![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: paris
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
partage d'expérience qui peut aider: J'avais des surpression de turbo, qui mettais beaucoup de temp a redescendre en consigne.(vue en graf vagcom) sur golf v 1.9 105. Jai démonter le turbo en pensant qu'il était grippé, bon un peu sale mais pas grippé. En fait cela venait du boitier d'électrovanne qui était bouché sur la durite d'evacuation d'air qui rejoint le filtre a aire. Elle s'était bouché a cause de la vanne EGR qui avait sa membrane percé et qui a laisser passer de la suie dans le circuit d'air des electrovanne. Apres nettoyage du boitier electrovanne, tout est rentrer dans l'ordre. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: FRANCE MORCENX
Messages: 154
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
pas évidant de trouver la cause ,bien sur que ton expérience nous aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: algerie,tiziouzou
Messages: 991
Thanks: 212
Thanked 239 Times in 192 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c la premiere des choses que vérifie n'importquel mecano dans un cas pareil amigo :(
__________________
jedes Problem hat eine Lösung. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 157
Thanks: 686
Thanked 884 Times in 577 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@yassinecharbon : Merci de mettre un bel avatar stp
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 285
Thanked 7 472 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de ton retour mais pourrais tu commencer par faire ta présentation et mettre un avatar
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: paris
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Le souci est que ca n'était pas complètement bouché, mais juste la petite grille filtre de l'électrovanne qui était partiellement obstruer. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème surpression turbo | coupelimited | Mécanique générale | 18 | 24/01/2014 16h02 |
Probleme Surpression de turbo C5 2.2 HDI | MomoDiag35 | Mécanique générale | 18 | 26/12/2013 02h24 |
info electrovanne sur boitier d'eau | pascalou95 | Peugeot, Citroën | 7 | 22/11/2012 16h20 |
schema des electrovanne partie turbo sur 307 RHS | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 29 | 15/08/2010 18h59 |
vw transporter besoin de schema d'electrovanne turbo | Amine-TE | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 21/02/2010 16h54 |