![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#136 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et merci à rojat qui suit la discussion
Il m'a dépanner un ecu il a pris le mien fait un full bdm sur le sien + un off J'ai mis son ecu Le off et bien passer calculateur déverrouiller Mais sa demarre pas et meme défaut Donc ecu j'oublie |
![]() |
![]() |
#137 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y suffit d une dent meme pas y a decalage cest sûre je te dit mon pote a fais la meme boulette en serrant
le vilo y la decaler l aac en bloquant l aac
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#138 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis parti de chez lui
Jphp le calage a ete vu et revue par mon oncle Il m'a dit Jai verifier 20 fois pas 1 ou 2 ou 3 mais 20 . Il m'a dit vérifie la toi. Je lève la roue met 5ème tourne sens horaire vis de 5 dans le troue de la cible jusqu'au carter Vis de 8 Dan l'aac il est bon je comprend pas |
![]() |
![]() |
#139 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Y a pas de capteur au niveau pompe hp
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
#140 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en tout ya 4 personne qui on verifier la distri
|
![]() |
![]() |
#141 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France, veauche
Messages: 86
Thanks: 41
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
si tu ne trouve rien du coté électronique tu devrais essayé de déposé le cache culbuteur et vérifié que tout
est toujours en place sous les arbres a cames . On dirai vraiment un problème mécanique ce que tu décris... |
![]() |
The Following User Says Thank You to Axid For This Useful Post: | ECU diag (18/04/2015) |
![]() |
#142 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france ,Marne
Âge: 55
Messages: 187
Thanks: 6
Thanked 73 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Donc elle est bien calé maintenant quand je t'ai demandé de débrancher les capteur tu avais actionné le démarreur avant de reprendre les défauts
|
![]() |
The Following User Says Thank You to Johnmax For This Useful Post: | ECU diag (18/04/2015) |
![]() |
#143 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je suis chiant donc reprend la procédure de jp de a a z y a certainementun soucis a ce niveau la courroie a bien le meme nombre de dent etc a voir si tous et ok coter faisceau et capteur ok sa doit jouer sur une dentje suis sûre
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (19/04/2015) |
![]() |
#144 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au start pilot elle demarre et tourne très bien le moteur et elle cale normal 0 bars pression rail.
Mais il peut pas y avoir du gazole dans la sinchnonisation État aac /vilo sinchnoniser : Non |
![]() |
![]() |
#145 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 087
Thanks: 14 204
Thanked 18 089 Times in 9 615 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi sans synchro sa pete et pas de synchro sa fais sa sa cale directe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ECU diag (18/04/2015) |
![]() |
#146 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est cible me parait abimer a certain endroit,l'extraction n'est pas facile parfois,utilise tu un arrache ou un levier ? car si ta cible est rayer,voilé,ça peut ne pas marcher tu devrai essayer une cible neuve impérativement et faire attention a sa piste sur le flanc au montage car la on a vraiment fait le tour de tout ce que tu peut contrôler et ça ne marche pas donc soit une pièce est défectueuse soit il y a une erreur dans ta procédure de contrôle.
a moins que ce soit un problème de paranormal,mais j'en doute :) |
![]() |
The Following User Says Thank You to DrDG For This Useful Post: | ECU diag (19/04/2015) |
![]() |
#147 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: réunion, la possession
Âge: 39
Messages: 47
Thanks: 23
Thanked 19 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
deja eu un probleme exactement similaire sur le meme type de moteur peugeot, la poulie de pompe hp pouvais se caler de deux façon avec la pige mais à 180° de différence, certain moteur demarre aussi bien de l'une ou l'autre façon, mais sur d'autre la stratègie du calculateur empeche le demmarrage.
je sais pas si c'est le cas pour le tien mais jette un oeil voir si tu à deux trous de pige sur la poulie de pompe hp, et si oui recale la distri en tounant la polie de pompe hp de 180° |
![]() |
The Following User Says Thank You to vince bzh For This Useful Post: | ECU diag (19/04/2015) |
![]() |
#148 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Malgré que ce soit un common rail (donc sans calage) j'ai mis la pige et y'a qun seul trou
|
![]() |
![]() |
#149 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 38
Messages: 3 835
Thanks: 2 317
Thanked 2 513 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demain j'achète pignon et cible vilo neuf je teste
|
![]() |
![]() |
#150 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: MoonLand
Messages: 1 088
Thanks: 627
Thanked 393 Times in 257 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
206 ne démarre plus | Peugeot 407 | Peugeot, Citroën | 24 | 30/04/2021 12h51 |
407 hdi ne demarre pas | bounechada abdel | Peugeot, Citroën | 18 | 25/06/2014 20h25 |
306 ne démarre plus | looping8910 | Peugeot, Citroën | 18 | 04/10/2013 20h43 |
206 hdi 2l ne demarre pas | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 19 | 10/02/2012 20h37 |