ,
même si cela est vrai qu'il manque de la compression , l'ecu va faire injecter pareil de carburant , si ce n'est même plus pour corriger les ratés donc le retour est inchangé moi sa me fait plus penser à un soucis d'alim ou commande de l'injecteur , tout ne va pas dans le moteur à mon avis mais faut ce méfier du siemens , c'est pas comme bosch , c'est visieux lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour déplace ton injecteur neuf si le defaut suis l'injecteur c'est qu'il est mort si le defaut reste sur le cylindre c'est le cylindre qui est mort.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
la correction de débit est faite par les valeurs du capteur volant moteur,il calcule le temps de descente du piston si temps trop long il y a une correction des débit faite par le calculo.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to VDPG For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
V.I.P
![]()
Résultat des courses : j'ai du mal à comprendre ou est la vérité mais la chose qui est sûre c'est que après une prise de compression le cylindre en question ( le n 1 ) est à zéro !!!
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | Breizhelec (22/04/2014), dinalo (27/04/2014) |
![]() |
#14 |
V.I.P
![]()
Tu vois comme le manque de compression influence le retour de l'injecteur.
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Bonsoir c'est très simple vu que tu a zéro compression ton piston descend plus lentement que les autre donc pour compenser la perte le calculateur augmente la quantité de carburant.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VDPG For This Useful Post: | r1lef (22/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quantité de GO sur retour injecteur 2l hdi PSA | fedge | Mécanique générale | 18 | 17/06/2016 18h51 |
Probleme code injecteur | rico891089 | Renault, Dacia, Nissan | 15 | 07/10/2013 21h53 |
clio 2 1.5 dci probleme injecteur | smt | Mécanique générale | 6 | 29/06/2012 09h29 |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 19h22 |