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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#61 |
Membre accro
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c'est toujours le meme code defaut que tu a ?
P 0335 ? débranche le capteur et regarde quel défaut remonte |
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#62 |
Genious T-E
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Dzs que je trouve le meme calculateur je swap eprom et je test .
En espérant que ce soit sa |
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#63 |
Genious T-E
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j'ai pas débranché le capteur pour voir si le diag le voit.
Je vais essayer sa demain voir ce que sa dit |
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#64 |
Membre accro
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Ne touche pas a ton calculateur moteur et change plutôt ton BSM il y a de forte chance que ce soit lui qui merde.
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#65 |
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donc le P 0335 tu n aurait donc pas de syhncro la panne et bien la
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#66 |
Genious T-E
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C'est quoi qui claque dans le bsm c'est qu'une platine avec relais et fusible ou je me trompe?
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#67 | |
Membre accro
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je ne crois pas au calculateur HS. |
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#68 |
Genious T-E
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Bsm changer c'est toujour pareil
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#69 |
Moderateur
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Donc le bsm et ok la poulie d arbre a came a des lumières?? Les clavettes etc sont pas casser
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#70 |
Membre habitué T-E
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Est ce que tu a fais l'essai de débrancher le capteur PMH pour ce qui ressort en diag ?
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#71 |
Genious T-E
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Je suis plus sur la voiture je vais à la recherche dun ecu
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#72 |
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bonjour ;
procédure de teste du capteur PMH 1. Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche 3. Est-il entre 0 et 0.2 V? si oui ...........capteur OK si non : Mettre le contact. Mesurer la tension sur la broche B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-il entre 0 et 0.2 V? Si oui : Mesurer la résistance entre les broches 3 et B A1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). La résistance devrait être moins de 1 ohm. Vérifier tous les câbles et les changer si nécessaire. si non : Contrôler le suivant: E1*Unité*de*commande*du*moteur. Attention*! Si aucun défaut n'est détecté pendant le contrôle de diagnostic, les circuits intérieurs de l'unité de commande peuvent être défectueux. 2. Mesurer la résistance entre les broches 2 et B D1 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω? si oui ........capteur OK si non : Réparation du câblage. 3. Mesurer la résistance entre les broches 1 et B F4 (E1*Unité*de*commande*du*moteur). Est-elle inférieure à 1 Ω? si oui ........capteur OK si non :Réparation du câblage. Si besoin de schéma de câblage pour éventuelles réparation dis nous ! BONNE CHANCE......:) |
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#73 |
Membre accro
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Ton défaut P 0335 est toujours en fugitif ?tu n'a aucun défaut en permanent ?
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#74 |
Genious T-E
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P0335 est permanent maintenant et l'autre défaut c'est circuit relais du pre post chauffage bougie jamais alimenté
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#75 |
Membre accro
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tu a fait les test de que VWPassat31 indique dans son post ?tu n'a toujours pas fait le test capteur PMH débranché pour voir si le défaut change.
Dernière modification par DrDG ; 14/04/2015 à 21h31. |
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