![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
car les codes sa enleverai se default
|
![]() |
![]() |
#62 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cela veut rien dire mais cest possible cest coder pour avoir le debit quil faut si cest pas coder sa peu pas fonctionner corectement
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#63 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 087 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a changer ta pièce ou y a le capteur de pression rails
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#64 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Algerie, bejaia
Âge: 42
Messages: 46
Thanks: 11
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, probablement ton problème vien de la pompe hp, voir le paramètre de pression gazole par rapport a la consigne avec clip au mement ou le voyant rouge s'alume et pour bien amorcer ta pompe, allume le plus apc et faire passé le 5 eme rapport ensuite tourne la av plusieurs fois pour remplir le carter pompe, clt
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Abdelhalim For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#65 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir donc aujourd hui changer l arraigner et et toujours pareil j es refait un test d injecteur et le numero 2 rempli vite le goblet donc demain je vais le changer avec un autre sa me rend fou cette voiture
|
![]() |
![]() |
#66 |
Débutant
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: perpignan
Messages: 15
Thanks: 0
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
au cas ou ca pourrait aider , ma clio 2 tournait egalement comme une patate , manque de puissance mais sans fumé , j'ai change injecteurs mais ca n'a rien reglé . j'ai debranche calculateur et j'y ai mis un produit pour les broches elle a refonctionner parfaitement .
Gare aux faux contacts . bon courage |
![]() |
The Following User Says Thank You to FLAKES66 For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#67 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J essayerais demain de voir sa mes le souci sais quel tourne bien quand elle demarre rien a dire
|
![]() |
![]() |
#68 |
Débutant
Date d'inscription: août 2014
Localisation: FRANCE Tours
Âge: 36
Messages: 26
Thanks: 6
Thanked 13 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
+1 pour l'elm c'est restrictif comme appareil, et vu qu'il faudrait bossé un minimum en mesure paramètre pour voir les pressions, corrections ect, il va falloir un peu plus de matos
|
![]() |
![]() |
#69 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonsoir bien voila injecteur en cause changer toujours le meme symptome je sais plus quoi faire j es refait un test injecteur et tous es en ordre penseriez vous un probleme du regulateur de pompe qui deconne comment pouvoir le tester
|
![]() |
![]() |
#70 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
si tes injecteur debit comme il faut cela viens d'ailleur
peut tu mettre un photo du test de retour des 4 injecteurs. laisse bien tourner le moteur pendant 2min30 pour voir la quantite de gasoil |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanbat For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#71 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
demain je temps fais une oui chrono en mains 2 minute 30 j es commander un clip renault vite que j y recoi car la trop dur a trouver j es pratiquement tout essayer
|
![]() |
![]() |
#72 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
encore une chose vu que ton probleme se declanche en pleine charge et tu sure de tes tuyau de depression de turbo controle les tous voir si t'en a pas un de craquer surtout celui de ta wastegate
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanbat For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#73 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
change ta pompe hp c"est tres courant sur les systeme d'injection delphi
|
![]() |
![]() |
#74 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui on y a penser avec mon frere controler aussi on avais enlever toute les durite pour controler mes rien et se que sa peu venir de la vanne egr car je les pas ouverte au complet il faudrez que je l enleve du systeme electrique
|
![]() |
![]() |
#75 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
mes la pompe a pas de limaille demarre bien pk la changer elle tournerai super mal
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) | MCNexo94 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/01/2013 09h57 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas | zouk86 | Mécanique générale | 107 | 14/03/2012 07h09 |
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV | sistrino | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2012 13h16 |