![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#76 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ca coute rien d'essayer mais elle le ferai a tous les regime
|
![]() |
![]() |
#77 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ton echangeur d'air et ses durite sont bon ?
|
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanbat For This Useful Post: | WIKOU38 (14/12/2014) |
![]() |
#78 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
oui pas de fuite je sais plus quoi faire et pk le regime a du mal a redescendre quand j accelere avant de changer mon rapport
|
![]() |
The Following User Says Thank You to WIKOU38 For This Useful Post: | jeanbat (14/12/2014) |
![]() |
#79 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
je vais essayer traitement gasoil en direct on verra sa demain je suis aneanti
|
![]() |
The Following User Says Thank You to WIKOU38 For This Useful Post: | akasa67 (15/12/2014) |
![]() |
#80 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france toulon
Messages: 80
Thanks: 52
Thanked 44 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ca et control ta vanne egr voir si elle n'est pas grippé
a demain |
![]() |
![]() |
#81 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
ok merci pour ton aide a demain
|
![]() |
![]() |
#82 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt alors après encore une relecture je constate que tu na toujours pas coder t injecteurs si tu les a changer code les si c'est pas les même ou compatible le Default sera toujours présent c'est delphi a mon avis tu na pas un problème de pompe hp de rail ou autre mais c'est les injecteurs qui grippe etc ou il relâche trop de go en retour et tu na plus assez dans la rampe donc le calculo et en Default donc essaye de mettre tes code ensuite tu test t retour ensuite tu met du barhal injection 5 ou autre dans un bidon tu la fais tourner une heure quelque petite accélération et après test routier sa doit passer si non changes t injecteur encore
|
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | WIKOU38 (15/12/2014) |
![]() |
#83 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
J vais chez renault les faire recoder cette aprem je te dis sa je voulais d abord mettre du produit pour nettoyer on verra se que sa donne je poste tous sa soir je vais essayer de prendre des photos une super galere ces dci j aurais pas penser
|
![]() |
![]() |
#84 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest des mer.... Cest sure j'ai fais une pompe tuyau réservoir injecteur etc que des enmerde
|
![]() |
![]() |
#85 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Algerie, Jijel
Âge: 39
Messages: 139
Thanks: 94
Thanked 91 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
malgre ca lorsque la pompe fait un retour gas oil qui depasse la limite elle ne peut fournir le debit necessaire pour le systeme d'injectio se que provoque une chute de pression dans la rampe(dans ce cas la pompe fourni la pression necassaire pour le demmarage mais pas le debit et la pression en meme temp dans les plage de fonctinement a charge)
sachant que la puissace egale au produit de pressio et le debit |
![]() |
![]() |
#86 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Aussi avec Renault y aura tjr du boulot
|
![]() |
![]() |
#87 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: st martin d here grenoble
Messages: 404
Thanks: 247
Thanked 66 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour injecteur code malheureusement pareil j en es marre de cette voiture je vais tous reprendre depuis le debut
|
![]() |
![]() |
#88 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: Algerie, bejaia
Âge: 42
Messages: 46
Thanks: 11
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, pour etre sur faire test pompe et injecieurs au meme temp, brancher clip sur parametre pression gazole, enlever les retour inj et débrancher tout les connecteur inj, placer des tuyaux transparant sur chaque retour inj et boucher le retour sur pompe, bebrancher le connecteur marron d'electrovane de bebit carburant sur pompe et brancher un autre a l'exterieur; ensuite faire tourner le demarreur pendent 5 sec, ainsi voire au meme temps la pression rail, si elle depasse 500 bar: pompe ok, et voir la langueur du gazole injecter sur chaque inj si l'un depasse 10 sentimetre: inj defaillant; et n'oublie pas verifier ta vanne egr, si sela ok, faire tester un autre kit antidemarrage (clé,uch et calc inj) peut etre le calc inj défaillant, bon courage
|
![]() |
![]() |
#89 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 671
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
code défaut DEF137 (fonction de régulation de rail), reconditionne ou remplace tes 4 injecteurs echange standard Attention contrôle si présence de la limaille dans circuit de carburant. Dernière modification par samb4064 ; 16/12/2014 à 15h33. |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | akasa67 (16/12/2014) |
![]() |
#90 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 088 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu sure que tes injecteurs sont compatibles
|
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Seat Ibiza 1L4 TDI 80CV Moteur BMS DTC P0243 (2008) | MCNexo94 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 27/01/2013 09h57 |
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv | abdk62 | Mécanique générale | 5 | 05/06/2012 12h00 |
Megane 2 1.5 dci 80cv ne demarre pas | zouk86 | Mécanique générale | 107 | 14/03/2012 07h09 |
cherche dump pour clio 1.5DCI 80CV | sistrino | Flasheur de calculateur | 2 | 23/02/2012 13h16 |