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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
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A quel niveau ?
Ca enlevera pas le problème su signal pression dans un sens. J'aimerais retirer ce défaut et qu'elle démarre comme avant de redémonter le haut de culasse. Merci. |
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#32 |
Membre attaché
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Il y a déjà une poire pour réamorcer le circuit basse pression, ça remplit bien le filtre. Pour la culasse je pense pas avoir mis trop de pate a joint j'ai mis un filtet.
Pour la prise de mesure pour savoir si il y a un court circuit quelque part quelqu'un peut m'aider ? Merci. |
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#33 |
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La voiture tourne comme une horloge désormais :)
Après avoir vérifié la continuité du faisceau du capteur vers le calculateur (aucun problème) j'ai mis de la bombe à contact sur la prise du calculateur et du capteur de pression. Le défaut permanent P0193 a aussitôt disparu après 2 essais de démarrage elle a démarré et tourne sur 4 cylindres. En testant mon démarreur (l'ancien démonté) il fonctionnait mais il devait être fatigué, car le nouveau ne fait pas toussé la voiture de la même façon. Pour le capteur, pas d'explication mis à part l'humidité par la grille auvent, ces C4 sont mal foutus à ce niveau. Je retrouve même des traces d'humidité dans le puit d'un injecteur comme j'avais pas roulé depuis longtemps ça c'est oxydé ! Merci pour votre aide (la culasse et le calage est OK du coup c'est certains :) ) |
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