![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il se trouve ou le capteur de pression clim ? c'est quoi le pressostat de clim ?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais aller chercher une RTA sa sera plus simple ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en principe il est sur un tube de clim tube en allu, ou sur le condenseur, c un petit capteur avec une broche et 3 fil en triangle
debranche le connecteur tout simplement, elle marche ta clim ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la clim elle fonctionné et la elle ne fonctionne plus. Me suis dit qu'il fallait mettre du gaz
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon avant de faire la recharge , essayons de regler le prob de démarrage aléatoire,
en débranchant, le connecteur, sur le pressostat de clim, afin de l'eliminer définitivement du problème, sur le circuit 5 Volt, ensuite si elle démarre bien c ton pressostat c ce capteur, sinon c le capteur AAC ou le faisceau, que tu contrôle au voltmètre comme expliqué plus haut , sinon c a nouveau les injecteurs !! voir la pompe HP edit, parce que c possible que ta pompe fusille tes injecteurs!! c'était ds tes premiers diag!!, et comme ca démarre pas! c possible aussi que ces défauts ne soit que des incohérences!! désolé de pas te rassurer la dessus @+ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 12h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
emplacement des capteurs
capteur AAC et PMH.jpg le 1 c AAC sur le pignon de la pompe HP, l'autre c PMH sur la boite sous la culasse coté chauffeur clim megane II.jpg pressostat de clim @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | mokmap (10/08/2014) |
![]() |
#67 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci pour les schémas. donc tout les 2 difficile d'accès ^^ j'attend qu'il pleut moins et je passe à l'action
|
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ya aucun connecteur sur le pressotat. En dessous du phare ya une bombone grise sa doit être sa le presotat et ya que 2 gros tuyaux brancher dessus, aucune prise aucun connecteur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France , Dreux
Messages: 44
Thanks: 65
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt mokmap effectivement suit les conseils de jphp ton capteur pression clim peut empecher de demarrer (ca m'est deja arriver sur une clio) donc remplace le par doute mais le probleme de demarrage serait continuel.
Aussi vu le nombre important de défaut que tu as je pencherais bien pour un probleme de faisceau moteur en général d'après mon experience les problemes aléatoire sont du à 70 % aux cablages vérifie déja ca et tiens nous au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
la bonbonne c le filtre déshydrateur, ne debranche rien a par le capteur a cote du phare, sur l'entrée du condenseur comme sur la photo http://www.tlemcen-electronic.com/fo...0&d=1407671209 edit le condenseur = le premier radiateur face au vent @ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 14h05. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je viens de trouver un capteur en bas du ventilos sur un tuyaux de clim sa doit être sa. Et se capteur était débrancher en faite donc je le rebranche et vais refaire un diag
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol c débranché depuis quand ?? il s'est pas débranché tous seul!! voir tes dernières réparations !!
la clim ne fonctionne pas si ce capteur est débranché!!! je reviends sur ta pompe là !!, a parts le capteur AAC contrôle si il est branché lui au moins ??, le connecteur est noir devant le cache sur le pignon de la pompe d'injection @+ Dernière modification par jphp ; 10/08/2014 à 14h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France, lille
Messages: 400
Thanks: 56
Thanked 255 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui le capteur aac il est connecter. Ben le capteur de clim il doit être débrancher depuis quelque mois.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
capteur arbre a came sa demarre et sa cale je verrais plus le pmh
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 12h10 |
mise à jour GPS renault mégane 2005 | gimini87 | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 12/11/2012 08h56 |
air bac megane dci 2005 | GUIGUI24 | Airbag | 17 | 17/07/2011 21h36 |
306 HDI en plusieurs version? | passemoi | Automobile en général | 6 | 09/10/2010 08h07 |