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| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
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|  07/03/2010, 15h20 | #1 | 
| Membre trés attaché Date d'inscription: août 2009 Localisation: LE 93 
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	Pouvoir de réputation: 17  |  probleme demarrage a chaud clio 1.5 dci 
			
			bonjour a tous  jai un clio dci 1.5 80cv il demarre difficilement a chaud et tres bien a froid faut insister a mort pour qu'elle demarre sinon je n'attend pas le prechauffage pour qu'elle demarre elle fume un peu de fumee bleu voila je ne sais pas d'ou ca vient aucun voyant allumé pas de defauts a la CLIP merci d'avance pour vos suggestions conseils et solutions mehdi | 
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|  07/03/2010, 16h19 | #2 | 
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			slt, Combien de km a ta "titine" et qu'as-tu déjà fais dessus? J'ai eu des cas de capteur PMH et qui n'apparaissait au CLIP!bonne chance. | 
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|  07/03/2010, 19h31 | #3 | 
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			salut pas de defauts au CLIP c que veut dire c une panne mécanique ! démarrage a chaud difficile je crois que c le doseure! 
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|  07/03/2010, 20h36 | #4 | 
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			Salut, a chaud si tu arréte le moteur esqu'elle démare tout de suite ? si oui essai de retiré le conecteur de températur carburon de couleur vert au niveau de la pompe a injection @+ | 
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|  07/03/2010, 20h42 | #5 | 
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			bonsoir moi je ferais en premier le test de fuite injecteurs. a chaud: dilatation donc fuite plus importante et démarrage difficile ceci m'est déjà arrivé | 
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|  07/03/2010, 20h52 | #6 | 
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			MAIS pas de defauts au CLIP C ya une fuite injecteurs le clip détecte un df (défaillance d'injection manque de pression) 
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|  07/03/2010, 21h53 | #7 | |
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 Il faut faire une programmations du calculateur injection comme décrit dans la note technique  merci | |
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|  07/03/2010, 22h18 | #8 | 
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			slt cause possible ! Panne électrique ? Possible, mais pas à cause du chaud!! 
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|  07/03/2010, 22h41 | #9 | 
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			POUR LES REPARATIONS changement de la segmentation le moteur a 240000kms par contre elle fume extremement jai maintenant mon vase d'expansion qui est devenu noir(surement de lhuile melangée a l'eau DONC PEUT ETRE LE REFROIDISSEUR DHUILE) a chaud elle ne demarre plus sauf si on attend pas le prechauffage le capteur ph a été verifié injecteurs controlés jai changé aussi la rampe injection de forme cylindrique sur les k9K RIEN A Y FAIRE | 
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|  07/03/2010, 23h16 | #10 | 
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			slt (((((aucun voyant allumé!))) la segmentation é la 240000 kms ét la fumée! Il est possible que la culasse soit fissurée, la compression passe dans le circuit d'huile Fuite refroidisseur d'huile !! 
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|  08/03/2010, 08h26 | #11 | 
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			le vase d'expontioon qui devient noir cela veut dire que ton refroidiseur d'huile est foutue il mélenge l'eau et huile est si la voiture vien de subire un remplacement de segmentation ce la veut dir que tu un monque de comprétion et que la panne vient de la parsque par foit qu'on en remplace que les segment sans controlé les piston et le bloc moteur cela arive frécament bonne chance @+ | 
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|  08/03/2010, 08h50 | #12 | 
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			ta verfait la percent raille dont la rompe a parement si un problème de carburent bon chance :23: 
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|  08/03/2010, 11h24 | #13 | |
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 Si tu débranches à chaud le débitmètre d'air, démarre-t-elle ? Tu dis qu'elle démarre à chaud à partir du moment où tu n'attends pas le préchauffage ? Ou formuler autrement, si tu attends que le préchauffage se termine à chaud, elle ne démarre pas, c'est bien cela ? Il est si long que cela le préchauffage à chaud ? Re, Sous action démarreur à chaud lorsqu'elle ne démarre pas, combien as tu en lecture des paramètres sur les informations vitales : * Tr/mn = * Pression de rail = * Débit injecté = * Débit d'air = @+. | |
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|  08/03/2010, 21h29 | #14 | 
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			salut éssaye de changer les quatre injecteure !! cela avoir peut etre un injecteur grippé ouvert qui pisse !!!! 
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|  25/03/2010, 23h18 | #15 | 
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