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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre trés attaché
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penseà regarder le venturi sur le retour de go à l'arriere de la pompe
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#32 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: algerie,mostaghanem
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Que se passe-t-il si le moteur a été changé par un 110 ch au lieu d'un 80 ch et le calculateur d'injection reste le même?
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#33 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
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A mon avis cela reste un 80 cv puisque c'est le calculateur qui gère la puissance
n'est ce pas ? |
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#34 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2013
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oui exactement,
tout est dans la cartographie du calculateur injection. en gros si tu mets des injecteurs 150cv et que le calculo (60cv) n'injecte que 1 mg de gasoil, tu n'aura que les 60cv au maximum. |
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#35 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
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Pour donner une réponse correcte, doivent être tracées à tous les paramètres, surtout, +5 volts, doivent être vérifiées avec un oscilloscope, la fonction du régulateur de quantité monté sur la pompe haute pression., ,,, le capteur de température de carburant et le capteur de pression de rampe
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#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2014
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Bonjour à tous j'ai pareil sur un kangoo c'étais une légère prise d'air dans la tuyauterie mazout!!!
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#37 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
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#38 | |
Moderateur
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