![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
sinon le 1.4hdi est pas mal du tout comparé au renault a technologie équivalente ( HP )
un joint d'injecteur de temps en temps et une canalisation de gasoil qui perce, rien de dramatique, personnellement vous ne me ferais pas acheter de Renault diesel ^^ en essence éventuellement si l'on fait la mécanique soit meme! sinon mon 2.0hdi a 186 000km et juste un turbo suite manque d'huile de l'ancien proprio ;-) question pas mal du tout: avez vous remarquez que les Dacia sont moins souvent au garage que les renaults a motorisation équivalente? :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
on pourrai dire pareil du moteur audi 2.7 (a6 ,q5 ) tubulure admition gros problème la dessus aujourd'hui j'ai fait un diag sur un Peugeot 3008 de 2014 capteur abs avant gauche a 7000km quelle honte Renault f9q les pompe a huile tous les 80000 km conseil. je dit sa comme sa ![]() Dernière modification par cedrsan ; 10/01/2015 à 20h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
oui mais RENAULT C 100% problème que se sois mécanique ou électronique et toutes game et moteur sauf essence sava encore, pour moi il vende des voiture qui sont meme pas fini et qui laisse leur quelque Naïf les testé pour eux
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Débutant
![]()
c'est bien connu il préfère monter des pièces à moindre coût que de privilégier la solidité et la qualité !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Pour le f9q, j'ai un de mes amis mécano qui roule en Mégane 2 1.9 dci elles 300mkm ... Pour la fiabiliser remplacement et nettoyage tous les ans aux ultrasons du decateur d'huile et remplacement des coussinets par la nouvelle reference et la tout roule. Quelques problèmes de sonde mais rien de plus. J'oubliais vidange tous les 15mkm. Bien évidemment egr off .. Pour info, le decanteur doit peser 250 grammes une fois nettoyé ... Dernière modification par cedrsan ; 10/01/2015 à 20h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Débutant
![]()
salut
tu connais le non des deux fournisseur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Babin moteur. Le lien : http://www.moteurs-babin.com/911-rec...apeurs-d-huile. Ce lui de mon pote pesait 450 grammes ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant
![]()
Je trouve qu il y a beaucoup d egarement , Lorsque l on parle d un motoriste on ne parle pas de ses peripheriques Messieurs , j entend injection par ci , turbo par la , le Moteur K9K et l un des bloc les plus solides a ce jours . Demander a Mercedes , et Le M9R qui sont le reference en matiere . ( Nissan , Renault , Mercedes ) quand meme il faut savoir reconnaitre les choses . Pour l injection critiquons Delphi est ces Pompes HP et injecteurs de M.... qui font la casse . Apres pour les bielles qu elle grande marque n a jamais d erreur ??? Le F9Q etait un fiasco car nouvelle normes anti pollution vouloir etre le meilleur sa se paye et surtout le fait de vouloir aller trop vite .
Turbo Garett , Injection Delphi ( Le probleme ) . Une personne qui n est pas mordu de Renault mais qui travaille la Bas .... |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Débutant
![]()
pfff arète c est de la camelote; PARTIR EN RENOoo CEST REVENIR EN VeLOOoo
y font exeprè pour vendre des heures et de la pièces. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant
![]()
c'est pas une 4L ta caisse!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ma prochaine sera une BM, quoi que ......
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Momo44 For This Useful Post: | samb4064 (11/01/2015) |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Débutant
![]()
Momo tu me rassure sur ce classement merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Personne ne sera d'accord sur ce sujet de préférence automobile. Il y a des gens qui préfèrent le rouge par rapport au vert. Il y a des gens qui préfère la droite par rapport à la gauche. Et je ne parle pas des religions. Chacun à ses préférences par rapport à son environnement par rapport à son éducation etc. J'ai un de mes voisins qui roule en voiture étrangère (mais il ne s'en sert que le Week end). Il va au travail à pied et par les transports en commun. J'ai un autre voisin qui va au travail avec sa voiture (une française). Qui a tort qui a raison c'est le choix de chacun. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toto014 For This Useful Post: | Megane RS (16/01/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boutons poussoir télécommande cassés - peut importe le modéle ils sont ici!!! | McVenceslas | programmation & synchronisation de clé | 8 | 10/11/2016 12h19 |
crayon de bougies casses dans la culasse psa dv6 1.6 hdi | TECH34 | Mécanique générale | 16 | 01/11/2014 19h13 |
Pourquoi Defap? | sepptdi | Chiptuning | 4 | 16/08/2014 09h16 |
Pourquoi tant d'immo ?? | Breizhelec | Probleme des membres | 25 | 28/03/2014 13h27 |
Pourquoi tant de câble ?? | tony76 | Autres | 10 | 25/05/2013 23h11 |