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Vieux 22/04/2014, 22h07   #16
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Envoyé par VDPG Voir le message
la correction de débit est faite par les valeurs du capteur volant moteur,il calcule le temps de descente du piston si temps trop long il y a une correction des débit faite par le calculo.
comment un capteur vm peut savoir lequel des cylindres fait le con ?
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Vieux 23/04/2014, 09h02   #17
fedge
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Envoyé par r1lef Voir le message
comment un capteur vm peut savoir lequel des cylindres fait le con ?
Salut.
Parce que le capteur de volant moteur ne surveille pas que la position pmh ( dent creuse) , mais toutes les dents du volant. La position de la dent creuse permet de synchroniser avec l' aac , mais en surveillant toutes les autres dents , le sid803 sait a quel moment le moteur ralenti et donc que cylindre déconne.
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dinalo (27/04/2014)
Vieux 23/04/2014, 09h05   #18
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J' ai loupé la pièce jointe dans le message précédent.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip aac villo.zip (205,9 Ko, 17 affichages)
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Vieux 23/04/2014, 10h08   #19
franck95
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franck95 will become famous soon enoughfranck95 will become famous soon enough
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Pour info le calculateur d'injection utilise soit l'accéléromètre soit le capteur PMH pour détecter les explosions à chaque injection.
Lorsque l'on a une explosion par l'injection du carburant sur common rail, l'accéléromètre qui est un capteur de cliquetis sur le bloc moteur, détecte le moment d'explosion et le calculateur recalibre en permanence le point d'injection (avance et débit) par rapport à cette explosion.
Pour les systèmes par le capteur PMH, le calculateur va observer l'accélération du volant moteur au moment de l'explosion et il va ensuite recalibrer ce point d'injection.
Pour le contrôle des injecteurs lorsque qu'il y a gros retour de fuite, il faut toujours contrôler les compressions pour la simple raison que le calculateur compense en permanence le point d'injection et qu'il va moins débiter sur un cylindre à faible compression et donc avoir plus de retour parce qu'une partie du gas-oil ne sera pas utilisée.
Franck95
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Vieux 27/04/2014, 10h44   #20
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ramouille is an unknown quantity at this point
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as tu pensé a un bridage de soupape ou segmentatation
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Vieux 27/04/2014, 18h14   #21
r1lef
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Cylindre 1 : pas de compression , le client ne répare pas , le post est clos , merci à tous !!!
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Vieux 27/04/2014, 19h15   #22
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bonsoir tres instructif ce poste merci a vous tt
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