![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france/Oignies
Âge: 36
Messages: 39
Thanks: 2
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
quedtion bete peut etre mais as-tu controler ta batterie et alternateur?
|
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Fais un test de retour si ta un injecteur qui fous la mer... Sa repart dans,le réservoir et sa pompe le débit
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (10/12/2014) |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Merci je n es pas eut le temps hier de faire le test d injecteur la je vais le faire je vous post sa soir j es acheter une nouvel batterie et le demarrage a froid est pas top peut etre que les injecteur qui fond sa je vous dis soir elle me sors par les yeux
|
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest possible ou la vanne egr peu etre bloquer un peu ouverte etc
|
![]() |
![]() |
#35 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
la vanne egr je l avais demonter elle etait propre et s ouvre bien donc je sais plus par ou commencer je vous post les resultat soir
|
![]() |
![]() |
#36 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui a tu fais le test retour,injecteurs
|
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour oui test effectuer l injecteur 2 avez plus de debit j en avez quattre d avance j es changer mes toujours pareil que penser vous de la sonde qui a sur l arraigner je vais essayer sa demain j es les voyant et elle a du mal a redescendre en regime que penser vous des regulateur sur la pompe d injection
|
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
tu as refais un test apres l'avoir changer
|
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui j es refais tout les test est il se remplisse un fond tous pareil il etais presque neuf je suis perdu
|
![]() |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 113
Thanks: 14 194
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu pense,que sais le capteur de pression au niveau de,la rampes moi je pensais plutôt au injecteurs tu les a coder avec koi et quel sont t code default
|
![]() |
![]() |
#41 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
j es pas recoder le code couleur etez le meme j es demander a un agent renault et il ma dis que normalement sa ne changer pas grand chose j es que elm 327 j es aucun defaut
|
![]() |
![]() |
#42 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui j avez 25 dans chaque gobelet et elle tourne tres rond sa claque moins que avant
|
![]() |
![]() |
#45 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui sa vaut rien elm je vais commander renault clip ou a tu quelque chose de moins cher et efficace
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) | MCNexo94 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/01/2013 09h57 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas | zouk86 | Mécanique générale | 107 | 14/03/2012 07h09 |
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV | sistrino | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2012 13h16 |