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Vieux 11/03/2015, 20h41   #16
akasa67
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A la base elle démarrait mal a froid et enfaite les persone on voulu changer les bougie de préchauffage le soucis cest qu'il l on casser et le mécano qui et passer avant a mit un coup de démarreur du coup la culasse a morfler il a remonter une culasse en bonne état et après il a jamais réussi a trouver la panne
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Vieux 11/03/2015, 21h24   #17
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c'est plus compliqué la , va savoir ce qui a été fait
j'ai bien peur que tu sois obligé de redéculasser.
essaye le reg de pression sinon ...teste les injecteurs mais je vois pas autr chose tu doit avoir une soupape qui grippe
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Vieux 11/03/2015, 21h31   #18
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au faite combien de km le vé&hicule
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Vieux 11/03/2015, 21h37   #19
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Il on dit 170 000 mais sa on sait pas je pense essayer régulateur ensuite test de retour je lui ai dit si y a un soucis d injecteur j essaye des autre que j'ai si rien de mieu faut tous sauter exactement se que tu me dit je lui ai dit
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Vieux 11/03/2015, 21h42   #20
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@ tu dit que ca démarre ? donc c pas la haute pression !!
prends les compressions en premier
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Vieux 11/03/2015, 21h48   #21
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Jai rien pour prendre les compression avant que j arive y ma dit qu'il en avais chiez a la mettre en route en même temps sur l injecteur 2 j'avais pas de jus la quand je le branche sa tourne,deja,plus rond
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Vieux 11/03/2015, 21h52   #22
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Combien de bar pour les compression sur le 2l rhy je vais voir pour trouver sa
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Vieux 11/03/2015, 22h12   #23
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alors c un principe de base qq soit le moteur diesel c 25brs a froid pour enclencher le processus d'auto inflammation du carburant, comme il ni as pas d'étincelles, c une auto inflammation due a la compression qui eleve la température du cylindre a la température de fusion du mélange carburé
en ts cas c environ 25 brs,+ ou - 2 avec une difference de 1 a 3 bars maxi entre les cylindres
mais comme ca démarre , tu aura une idée sur tel ou tel cylindre
@
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Vieux 11/03/2015, 22h13   #24
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Y doit y avoir 18 bar d après ce que j'ai lu biensur y en aura bcp moins mais je devrais avoir un bon écart si j'ai une soupape qui fuit ou je verrai avec une soufflette comme j'ai fais pour la punto je vais faire deja test injecteur et changer le régulateur y en a pour pas longtemps ensuite je l'amène au garage
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Vieux 11/03/2015, 22h18   #25
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Daccort jp desoler tu avais écrit en,meme temp donc je peu avoir jusqu'à 3 bars de différence pour un cylindre? Cest énorme non
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Vieux 11/03/2015, 22h24   #26
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Oui pour l inflammation du go il et comprimés a temp de bar pour s enflammer c'est pour cela que les hdi sont en injection directe le moteur na,pas de chambre de turbulence comme les ancien a indirecte du coup pas besoin spécialement du préchauffage cest bcp pour éviter les claquement moteur a froid et la pollution sa je le sais
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Vieux 11/03/2015, 22h26   #27
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Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Daccort jp desoler tu avais écrit en,meme temp donc je peu avoir jusqu'à 3 bars de différence pour un cylindre? Cest énorme non
en principe, la tolérance de difference max pour un petit moteur diesel c 1bar, pour un gros moteur genre pl 12 l de cylindrée c 4 bars mais c subjectif, si ca tourne rond c acceptable, les ingénieurs s'amuse a faire des abaques de tolérances
qui doivent etre interprétée selon le fonctionnement = normal ou boite claque consomme de l'huile fume démarre mal etc
@
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Vieux 11/03/2015, 22h28   #28
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Sur la Punto j'ai pas réussi a prendre les compression correctement c'était la merde mais jetait sure de moi j'ai remonter sa tourne fin bien mais la j'ai pas vue ce qui on fais c'est chiant mais sa fais chercher lol
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Vieux 11/03/2015, 22h41   #29
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en sachant qu'un moteur démarre toujours sur le mm cylindres ou les deux mm cylindres !! pourquoi je l'ignore, mais c certain il démarre toujours sur le mm ou les 2 mm au max, rien qu'a voir la couronne du volant volant moteur, elle est toujours usée au mm endroit, ca veut dire qu'il s'arrete toujours au mm endroit aussi pareil pour les poids lourds en + de 6 cylindres la couronne de démarrage est usée a 2 endroit
ca veut dire que le moteur s'arrette a 2 endroits et redémarre toujours là
on retourne les couronnes sur les volants pour éviter de les remplacer et on retaille l'entrée des dents
@

Dernière modification par jphp ; 11/03/2015 à 22h48.
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Vieux 11/03/2015, 22h45   #30
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Oui parce que cest étudier comme cela mais des panne a la con comme sa 0 default etc c'est louche les injecteurs pour moi sont ok ou mort les 4 meme San joint d injecteur sa tourne nn
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