![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: France, dijon
Messages: 138
Thanks: 71
Thanked 74 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
comment on test les electrovanne d'avance pour s'avoir si elle sont gripper ou non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
lol,tu en a fait souvent des pompes pour dire ça je pense non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
bref,les fils dénudée sur vp 44 30....oui c'est vrai cela existe,c'est la seul réparation que tu peut faire quand tu répare l'ecu ,après les prise d'air,et si c'est deux point sont ok,tu peut changer de pompe car elle n'est plus etanche ou grippée |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post: | sissa (10/11/2017) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu veut vraiment teste ton elec d'avance souffle a travers ,et commande la avec du 12 tu verra bien si elle est etanche ou pas et aussi si elle fonctionne correctement,l'électrovanne de débit il faut la mettre sur banc donc impossible si pas outiller( a part des essai a l'omettre ou la ramplacer )
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 55
Messages: 1 893
Thanks: 1 025
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j en ai pas fait des centaines c est sur
mais les 5 que j ai faites apres verif resistance electro et isolation des fils ca a tenu pour la partie mofset ce n est paz moi qui m e, suis occupé tout ca sans demonter la pompe |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 146
Thanked 233 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les amis , dite moi , à la mise au contact sans lancé le démarreur , je devrais bien avoir du 12v aux fils de l'electrovanne d'avance , si pas de 12v mofset HS ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 146
Thanked 233 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour ceux qui cherche il y a ca posté par nico merçi a lui
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47025 |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: Usa
Messages: 691
Thanks: 513
Thanked 222 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde dans mes posts j ai mis une vidéo. Elle n est pas de moi, je n est pas encore fait ce test. Fait le test et tient nous au jus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 289
Thanks: 1 045
Thanked 2 166 Times in 1 385 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Faux? Pourtant avec manque d'avance ça démarre très mal et ca fumme, le start fait uniquement un apport de combustible, qui lui s’enflamme au bon moment puisque injecté avant le PMH. D'ou sort cette théhorie fumeuse "donc souvent tu met du start pilote et elle demarre car avec le regime elle a besoin de plus d'avance et comme tu tombe sur la bonne valeur elle demarre"
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
comment tester capteur abs | akasa67 | Mécanique générale | 12 | 21/01/2015 14h18 |
électrovanne avance Bosch VP44 | diagnosis29 | Mécanique générale | 2 | 22/12/2014 11h49 |
je cherche une Pompe Bosch VP44 | ylies13 | Mécanique générale | 4 | 06/05/2014 06h43 |
Pompe bosch VP44 | ylies13 | BMW | 10 | 08/02/2014 21h09 |