![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#136 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu l'a ton chiptuneur là sylvain02120 exellent  
		
		
		
		
		
		
		
	profite @ salut sylvain comment va ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#137 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France,02260 
				
				
					Messages: 929
				 
				 
	Thanks: 201 
	
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sans commentaires lol
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#138 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France,02260 
				
				
					Messages: 929
				 
				 
	Thanks: 201 
	
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ça va jp :) et toi
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#139 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			cool comme d'hab en vacance la depuis peu, tu peux faire qq chose pour notre ami jéjé la bricole, voir + 30 chevaux 
		
		
		
		
		
		
		
	tu vois avec lui en MP @+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  jéjé la bricole (04/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#140 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France,02260 
				
				
					Messages: 929
				 
				 
	Thanks: 201 
	
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sans soucis ça tourne bien ces moteurs une fois reprog  
		
		
		
		
		
		
		
	 
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: |  jéjé la bricole (04/08/2014), jphp (04/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#141 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Le 2.2 HDI à un bon potentiel et est fiable 
		
		
		
		
		
		
			En général, j'en sors entre 150 et 170cv en fonction de la voiture dans lequel il et est monté 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#142 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: mars 2013 
				Localisation: Alliat France 
				
				
					Messages: 17 204
				 
				 
	Thanks: 6 368 
	
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui ca roule , faite  
		
		
		
		
		
		
		
		
			et un tarif ?? cool aussi c un ami de TE et de moi surtout merci Dernière modification par jphp ; 04/08/2014 à 19h30.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  jéjé la bricole (04/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#143 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France,02260 
				
				
					Messages: 929
				 
				 
	Thanks: 201 
	
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			a voir en mp ;)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: |  jéjé la bricole (04/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#144 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France,Herault 
				
				
					Messages: 251
				 
				 
	Thanks: 179 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			YESSSSSSSSSSS ça marche ,enfin ça roule ,et même pas trop mal pour un poêle à mazout de 1t5 ! 
		
		
		
		
		
		
		
	un GRAND MERCI à Sylvain !:) PS: Pour Sylvain, je vais me lancer dans la confection d'huile d'olive!!!! LOL  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to jéjé la bricole For This Useful Post: |  jphp (11/08/2014), sylvain02120 (11/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#145 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: France,02260 
				
				
					Messages: 929
				 
				 
	Thanks: 201 
	
		
			
				Thanked 750 Times in 429 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Lol oui tu verra ça marche bien de l'huile locale. 
		
		
		
		
		
		
		
	Contant que ça marche bien, bonne route (pas trop vite quand même hein 220-230 lol). a+  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 2 Users Say Thank You to sylvain02120 For This Useful Post: |  jéjé la bricole (11/08/2014), jphp (11/08/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#146 | |
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France,Herault 
				
				
					Messages: 251
				 
				 
	Thanks: 179 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 ![]() mais promis avec celle là je n’irais pas jusque là!  
		 | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#147 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France,Herault 
				
				
					Messages: 251
				 
				 
	Thanks: 179 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour les amis,je reviens vers vous pour des renseignements,alors que je roulais le voyant service c'est allumé sans autre message sur l'ordi de bord,je me suis donc arrêté j'ais éteint le moteur,redémarré et plus de voyant sur les 150 dernier KM,a la maison je passe un coup de DIAG et il ressort :Signal point dur pédale accélérateur 2 appuyé et désactivation 3eme piston  (oui) et cela à tous les régimes en charge comme à vide!  
		
		
		
		
		
		
		
	d'ou ça peut provenir?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#148 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
			Donne nous les intitulés précis des défauts et les Pcodes 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: |  jéjé la bricole (18/09/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#149 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France,Herault 
				
				
					Messages: 251
				 
				 
	Thanks: 179 
	
		
			
				Thanked 130 Times in 90 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			le problème est bien là,pas de Pcode,c'est dans la page test de roulage que je m'en suis rendu compte,la page ou il y à le régime moteur,la pression turbo,la regu des injecteurs ......... 
		
		
		
		
		
		
		
	il y a une ligne ou est écrit:Signal point dur pédale accélérateur 1 " relaché" Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" pour le point dur pédale accélérateur 1 dés lors que j’accélère il passe "appuyé"ce qui est normal ,mais le reste ne bouge pas : Signal point dur pédale accélérateur 2 "appuyé" désactivation 3éme piston "oui" et cela à tous les régimes a vide comme en charge!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#150 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: FRANCE Yerville 
				
				
					Messages: 718
				 
				 
	Thanks: 472 
	
		
			
				Thanked 424 Times in 233 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut JéJé!  si ton voyant est éteint et que ça tourne bien c'est que tout va bien. A la Diagbox tu devrais savoir se qu'il s'est passé quand ton voyant est apparu.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post: |  jéjé la bricole (18/09/2014)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| 307 hdi 1.6 pression turbo trop haute p0238 | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 9 | 15/03/2015 17h17 | 
| 406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 12h29 | 
| Pression turbo trop forte sur 607 ? | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 24 | 06/12/2011 21h04 | 
| Vag touran pression turbo trop haute | Aimadfm | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 14/09/2011 01h06 |