![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
On m'a confier la semaine dernière une C5 HDI 110 qui ne démarre plus Depuis plusieurs mois elle ne démarrais plus du premier coup et avais une perte de puissance sans perte de régime. Une fois sur deux au démarrage elle broutais puis calais avec une fumée noir au pot (comme si l’injection étais décalé) Quand on me l'a confié pour réparation elle affichais "anomalie antivol" et aucune réaction ni du com2000 ni centralisation HF et naturellement elle ne démarrais plus du tout. Apres remplacement du BSI BSM et ECU tout réagis mais ne démarre toujours pas. Elle broute 5 sec et cale Je tiens a vous préciser que je n'ai plus ma XS evolution donc je n'ai pas pu diagnostiquer |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, valence
Messages: 532
Thanks: 9 451
Thanked 259 Times in 130 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , est ce que le voyant k s allume au tableau de bord
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to klif26 For This Useful Post: | jphp (08/11/2014) |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A mon avis remet ton calculo d origine et passe le en off
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | looping8910 (08/11/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le voyant s'allume et la panne étais a peut près la même avec le calculateur d'origine
J'ai cru comprendre que sur certains model , si il y a un problème sur le capteur de vilebrequin ou arbre a came, sa peut mètre automatiquement l’antidémarrage. Vous me confirmez? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , non rien a voir !
fait un diag avec autocom ou wow ou delphie ou kts si c faisable @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Malheureusement il ne me reste que l'ELM327 (Que je n’apprécie pas du tout)
Je vais voir si dans le pire des cas je peut me faire péter le KTS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to looping8910 For This Useful Post: | dinalo (11/11/2014) |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c simple , si ton voyant K ou le nouveau , s'allume au contact c que ton calculo est present il réponds par ce voyant, donc démarrage autorisé normalement
essaye de démarrer au nettoyant frein pour voir ce que ca dit @++ |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (11/11/2014), looping8910 (08/11/2014) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 956 Times in 645 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais un diag alors
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sur ces 2.0 tu as une pompe immergée , un relaie double et un contacteur a inertie
@++ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Jamai le dire lol relais double,si pas de relais double,y a pas de diag il me semble,et pas de pompe de gavage si elle tourne,pas,et que en directe elle tourne cest lui le fautif maladie la dessus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France, Sens
Âge: 39
Messages: 200
Thanks: 244
Thanked 71 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
C'est la que je suis asser étonner c'est que la pompe immergée fonctionne bien.
Le dernier essai que j'ai fait on avais vraiment l'impression qu'elle tournais sur 2 cylindres |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sans diag électronique ????
taper au hazard , je sais pas faire ! @+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 982 Times in 9 560 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu met le contacte tu entend la pompe avec un diag tu a essayer de lire l ecu pour lires les code default
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | looping8910 (09/11/2014) |
![]() |
#14 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Elle ne manquerait pas d'air ? Sur les 2.0 110 le doseur erg peut deconner ... Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post: | dinalo (11/11/2014), looping8910 (09/11/2014) |
![]() |
#15 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 682
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | akasa67 (09/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Démarrage impossible sur une 307 | leraj | Mécanique générale | 17 | 29/10/2014 08h04 |
demarrage impossible 406 RHZ | tarekdj | Peugeot, Citroën | 22 | 08/05/2014 13h19 |
demarrage impossible 307 sid801 | formator2 | Peugeot, Citroën | 7 | 09/12/2012 20h00 |
démarrage impossible 206 hdi 1.4 | zaouibachir | Peugeot, Citroën | 21 | 10/06/2012 12h36 |
Demarrage impossible V10 TDI | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 06/09/2009 13h06 |