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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
V.I.P
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#17 |
Membre accro
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Salut.
Parce que le capteur de volant moteur ne surveille pas que la position pmh ( dent creuse) , mais toutes les dents du volant. La position de la dent creuse permet de synchroniser avec l' aac , mais en surveillant toutes les autres dents , le sid803 sait a quel moment le moteur ralenti et donc que cylindre déconne. |
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The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | dinalo (27/04/2014) |
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#18 |
Membre accro
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Re
J' ai loupé la pièce jointe dans le message précédent. |
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#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
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Pour info le calculateur d'injection utilise soit l'accéléromètre soit le capteur PMH pour détecter les explosions à chaque injection.
Lorsque l'on a une explosion par l'injection du carburant sur common rail, l'accéléromètre qui est un capteur de cliquetis sur le bloc moteur, détecte le moment d'explosion et le calculateur recalibre en permanence le point d'injection (avance et débit) par rapport à cette explosion. Pour les systèmes par le capteur PMH, le calculateur va observer l'accélération du volant moteur au moment de l'explosion et il va ensuite recalibrer ce point d'injection. Pour le contrôle des injecteurs lorsque qu'il y a gros retour de fuite, il faut toujours contrôler les compressions pour la simple raison que le calculateur compense en permanence le point d'injection et qu'il va moins débiter sur un cylindre à faible compression et donc avoir plus de retour parce qu'une partie du gas-oil ne sera pas utilisée. Franck95 |
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The Following User Says Thank You to franck95 For This Useful Post: | r1lef (27/04/2014) |
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#20 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: avril 2014
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as tu pensé a un bridage de soupape ou segmentatation
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#21 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
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Cylindre 1 : pas de compression , le client ne répare pas , le post est clos , merci à tous !!!
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#22 |
Membre trés attaché
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bonsoir tres instructif ce poste merci a vous tt
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