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http://m.ebay.de/itm?itemId=151297139636
La c est allemand |
Ok merci j'ai pas trouver mon modele. J'essaierais de les contacter en cas de besoin.
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Bonjour.
Voila les valeurs prise: 1ere photo: point mort accélérateur a fond sans puissance http://img11.hostingpics.net/pics/46...spuissance.jpg 2eme photo: point mort accélération avec puissance http://img11.hostingpics.net/pics/66...cpuissance.jpg |
prend les valeurs moteur en charge ( 3eme ou 4eme ) sa na aucun interet de prendre des valeurs de préssion de turbo au point mort , les valeurs seront plus adapté à ton problème ...
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Ok jessaierais demain, tous seul en roulant et faisant des print ecran c'est pas pratique lol. mais cela dit meme au point mort le probleme est présent. 2320 tr/min pied au plancher
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oui je sais sinon fait une vidéo de l'écran de ton pc , il y a quelque logiciel pour sa et sa permettra de t'aider au mieux
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Alors voila en video en roulant si ca peut aider a analyser:
http://www.youtube.com/watch?v=iQ8BNk9YifM |
salut ,
tu a eu des pertes de puissance pendant ton essais ? je suis un peu surpris , par moment il ne commande pas le turbo alors qu'il demande 2300 mbars pas mal d'écart entre la consigne et réel par moment aussi , a tu regarder tes volets d'admission ( si il y en a ) ? |
Salut. Oui ca commence par manque de puissance et ensuite ca se declenche en faisant des acoup sur la pedale et ce a chaque passage de rapport.
Les volets admission tu veux dire les ailettes sur le collecteur? Si oui alors vérifié et fonctionnel au test. |
et préssion de rail comment tu es ?
mise à jour calcu peut être ?? .... |
Je sors de chez bmw, bah au final je ressors sans avoir plus de reponse.
Il me dise de remplacer actuateur turbo ou turbo complet bien sur!!! Pour defaut debimetre, etant neuf il me dise que ca viens du branchement ou filtre a air. J'ai tous changer et ya pas 36 moyen de branché, j'ai du faire la manip plus de 10 fois. Donc la je vais voir pour envoyer mon actuateur en reparation ou echange et debimetre je vais encore verifier je ne sais pas quoi mais vais le faire. Parce que d'apres bmw, les 2 defauts n'ont pas de rapport entre eux. Pression rail ok. Mise a jour calculo, je n'ai pas le materiel pour le faire et encore moins la carto originale. |
salut faudrait se poser là, et calculer un peu
c un peut fouillis ce post et tes mesures c portnawouac rien ne correspond a rien !! on reprends du début si tu veux avec plus d'infos technique de l'oreiller !!! quand tu sais plus tu as tout recontrolé , t'es perdu !! tu pose ta tete sur un oreiller, tu calcul c tout!! je voudrais voir des cohérences entre l'air admis et la consigne , pareil pour les pressions turbo !! soit ton debitmetre c de la daube, ??? post un screen au ralenti air massique, redit moi ta cylindrée @+ @+ |
Le debimetre est un original bosch et quand je remet mon ancien le resultat est le meme donc soit ils sont bon tous les deux soit ils sont mort tous les deux!!!
Les relevés, je ne fais que mettre ce que me donne le diag. Je vais te refaire un screen moteur démarré sans rien touché mais la tous sera bon. |
les valeurs du débit d'air sont cohérente pour un 2L , il monte jusqu'a 1200 mg , peut être plus vers un soucis d'alim qui le met en défaut
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2 pièce(s) jointe(s)
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