|  | 
| 
 | |||||||
| Mécanique générale Parlons de la mécanique générale | 
|   | 
 | 
|  | Outils de la discussion | 
|  26/04/2015, 16h12 | #121 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Contrôle ta pression d'huile avec un manomètre d'atelier. Il se peut que ta pression soit suffisante pour éteindre le voyant, mais inférieur aux préconisations constructeur. Ton clapet de régulation de pression d'huile peut' être bloqué ouvert, dans ce cas tu manquera de pression surtout à chaud. Dans quel état est la pompe à huile?
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  Valentin59 (27/04/2015) | 
|  26/04/2015, 16h20 | #122 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Contrôle ta pression d'huile avec un mano d’atelier, il se peut que ta pression soit suffisante pour éteindre le voyant, mais inférieur aux spécifications constructeur, tu peut avoir le clapet de régulation pression d'huile bloqué ouvert, dans ce cas tu auras un problème de P° surtout à chaud.
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  Valentin59 (27/04/2015) | 
|  26/04/2015, 19h43 | #123 | 
| Membre attaché Date d'inscription: février 2015 Localisation: dunkerque 
					Messages: 219
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 12 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			Pompe a huile étais normale , elle a  160 000 km elle claque depuis que j'ai casser ma poulie , je contrôle ou la pression?
		 | 
|   |   | 
|  26/04/2015, 22h43 | #124 | 
| Membre attaché Date d'inscription: avril 2015 Localisation: suisse payerne 
					Messages: 254
				 Thanks: 37 
		
			
				Thanked 91 Times in 59 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13    |   
			
			Bonjour a tous je déjà trove le même souci  moi  apres avoir déculassé  je trove un piston fondu  causse injector controle te compression sa va te aide
		 | 
|   |   | 
|  26/04/2015, 22h50 | #125 | 
| Membre attaché Date d'inscription: avril 2015 Localisation: suisse payerne 
					Messages: 254
				 Thanks: 37 
		
			
				Thanked 91 Times in 59 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 13    |   | 
|   |   | 
|  27/04/2015, 01h03 | #126 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			La pression d'huile se contrôle en branchant un mano en lieu et place du mano-contact de P° d'huile, souvent à proximité du filtre.
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  Valentin59 (27/04/2015) | 
|  27/04/2015, 12h53 | #127 | 
| Membre attaché Date d'inscription: février 2015 Localisation: dunkerque 
					Messages: 219
				 Thanks: 67 
		
			
				Thanked 12 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 11  |   
			
			Bonjour , elle claque mais pas énormément . on attent rien quand on conduit.
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2015, 19h09 | #128 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: août 2014 Localisation: Bordeaux 
					Messages: 3 438
				 Thanks: 1 066 
		
			
				Thanked 2 250 Times in 1 458 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 49            |   
			
			Pourvu que ça dure.
		 | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: |  Valentin59 (27/04/2015) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
 | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 |