Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/07/2014, 02h29   #1
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut C270 cdi Fume noir et n’accélère pas

Bonjour
donc voila j'ai un c270 cdi année 2002 qui lorque j'accelere a du mal a monter dans les tours,elle fait quasiment du surplace et elle fume noir énormément .
j'ai pensé au catalyseur bouché, je l'ai enlever pour essayer,c'est toujours pareil,aucun code défaut n'est enregistré, quelqu'un aurait des pistes a explorer ?
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 08h27   #2
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut galactik88, je ne suis pas specialisé Mercedes, mais je peux te dire que :

FUMEES NOIRES = mauvais mélange GASOIL AIR (trop de gasoil ou pas assez d'air):

cause probable:
- vanne egr (sur ce modele je pense que tu peux la condamner pour faire un essai)
- turbo (verifie la pression au diag, mais normalement ca remonte un defaut)
- injecteurs (fais le test des seringues, injecteur hs ca ne remonte pas de defauts)

voila fait deja ca et tiens au jus.
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HOUCINE2543 For This Useful Post:
dinalo (31/01/2015)
Vieux 04/07/2014, 08h42   #3
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c la durit qui remonte de l'intercooler cote chauffeur a coté du phare
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dinalo (31/01/2015)
Vieux 04/07/2014, 09h44   #4
MERCO86
Membre habitué T-E
 
Avatar de MERCO86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,Angers
Messages: 162
Thanks: 73
Thanked 96 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 15
MERCO86 will become famous soon enoughMERCO86 will become famous soon enough
Par défaut

Comme dit JPHP c'est souvent la durite qui coupe , celle qui part de l'intercooler et qui remonte au turbo côté passager.
MERCO86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 09h53   #5
farid iddir
Membre trés attaché
 
Avatar de farid iddir
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: vitry sur seine paris
Messages: 536
Thanks: 166
Thanked 221 Times in 154 Posts
Pouvoir de réputation: 16
farid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of lightfarid iddir is a glorious beacon of light
Par défaut

le mieux est de lire les paramètre en temps réel a savoirs pression turbo ext
farid iddir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 12h53   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MERCO86 Voir le message
Comme dit JPHP c'est souvent la durite qui coupe , celle qui part de l'intercooler et qui remonte au turbo côté passager.
coté chauffeur a coté du phare, celle qui remonte de l'intercooler ds le collecteur d'admission elle est clipsé
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 16h57   #7
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Petite question.
La coupure durite sural declancherai un défaut au diag non ? hors il indique zéro défauts.
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 20h28   #8
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

Qu'est ce qu'elle a la durite? Elle doit fuire ?
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2014, 20h31   #9
HOUCINE2543
Membre attaché
 
Avatar de HOUCINE2543
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: CAMBRAI
Messages: 386
Thanks: 166
Thanked 134 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Non ils pense quel est deboitee car elle tiens avec un fer a cheval (circlips)
Mais si c'était ça tu entendrait un gros bruit d'air a l'accélération. Et tu aurais le voyant moteur allumé. Mais vérifie quand même
HOUCINE2543 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 09h28   #10
guigui525
Membre habitué T-E
 
Avatar de guigui525
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: dijon
Messages: 123
Thanks: 101
Thanked 57 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12
guigui525 will become famous soon enough
Par défaut

essaye de débrancher le debimetre.

deja vue sur du 220 cdi , et je n'avait pas de defaut non plus.
guigui525 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2014, 10h29   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par galactik88 Voir le message
Qu'est ce qu'elle a la durite? Elle doit fuire ?
oui fendue, démonte la et inspecte en la pincent
@+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2014, 01h14   #12
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

J'ai regardé la durite , elle est en bon état. Je vais ramener l'échangeur a un ga pour qu'il le mette sous pression, je vous tien informé
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2014, 01h59   #13
Brahim-Diag
Membre habitué T-E
 
Avatar de Brahim-Diag
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: maroc,oued-zem
Messages: 162
Thanks: 44
Thanked 69 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brahim-Diag will become famous soon enough
Par défaut

salut ; démarrer moteur et déclencher le tuyau de vanne de turbo et regarde le tige es ce que bouger . si la ne bouge pas vérifier un fuit de tuyau alimentation . bon chance
Brahim-Diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 13h58   #14
galactik88
Débutant T-E
 
Avatar de galactik88
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, epinal
Messages: 82
Thanks: 13
Thanked 7 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 12
galactik88 is on a distinguished road
Par défaut

Le turbo se déclenche qu'à partir de 2000 tr|min
galactik88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2014, 15h46   #15
nastradini
Membre attaché
 
Avatar de nastradini
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: tirana albania
Messages: 358
Thanks: 254
Thanked 829 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 24
nastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud ofnastradini has much to be proud of
Par défaut

Découvrez tous les tubes d'air, ne pas avoir de perte, la pression atmosphérique et la pression collecteur sont également moto d'arrêter,,,,Le catalyseur est propre,,, pression du turbo comme c'est ????Est-ce une version du moteur avec le papillons collecteur d'aspiration ????
nastradini est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pajero 3.2 DID fume noir et tremble sergyu2006 Mécanique générale 11 16/07/2015 19h57
Master fume Noir eCU25 Renault, Dacia, Nissan 11 25/05/2013 22h59
Laguna 2 fume noir bej 974 Renault, Dacia, Nissan 21 15/08/2012 10h35
BMW 5.20 E60 fumé noir Amine-TE BMW 19 25/07/2011 21h54
scenic 2 dci 1.9 fumé noir lamrito Renault, Dacia, Nissan 7 23/11/2010 20h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved