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Vieux 23/01/2015, 21h40   #31
akasa67
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fais gaf sur les 1.5 les pompe parte en charpi sa commence comme sa et sa démarre plus du tous tu a contrôlez le filtre a go y a pas de la limaille
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
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Vieux 23/01/2015, 21h41   #32
Megane RS
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ok j ai compris , je vais essayer de le faire dans la nuit de samedi a dimanche , demain matin j irais récupérer des raccord de pompe HP a la casse .
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Vieux 23/01/2015, 21h43   #33
Megane RS
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Non j'ai pas de limaille , j ai changé le filtre il y a moins de 2 mois ,j ai secoué le filtre et regardé avec un aimant le contenu vidé dans un bocal , et j ai ouvert le filtre a gazole aussi ,rien dedans
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Vieux 23/01/2015, 21h56   #34
jphp
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Oui je l'ai vérifié , j'ai pensé a ça au début ,pour les raccord ,j'ai pas de trace de gras ou de gazole qui suinte ,j'avais fais des photos avant de le démonter pour ne pas me planté au remontage ,mais si tu a un schema de montage ou l'on voit la position des raccord ,je suis preneur ,comme ça je pourrais le vérifié demain ,mon filtre est sous l'aile ,j'y accède en enlevant le garde boue coté vase d'expansion.
sous l'aile tu peux pas te tromper c pas les mm diamètres , gros blanc et petit vert
tu ne peut pas les brancher a l'envers, contrôle la purge sur le filtre si elle est pas etanche ou mal serrée !! par contre tu as poster le venturi de la pompe sur une photo, avec de l'air dedans , tu n'aurai pas une fuite sur les retours ? des injecteurs ? toujours pareil présence de gras?
@
bon weekend
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Vieux 24/01/2015, 13h55   #35
DexterAutoDiag
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Surment une prise d'aire vérifie tes durite, le branchement de tes durite et les joint cuivre sur ta pompe !
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Vieux 24/01/2015, 18h28   #36
CARAMARA
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Par défaut de l'air das le circuit gazole

Bonsoir,
Je pense sérieusement que c'est le clapet anti retour de la poire qui est en cause, en fait tant que la voiture roule tout va bien, mais dès qu'elle s’arrête un long moment c'est reparti, surtout le matin, car le gaz oïl a le temps de repartir vers le réservoir et la pompe se désamorce, faute de carburant.
A mon humble avis, il n'y a pas besoin de remplacer la poire, cout excessif, il faut juste acheter une valve anti-retour cout env 12 € avec deux petit colliers et tu l'insère dans le tube avant la poire, ça devrait régler le problème. Du moins je l'espère.
Salut
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jphp (25/01/2015), Megane RS (24/01/2015)
Vieux 24/01/2015, 18h34   #37
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Salut CARAMARA
J'ai pensé comme toi , car j ai vu la galère pour changé ce bout de tuyauterie avec la poire sur dialogys , sais tu ou je peu trouver ce clapé anti retour , merci
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Vieux 24/01/2015, 18h35   #38
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Bonjour,

Pour pouvoir donner un avis le plus précis possible, je t'encourage à mettre dans ce forum un enregistrement à l'aide de CLIP pour que tout le monde en profite et puisse également t'aider.

Il n'y a pas de levée de défaut mais cela ne veut pas dire que les valeurs soient bonnes.

Démarrer l'enregistrement contact mis et faire une tentative de démarrage.

Prendre:
Vitesse de rotation du moteur
synchro de l'arbre à came et du PMH
Pression de rail
Consigne pression de rail
valeur de la vanne EGR (comparer les offsets écart maxi 10%)
valeur entrée d'air (débit d'air)
Et j'en oubli peut être.

Ne pas oublier de vérifier les quatre bougies de préchauffages et son alimentation électrique.
Vérifier les compressions du moteur.

Sur ce type de moteur il est toléré qu'il y ait des bulles en sortie (retour) de pompe haute pression (le circuit retour injecteur est en dépression).
Après le filtre à gazole il ne doit pas y avoir de bulle.

Un incident bien documenté à beaucoup plus de chance de trouver une solution au problème.
Très peu de gens n'utilise pas la fonction enregistrement et c'est dommage.

Bon courage.
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Vieux 24/01/2015, 18h35   #39
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jai une mégane 2 1l5 dci de 2005 et jai des bulle ds mes durite,et sa n empèche pas le fonctionement du moteur.
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Vieux 24/01/2015, 18h47   #40
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cela se trouve dans tous les magasins pièces autos généralistes, sinon il se vends chez BMW à 20€
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Vieux 24/01/2015, 18h50   #41
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La voiture marche très très bien une fois démarré ,c'est juste que j'ai une action démarreur plus longue après un long moment de pause ,et très rarement 2 actions démarreur , si vous regardez sur les photos que j ai posté avant , ce n'est pas normal d'avoir autant de bulles , surtout sur le tuyau d'entrée de la pompe HP , j'ai vérifier tout le circuit gazole , coté moteur (retour injecteur , raccord filtre a gazole etc ) a aucun endroit sa suinte ou bien gras , en plus pour que la poire amorce ,j ai remarqué aujourd hui , qu il fallait que j'appuie rapidement et fort pour qu'elle fonction , tant que je n'ai pas changé la poire , inutile d'allé plus loin je pense , j ai aucune erreur sur can clip.En plus le retour gazole ne va pas directement au réservoir , il repasse par le filtre , donc le filtre se rempli d'air....
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Vieux 24/01/2015, 19h01   #42
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Je vais acheter ça et le mettre avant la poire , ainsi je garderais toujours la fonction d’amorçage , on verra bien ce que ça donne ...

prix 7.95 euros
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Vieux 25/01/2015, 07h43   #43
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C'est la bonne pièce, ça va marcher je te le souhaite.
Salut
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Vieux 25/01/2015, 08h50   #44
diago2001
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cest la bonne solution mon amis jai placer plusur fois Megane RS
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Un bon travail n'a pas de prix.
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jphp (25/01/2015), Megane RS (25/01/2015)
Vieux 30/01/2015, 19h22   #45
Binbin
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ATENTION, vérifier les joints toriques sur les raccords rapides, ceux-ci peuvent occasionner une prise d'air, surtout au niveau filtre à GO qu'il n'est pas facile à remplacer, vérifier aussi que les raccords son bien enclenchés.
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