![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 162
Thanks: 780
Thanked 972 Times in 530 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Diag effectuer avec obdfacile et ELM327
Verdict: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne circuit Que puis-je faire pour au moins la démarrer et l'emmener chez moi? car actuellement elle se trouve sur le bord d'une RN |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ca n'empeche pas le démarrage !!
c autre chose, entends tu la pompe de gavage au contact ?? remorque avec une barre pour qu'on diag avec toi au sec au calme @++ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vas derrière coter passager tu lève la banquette tu vire la trappe et tu dit a quelq'un de mètre le contacte si la pompe ne tourne pas tu prend une ampoule et tu la branche sur la cosse la ou les fils on la plus grosse section tu remet le contacte et si sa s allume cest ok pour le jus et pompe de gavage hs
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | dinalo (11/11/2014), looping8910 (11/11/2014) |
![]() |
#20 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
La pompe tourne bien.
les symptômes pertinents sont le fait qu'elle démarre une dizaines de secondes comme sur 2 cylindres puis s’arrête. Sa ne tourne pas rond du tout La batterie se vide très vite également. Dans le doute je la change demain |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la distrie a sauté ???
si elle démarre qq secondes et cale, c pas la batterie, c pas la pompe de gavage, c quoi l'entretien là dessus , il en ai ou des vidanges filtres etc, si c un véhicule sans suivit sans entretien ou juste ds l'urgence quand elle s'arrête de marcher , !! laisse tomber !! tu va lui rendre service un moment et tu va etre responsable au final envoie le ballader , c mieux pour toi |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#22 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vérifierai le calage a ta place juste avec les pige et en rester la comme le dit jphp apres y si cest grave tu vas passer pour je ne sait quoi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | looping8910 (11/11/2014) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
En Gros pour expliquer l’histoire du véhicule
C'est une voiture qui a été acheté a une communauté du voyage par mon beau père. La première fois que je l'ai eu dans les mains j'ai constater un manque de puissance du au fait qu'ils ont monté un moteur 110 ch avec un ECU 90 ch. (selon PP2000) Des options présente sur le véhicule était abs. sur le COM2000. Le code clé ne correspondais pas a ce BSI. Par contre la distribution a été faite par un garage Citroën vers Le Man il y a environ 1 an soit environ 35 000 KM Voila je pense avoir tout dit |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
J'oubliais que le fait d'avoir l'impression de tourné sur 2 cylindre sa le faisais de temps en temps et sa revenais a la normal a la deuxième tentative de démarrage.
Mais la sa ne fonctionne plus |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok remorque avec une barre au sec vu que c ds ta famille tu va devoir réparer
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si elle tournai avant cest qui a un problème et ce que le moteur claque au niveau de l arbre a came essaye de prendre les compression,si tu peu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 678
Thanks: 769
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de débrancher tes 2 durites à l'entrée du collecteur d'admission ( double doseur ) pour lui donner un maximum d'air ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | looping8910 (12/11/2014) |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: FRANCE,gandrange 57
Messages: 256
Thanks: 44
Thanked 81 Times in 74 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
A t elle caler comme ca?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Merci R1lef J’essaierais
Oui elle cale une dizaines de seconde après tourner sur 2 cylindres (enfin c'est peut être qu'une impression) JE vais la rapatrier ce soir pour faire divers tests |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt tu a tester capteur aac sa démarre et sa cale directe??????
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | looping8910 (12/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
demarrage impossible 307 sid801 | formator2 | Peugeot, Citroën | 7 | 09/12/2012 20h00 |
démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 12h36 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |