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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
Localisation: LE 93
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bonjour a tous
jai un clio dci 1.5 80cv il demarre difficilement a chaud et tres bien a froid faut insister a mort pour qu'elle demarre sinon je n'attend pas le prechauffage pour qu'elle demarre elle fume un peu de fumee bleu voila je ne sais pas d'ou ca vient aucun voyant allumé pas de defauts a la CLIP merci d'avance pour vos suggestions conseils et solutions mehdi |
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#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2009
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slt,
Combien de km a ta "titine" et qu'as-tu déjà fais dessus? J'ai eu des cas de capteur PMH et qui n'apparaissait au CLIP!bonne chance. |
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#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
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salut
pas de defauts au CLIP c que veut dire c une panne mécanique ! démarrage a chaud difficile je crois que c le doseure!
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2009
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Salut,
a chaud si tu arréte le moteur esqu'elle démare tout de suite ? si oui essai de retiré le conecteur de températur carburon de couleur vert au niveau de la pompe a injection @+ |
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#5 |
Membre trés attaché
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bonsoir
moi je ferais en premier le test de fuite injecteurs. a chaud: dilatation donc fuite plus importante et démarrage difficile ceci m'est déjà arrivé |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
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MAIS pas de defauts au CLIP
C ya une fuite injecteurs le clip détecte un df (défaillance d'injection manque de pression)
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#7 | |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2008
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![]() Citation:
Il faut faire une programmations du calculateur injection comme décrit dans la note technique ![]() merci |
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#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
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slt
cause possible ! Panne électrique ? Possible, mais pas à cause du chaud!!
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#9 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: août 2009
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POUR LES REPARATIONS
changement de la segmentation le moteur a 240000kms par contre elle fume extremement jai maintenant mon vase d'expansion qui est devenu noir(surement de lhuile melangée a l'eau DONC PEUT ETRE LE REFROIDISSEUR DHUILE) a chaud elle ne demarre plus sauf si on attend pas le prechauffage le capteur ph a été verifié injecteurs controlés jai changé aussi la rampe injection de forme cylindrique sur les k9K RIEN A Y FAIRE |
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
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slt
(((((aucun voyant allumé!))) la segmentation é la 240000 kms ét la fumée! Il est possible que la culasse soit fissurée, la compression passe dans le circuit d'huile Fuite refroidisseur d'huile !!
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#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2009
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le vase d'expontioon qui devient noir cela veut dire que ton refroidiseur d'huile est foutue il mélenge l'eau et huile est si la voiture vien de subire un remplacement de segmentation ce la veut dir que tu un monque de comprétion et que la panne vient de la parsque par foit qu'on en remplace que les segment sans controlé les piston et le bloc moteur cela arive frécament bonne chance
@+ |
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#12 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: février 2009
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ta verfait la percent raille dont la rompe a parement si un problème de carburent
bon chance :23:
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#13 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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![]() Citation:
Si tu débranches à chaud le débitmètre d'air, démarre-t-elle ? Tu dis qu'elle démarre à chaud à partir du moment où tu n'attends pas le préchauffage ? Ou formuler autrement, si tu attends que le préchauffage se termine à chaud, elle ne démarre pas, c'est bien cela ? Il est si long que cela le préchauffage à chaud ? Re, Sous action démarreur à chaud lorsqu'elle ne démarre pas, combien as tu en lecture des paramètres sur les informations vitales : * Tr/mn = * Pression de rail = * Débit injecté = * Débit d'air = @+. |
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#14 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2009
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salut
éssaye de changer les quatre injecteure !! cela avoir peut etre un injecteur grippé ouvert qui pisse !!!!
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#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2009
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salut
pas de defauts au CLIP presion du moteur que veut dire c une panne mécanique |
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