![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En principe oui mais tu a un manque en bas régime moi j'ai déjà eu le cas avec mon ancien débitmètre j'avais un trou et apres sa partait tu a regarder si les injecteurs n était pas a re coder si il avais les meme caractéristique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Le codage à était effectuer et les réf identique, et à l'arrêt tu met pied au plancher tu sens une montée en régime plus franche vers 3000
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essaye en démontant le cata
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Il a était vidé, demain je débranche le débitmetre on verra bien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
d'accort faut essaye de toute facon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde donc résultat débitmètre débrancher, retrouve son couple entre 1500 et 2000 et après plus grand chose donc peut-être le débitmetre hs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que oui pour moi a bas régime sa serais sa jai eu le même problème
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | nicocar (07/11/2014) |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
a tu essayé débitmètre débranché? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (06/11/2014) |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 408
Thanks: 951
Thanked 634 Times in 404 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vérifier quand même le turbo (chra) et les durites aussi qui vont a ce dernier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
débitmètre reçu mais très grosse semaine pas eu le temps d'essayer
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nicocar For This Useful Post: | akasa67 (07/11/2014) |
![]() |
#41 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 379
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
il y a aussi le capteur de pression de suralimentation qui peut deconner mais ca tu dois le voir dans les parametres .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france/Oignies
Âge: 36
Messages: 39
Thanks: 2
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
vide le cata et avant de demarrer met un carton ou autre a terre parceque ton moteur va tout evacuer son encrassement
tu va retrouver ta souplesse et la vivacité de ton auto😉 |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci mais déjà fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tjr pas résolu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France Gard
Messages: 119
Thanks: 15
Thanked 13 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J'avais fait une bêtise dessus et j'attendais de recevoir ma vci xs évolution, j'ai espère la faire redémarrer aujourd'hui
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Manque de puissance (EGR?) & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 1 | 23/09/2015 08h24 |
Manque de puissance & Pb FAP 607 2.2 hdi | fafa85 | Peugeot, Citroën | 30 | 03/05/2014 08h24 |
Manque de puissance 206 1.4 hdi | tw1lz | Peugeot, Citroën | 10 | 20/08/2013 18h02 |
Manque de puissance 407 hdi 2.7 | sidj | Peugeot, Citroën | 15 | 01/01/2013 17h15 |
manque de puissance 406 hdi | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 10 | 07/12/2012 19h19 |