Tlemcen Car electronics

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Mer 19/07/2014 23h18

http://m.ebay.de/itm?itemId=151297139636
La c est allemand

scorpium59 20/07/2014 00h59

Ok merci j'ai pas trouver mon modele. J'essaierais de les contacter en cas de besoin.

scorpium59 21/07/2014 15h22

Bonjour.

Voila les valeurs prise:

1ere photo: point mort accélérateur a fond sans puissance
http://img11.hostingpics.net/pics/46...spuissance.jpg

2eme photo: point mort accélération avec puissance
http://img11.hostingpics.net/pics/66...cpuissance.jpg

Breizhelec 21/07/2014 21h27

prend les valeurs moteur en charge ( 3eme ou 4eme ) sa na aucun interet de prendre des valeurs de préssion de turbo au point mort , les valeurs seront plus adapté à ton problème ...

scorpium59 21/07/2014 21h40

Ok jessaierais demain, tous seul en roulant et faisant des print ecran c'est pas pratique lol. mais cela dit meme au point mort le probleme est présent. 2320 tr/min pied au plancher

Breizhelec 22/07/2014 06h56

oui je sais sinon fait une vidéo de l'écran de ton pc , il y a quelque logiciel pour sa et sa permettra de t'aider au mieux

scorpium59 22/07/2014 15h23

Alors voila en video en roulant si ca peut aider a analyser:

http://www.youtube.com/watch?v=iQ8BNk9YifM

Breizhelec 23/07/2014 07h35

salut ,

tu a eu des pertes de puissance pendant ton essais ?

je suis un peu surpris , par moment il ne commande pas le turbo alors qu'il demande 2300 mbars

pas mal d'écart entre la consigne et réel par moment aussi , a tu regarder tes volets d'admission ( si il y en a ) ?

scorpium59 23/07/2014 08h18

Salut. Oui ca commence par manque de puissance et ensuite ca se declenche en faisant des acoup sur la pedale et ce a chaque passage de rapport.

Les volets admission tu veux dire les ailettes sur le collecteur?

Si oui alors vérifié et fonctionnel au test.

Breizhelec 23/07/2014 16h18

et préssion de rail comment tu es ?

mise à jour calcu peut être ?? ....

scorpium59 23/07/2014 16h31

Je sors de chez bmw, bah au final je ressors sans avoir plus de reponse.

Il me dise de remplacer actuateur turbo ou turbo complet bien sur!!!

Pour defaut debimetre, etant neuf il me dise que ca viens du branchement ou filtre a air. J'ai tous changer et ya pas 36 moyen de branché, j'ai du faire la manip plus de 10 fois.

Donc la je vais voir pour envoyer mon actuateur en reparation ou echange et debimetre je vais encore verifier je ne sais pas quoi mais vais le faire.

Parce que d'apres bmw, les 2 defauts n'ont pas de rapport entre eux.

Pression rail ok.

Mise a jour calculo, je n'ai pas le materiel pour le faire et encore moins la carto originale.

jphp 23/07/2014 16h49

salut faudrait se poser là, et calculer un peu
c un peut fouillis ce post et tes mesures c portnawouac
rien ne correspond a rien !!
on reprends du début si tu veux avec plus d'infos

technique de l'oreiller !!!

quand tu sais plus tu as tout recontrolé , t'es perdu !!
tu pose ta tete sur un oreiller, tu calcul c tout!!
je voudrais voir des cohérences entre l'air admis et la consigne , pareil pour les pressions turbo !! soit ton debitmetre c de la daube, ??? post un screen au ralenti
air massique, redit moi ta cylindrée
@+
@+

scorpium59 23/07/2014 16h55

Le debimetre est un original bosch et quand je remet mon ancien le resultat est le meme donc soit ils sont bon tous les deux soit ils sont mort tous les deux!!!

Les relevés, je ne fais que mettre ce que me donne le diag.

Je vais te refaire un screen moteur démarré sans rien touché mais la tous sera bon.

Breizhelec 23/07/2014 16h57

les valeurs du débit d'air sont cohérente pour un 2L , il monte jusqu'a 1200 mg , peut être plus vers un soucis d'alim qui le met en défaut

jphp 23/07/2014 17h06

2 pièce(s) jointe(s)
ca me va pas du tout çà

Pièce jointe 23139

Pièce jointe 23140


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