Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/06/2014, 21h11   #31
alexisraynaud
Membre trés attaché
 
Avatar de alexisraynaud
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france,ebreuil
Messages: 515
Thanks: 185
Thanked 86 Times in 65 Posts
Pouvoir de réputation: 13
alexisraynaud has a spectacular aura aboutalexisraynaud has a spectacular aura about
Par défaut

penseà regarder le venturi sur le retour de go à l'arriere de la pompe
alexisraynaud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 07h51   #32
stidiag
Débutant T-E
 
Avatar de stidiag
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: algerie,mostaghanem
Âge: 42
Messages: 36
Thanks: 31
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stidiag is an unknown quantity at this point
Par défaut

Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?
stidiag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2014, 22h13   #33
technicien
Membre attaché
 
Avatar de technicien
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 379
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13
technicien will become famous soon enoughtechnicien will become famous soon enough
Par défaut

A mon avis cela reste un 80 cv puisque c'est le calculateur qui gère la puissance

n'est ce pas ?
technicien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2014, 08h52   #34
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

oui exactement,
tout est dans la cartographie du calculateur injection.
en gros si tu mets des injecteurs 150cv et que le calculo (60cv) n'injecte que 1 mg de gasoil, tu n'aura que les 60cv au maximum.
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2014, 12h22   #35
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Pour donner une réponse correcte, doivent être tracées à tous les paramètres, surtout, +5 volts, doivent être vérifiées avec un oscilloscope, la fonction du régulateur de quantité monté sur la pompe haute pression., ,,, le capteur de température de carburant et le capteur de pression de rampe
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2014, 16h52   #36
Jean23
Membre habitué T-E
 
Avatar de Jean23
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Belgique, Wavre
Messages: 120
Thanks: 168
Thanked 54 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Jean23 will become famous soon enoughJean23 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!
Jean23 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2014, 19h10   #37
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jean23 Voir le message
Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!
si l'on craint pour votre voiture,,,, pas de problème, si mis au travail et fonctionne très bien, ne peut changer le filtre à carburant, devrait nettoyer le réservoir de carburant
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2014, 19h22   #38
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stidiag Voir le message
Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?
salut, si tu met un 110 a la place d'un 80, en gardant le mm calculateur, tu fausses les données d'injection, les injecteurs s'ont plus gros, en débit, mais le calculateur l'ignore! donc tu gagne quand mm en puissances, mais tu fume et tu claque, et le calculateur l'ignore, il crois bien geré! de plus les codes injecteurs du 110 tu peut pas les rentrer!, c pas le mm format de codes!
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio 2 DEF137 Pression de rail trop forte ??? r1lef Mécanique générale 29 24/02/2014 23h14
pression de GO dans la rail? passion-auto Mécanique générale 20 07/01/2012 21h49
Pression turbo trop forte sur 607 ? Amine-TE Peugeot, Citroën 26 06/12/2011 20h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved