![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
A quel niveau ?
Ca enlevera pas le problème su signal pression dans un sens. J'aimerais retirer ce défaut et qu'elle démarre comme avant de redémonter le haut de culasse. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
![]()
Il y a déjà une poire pour réamorcer le circuit basse pression, ça remplit bien le filtre. Pour la culasse je pense pas avoir mis trop de pate a joint j'ai mis un filtet.
Pour la prise de mesure pour savoir si il y a un court circuit quelque part quelqu'un peut m'aider ? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
![]()
La voiture tourne comme une horloge désormais :)
Après avoir vérifié la continuité du faisceau du capteur vers le calculateur (aucun problème) j'ai mis de la bombe à contact sur la prise du calculateur et du capteur de pression. Le défaut permanent P0193 a aussitôt disparu après 2 essais de démarrage elle a démarré et tourne sur 4 cylindres. En testant mon démarreur (l'ancien démonté) il fonctionnait mais il devait être fatigué, car le nouveau ne fait pas toussé la voiture de la même façon. Pour le capteur, pas d'explication mis à part l'humidité par la grille auvent, ces C4 sont mal foutus à ce niveau. Je retrouve même des traces d'humidité dans le puit d'un injecteur comme j'avais pas roulé depuis longtemps ça c'est oxydé ! Merci pour votre aide (la culasse et le calage est OK du coup c'est certains :) ) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cherche doc pour chgt joint de culasse moteur vag AXE 2,5 TDI | tizef | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 15 | 07/01/2024 17h55 |
besoin de conseil pour fichier | garageducentre | Programmeur de clé | 4 | 09/06/2015 21h32 |
besoin conseil pour suprimer FAP et/ou EGR | mat24500 | Réparation & Programmation des calculateurs | 12 | 09/03/2014 21h43 |
conseil pour different compteur | barto_95 | Compteur kilométrique | 11 | 02/01/2010 00h29 |