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Vieux 19/07/2014, 00h53   #31
mokmap
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J'ai refait le joint du carter on verra demain. Le joint du villo je les changer parce que justement je me disait que sa devais venir de la donc j'ai changer courroie et joint du villo et même celui de l'arbre à canne ( j'ai changer les 2 joint spi directement)

Le carter n'a aucun coup je les complétement nettoyer .... refait le joins donc on verra de ce coté la. Pour l'autre fuite je vais continuer à chercher.

@JPHP tes encore la dessus lol mdr et sur la clio j'ai jamais dit t'avais tout faux on c'était mal compris enfin j'avais mal compris se que tu disait ^^

J'ai refait l'étanchéité du double doseur au cas ou, enfin je sais pas comment sa ce fait en faite lol j'ai mis la même pate à joint du carter autour des tuyaux qui vont dans le double doseur. Je ne sais pas du tout comment on refait l'étanchéité du double doseur.
Ce que j'ai fait c'est bon ? et faux faire quoi d'autre ?
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jphp (19/07/2014)
Vieux 19/07/2014, 10h16   #32
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t'es sur d'avoir bien monté le spi du villo, ?? c super galere c nouveaux joints spi a sec, pour ne pas les abimer au montage, il faut absolument le guide en teflon pour passer le bord sans détruire la lèvre

et non j'avais oublié pour la clio!! mais c ton style qui part toujours a l'opposé de mes conseils, qui ma rappeler !!!

edit c pas les durit qui fuit c le doseur d'air lui mm en dessous il se perce ca passe par des trou post une photo
@+

Dernière modification par jphp ; 19/07/2014 à 13h29.
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Vieux 20/07/2014, 15h06   #33
mokmap
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Aaaaaa c'est le doseur en lui même, moi je regarder les durites lol je suis con lol dsl

Pour le joint spy peut être qu'il set abimer j'en c rien je les monter a la main direct et je n'avais pas galérer pour le mettre et j'ai pas utiliser de guide téflon ( je ne sais même pas ce que sais lol).

Bon ben je vais revérifier le doseur et je te dirais quoi.

Merci en tout cas
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