![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu l'a ton chiptuneur là sylvain02120 exellent
profite @ salut sylvain comment va ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans commentaires lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ça va jp :) et toi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cool comme d'hab en vacance la depuis peu, tu peux faire qq chose pour notre ami jéjé la bricole, voir + 30 chevaux
tu vois avec lui en MP @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (04/08/2014) |
![]() |
#140 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans soucis ça tourne bien ces moteurs une fois reprog
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jéjé la bricole (04/08/2014), jphp (04/08/2014) |
![]() |
#141 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le 2.2 HDI à un bon potentiel et est fiable
En général, j'en sors entre 150 et 170cv en fonction de la voiture dans lequel il et est monté
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |
![]() |
#142 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui ca roule , faite
et un tarif ?? cool aussi c un ami de TE et de moi surtout merci Dernière modification par jphp ; 04/08/2014 à 18h30. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | jéjé la bricole (04/08/2014) |
![]() |
#143 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a voir en mp ;)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jéjé la bricole (04/08/2014) |
![]() |
#144 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
YESSSSSSSSSSS ça marche ,enfin ça roule ,et même pas trop mal pour un poêle à mazout de 1t5 !
un GRAND MERCI à Sylvain !:) PS: Pour Sylvain, je vais me lancer dans la confection d'huile d'olive!!!! LOL |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: | jphp (11/08/2014), sylvain02120 (11/08/2014) |
![]() |
#145 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Lol oui tu verra ça marche bien de l'huile locale.
Contant que ça marche bien, bonne route (pas trop vite quand même hein 220-230 lol). a+ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: | jéjé la bricole (11/08/2014), jphp (11/08/2014) |
![]() |
#146 | |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() mais promis avec celle là je n’irais pas jusque là! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#147 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,je reviens vers vous pour des renseignements,alors que je roulais le voyant service c'est allumé sans autre message sur l'ordi de bord,je me suis donc arrêté j'ais éteint le moteur,redémarré et plus de voyant sur les 150 dernier KM,a la maison je passe un coup de DIAG et il ressort :Signal point dur pédale accélérateur 2 appuyé et désactivation 3eme piston (oui) et cela à tous les régimes en charge comme à vide!
d'ou ça peut provenir? |
![]() |
![]() |
![]() |
#148 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Donne nous les intitulés précis des défauts et les Pcodes
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | jéjé la bricole (18/09/2014) |
![]() |
#149 |
Membre attaché
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France,Herault
Messages: 251
Thanks: 179
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
le problème est bien là,pas de Pcode,c'est dans la page test de roulage que je m'en suis rendu compte,la page ou il y à le régime moteur,la pression turbo,la regu des injecteurs .........
il y a une ligne ou est écrit:Signal point dur pédale accélérateur 1 " relaché" Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" pour le point dur pédale accélérateur 1 dés lors que j’accélère il passe "appuyé"ce qui est normal ,mais le reste ne bouge pas : Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" et cela à tous les régimes a vide comme en charge! |
![]() |
![]() |
![]() |
#150 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 709
Thanks: 460
Thanked 421 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut JéJé! si ton voyant est éteint et que ça tourne bien c'est que tout va bien. A la Diagbox tu devrais savoir se qu'il s'est passé quand ton voyant est apparu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: | jéjé la bricole (18/09/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 16h17 |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 26 | 06/12/2011 20h04 |
Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 00h06 |