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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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Bonjour voilà au travail on a des chariot linde avec moteur sdi VW .
On le voyant préchauffage qui clignote ,pouvez vous le dire de quoi ça peut venir ? Bougie vérifiée , pas egr , actuateur nettoyée et vérifier . Est ce que ça peut venir du démarreur , il a tandence à cracher des étincelles ( pas encore regarde ) Et au passage si vous saviez comment brancher le vag com sur les prise linde . Merci à vous |
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#2 |
Membre accro
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bonjour
commence par corriger ton prob electrique du demarreur et met une photo de ta prise
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un thanks sa peu aider |
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#3 |
Membre habitué T-E
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slt faire un diag pour trouver le défaut
je pense le contacteur de frein cause de problème |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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![]() ![]() C'est se chariot , contact de feux je pense pas qui passe par la calculateurs la dessus ,ça fait 3/4 ans que les feux on été démonter La prise je vais essayer de trouve une photo , d'après mon chef c'est une prise univerelle qui on utiliser , il a déjà vue ça sur les feux arrière sur un Iveco . |
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#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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![]() ![]() Photo de la prise ( pour la carte hydraulique ), sur la fiche du chariot on a 5 connecteur donc on pense qui en a un différents mais normalement on doit avoir +,-( commun pour les 2 ) donc pour la carte diesel ( on doit avoir , can high , can low en plus , doit en avoir un des 2 en commun avec le diag hydraulique Fin bref si vous avez des avis .m en espérant que vous m'avez compris. |
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#6 |
Genious T-E
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Je pense que brahim diag aa raison comme sur les wv
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#7 |
super modérateur
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#8 |
Membre attaché
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Bonsoir ,contact de Frein vérifier .
La il démarre plus un peut de mal à réamorcer la pompe on Véra ça cette semaine , le démarreur étais mort , vis de casser depuis pas mal de temps donc il eu un peut mal. Vous avez pas un moyen pour réamorcer la pompe , Nous on mets en pression doucement le réservoir et on débranche le retour pour la mettre dans un bison ,après on démarre et en ouvrais les injecteur dure à purger , il touse même pas ,après le démarreur aidez pas non plus je pense . |
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#9 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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On a changer la pompe à injection par une qui traîner plutôt que d'en mettre une en échange standard Parton qui a obliger , après on a réussi à brancher le chariot on avaus beaucoup de défaut qui venait de l'ancien pompe et aussi un problème de capteur de vilebrequin qui était un vieux défaut ,
Fin bref le chariot refuse de démarrer il démarré au quart pilote et calle aussitôt , on a bien du gasoil qui arrive ah injecteur mais rien qui en sort , les injecteur sont taré à 180 bars . Si vous avez des idée pour nous aider on sais plus trop quoi faire. Merci |
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#10 |
Membre habitué T-E
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Bonjour ,AS Tu pas une sécurité sur la pompe ? EN cas de choc ? si tu n'as rien aux injecteurs
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#11 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
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Salut , elle serais ou cette sécurité aussi ? C'est un moteur sdi beq (moteur industriel)
Apparament notre pompe et bien grippée on a démonter le haut et y'a du gasoil coler on a débloqué mais vas pas mieux . |
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#12 |
Membre habitué T-E
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je ne sais pas si vous avez cette prise " kostal " mais si vous avez trouvé la pompe grippée ?
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#13 |
Membre attaché
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C'est bon c'était la pompe on a monter une monte échange standard .
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