Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2014, 04h47   #16
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 082
Thanks: 707
Thanked 716 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Salut,

J'ai déjà eu le cas, c'est ton limiteur de pression de rail, je suppose que tu as mis une pompe d'occasion qui est restée démontée un moment et ne sois pas surpris qu'une fois ton problème de régulation réglé, que tu es un ou deux injecteurs qui fonctionnent plus bien, la plus de claquement mais ton moteur boite.
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2014, 05h15   #17
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 688
Thanks: 175
Thanked 448 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

A tout hasard ton capteur de rail ne se met pas a déconner de temps a autre et donne de mauvaise valeur ?
ce qui entrainerais une augmentation de la pression par le calculo .Quand tu as un bruit moteur , tu injecte a combien ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2014, 05h31   #18
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Le limiteur ne joue plus son rôle on dirait , au vu des avis je vois plus que ça à tester , après dommage que tu est de l'occase car si cela persiste le doute sur les pièces déjà changer va persister .
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to angeflasheur For This Useful Post:
Nico (09/04/2014), Pontauto (28/11/2019), YUMBO (09/04/2014)
Vieux 04/05/2014, 20h23   #19
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut pression rail

salut
en général trop de pression dans le rail explique le manque d'air dans l'admission (la règle) donc contrôle consigne et recopie EGR,etanchiété circuit de sural,voir aussi par fois retour carburant bouché je déjà eu le cas si non régulateur pression.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2014, 19h21   #20
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

bonsoir
pour moi la pression mini pour cette pompe est de 230 bars pour le démarrage et 1600 bars au maxi! donc 300 bars au ralenti c'est trop je pense!
l'IMV est un limiteur de débit et non un régulateur de pression! il limite l'entrée du gasoil dans la pompe, moins de gasoil comprimé , moins de pression!
cet IMV est normalement ouvert au repos: c'est à dire que débranché tu as pleine pression dans la rampe et même sous action démarreur!( c'est comme ça que l'on contrôle la capacité a faire de la pression en cas de doutes)
donc ça peu etre l'imv, trop de gasoil a un moment donné ou le capteur de pression, mauvaise info donnée au calculo
contrôle les continuité et l'isolement de ton faiseau imv et capteur de rail dans un premier temps!
si tu peux enregistre les valeurs commande imv et pression de rail ( consigne et réel)
après il faut etre sur aussi des injos!
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2014, 23h19   #21
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 784
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 19
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

comme dit plus haut par nimbus et samb4064:
contrôle circuit basse pression. pression amont filtre, aval , et aussi retour!
et pour moi je me répète 300 bars au ralenti c'est trop( 230 suffise)
tizef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 19h44   #22
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 689
Thanks: 430
Thanked 291 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 15
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

je pense comme mes petits camarades( limiteur de pression) un petit coup de manomettre devrait mettre cela au clair
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2014, 21h42   #23
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 377
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

salut ton moteur est bien calé ? une dent de plus ou de moins et ça claque
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 07h02   #24
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour a tous,
salut ryosaeba, alors en effet courroie decalé ca claque mais cela ne fait pas monté la pression rail!
alors tu as un souci dans la hp ya pas de doute.
alors je pense plus a un probleme de connectique ou faisceau sur le regulateur de debit sur la pompe hp (attention il y'a une autre sonde ,c'est temperature de gasoil), alors il faut:

reproduire le probleme,donc attendre que ca claque de nouveau:
ensuite tu "tripote" la fiche, la connectique, le faisceau et si cela arrete de claquer tu peux essayer de resserer les connectiques controler le faisceau(au multimetre position ohmetre) entre le calculateur et le regulateur de debit.
sinon change le regulateur IMV,car ca serait lui qui est hs par moment?
voila
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2014, 09h29   #25
prodiag
Membre trés attaché
 
Avatar de prodiag
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 675
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 19
prodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura about
Cool bjr

ton problème si le calculateur
j ai tombé sur se cas plusieurs fait
bon chance
__________________
« L'union fait la force »
prodiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 20h12   #26
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

[BMOHSINEDIAG une infraction , veullez finir votre inscription avant d'intervenir sur le forum, prochain post = un ban
merci de votre compréhension][/B]
attention
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2014, 21h17   #27
Nizar-maoukil
Membre trés attaché
 
Avatar de Nizar-maoukil
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Maroc,tetouan
Âge: 37
Messages: 647
Thanks: 845
Thanked 793 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 23
Nizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud ofNizar-maoukil has much to be proud of
Par défaut

salut
probleme = maivaise connexion au niveau du conecteur du regulateur de pression rail
resserer les deux pin
bonne chance
__________________
Mercedes esl repair programing and renew
bmw E90 and E60 esl off ( car runs without esl )
regards
Nizar-maoukil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 06h50   #28
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

plus de nouvelles de NICO depuis le 8 Avril,
donc soit il a trouvé la panne (sans venir nous le dire)

soit il a abandonné et il faut fermer le post.

merci
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 09h08   #29
Nico
Membre trés attaché
 
Avatar de Nico
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 690
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Nico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the rough
Par défaut

non la voiture n'est pas arrivé chez moi. elle ne devrait pas tarder, le mec n'est vraiment pas pressait. elle est toujours en panne chez lui je vous dis des que je lai
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2014, 10h18   #30
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

ok,
je suis tenace et j'aime bien aider a trouver le probleme jusqu'a la fin.

En tout cas on est toujours la.
a+
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post:
tjm1 (22/07/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? r1lef Mécanique générale 29 24/02/2014 23h14
pression de GO dans la rail? passion-auto Mécanique générale 20 07/01/2012 21h49
Pression turbo trop forte sur 607 ? Amine-TE Peugeot, Citroën 26 06/12/2011 20h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved