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Vieux 26/09/2016, 14h29   #31
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Pour faire suite...

Donc test retour gasoil pas vraiment concluant. Le gasoil sort des retour en des quantités différentes.

J'ai également fait le test de l'actuateur leurre et des prises injecteurs débranchés comme Delphi le préconise, rien ne sortait, rien de rien !
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Vieux 26/09/2016, 16h08   #32
rimka
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slt
je pense que tes injecteurs sont bloqués
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Vieux 27/09/2016, 16h35   #33
jc29
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Pour dépanner il te faut la pression de la rampe sinon tu vas continuer a tourner en rond
si tu n'as pas environ 300 bars au démarrage c'est la pompe, au contraire c'est les injecteurs
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Vieux 28/09/2016, 16h59   #34
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Salut à tous !

J'ai récupéré un outil de diagnostic de type professionnel ( bien utile).

J'ai donc l'estimation de la pression rail en Volts qui est de 2,5 v soit d'après des abaques que j'ai trouvé en ligne, approximativent 800-1000 bars.

Donc la pompe fait son job !

A priori, les injecteurs sont en cause... J'attends vos avis pour la suite...

A plus les amis.

Sofiane
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Vieux 28/09/2016, 17h01   #35
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Précision supplémentaire, un code erreur remonte : Pression rail supérieure seuil ( quelquechose dans ce genre)
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Vieux 28/09/2016, 17h08   #36
jc29
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800 bars en phase démarreur ?
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Vieux 28/09/2016, 18h01   #37
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Oui en phase démarreur...
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Vieux 28/09/2016, 18h10   #38
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2) ds le cas de pressions trop elevées !! genre 2000 brs !! il faut débrancher les retours injecteur tous !! et il faut des retours partout !! si un ou plusieurs injecteurs n'ont aucuns retours ils s'ont HS celui qui as des retours est bon !

notre ami ne nous dit pas !! si c pression trop faible ou pression trop elevée !!?
DF 137 ca marche pour les 2 il faudrait un autre outils de diag avec le reste du def 137 pour voir , ou qu'il puisse voir la pression reel ds le rail sous l'action du démarreur sans cà on ne va pas s'en sortir
@ bon weekend
Pièce jointe 49559
voilà on avance pression trop elevée c'est tes injecteurs
@++
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Vieux 28/09/2016, 19h01   #39
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Super.

On peut tester un injecteur en dehors de son puit ?? Genre est-ce que on peut s'il pulvérise ?

Petite question périphérique, pendant que je bossais sur la caisse, un mécano est venu à moi en me disant qu'il est nécessaire de débrancher la batterie 30 min avant toute manip parce que ça crame les injecteurs Delphi... Etant assez dubitatif je voulais avoir votre avis à ce sujet...
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Vieux 28/09/2016, 19h18   #40
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Cela me parait beaucoup, au ralenti c'est environ 300 bars A première vue tu as contrôlé la sonde de pression. 4 injecteurs grippés en même temps cela semble bizarre . Peut être la régulation interne de la pompe
tu explique que tu as peu de retour sur les injecteurs, c'est surprenant avec autant de pression. Je vais me renseigner au garage demain
A plus
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Vieux 29/09/2016, 09h57   #41
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Refait ton test des retours ceux qui ont le retours le plus faible sont à incriminer. Ils suintent et empêchent le démarrage
Évite de faire fonctionner les injecteurs hors du puits , imagine l'effet de 300 bars à l'air libre
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Vieux 29/09/2016, 11h53   #42
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Salut pas de soucie à l'air libre déjà fait et aucun problème sans insister trop longtemps
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Vieux 29/09/2016, 16h15   #43
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Salut JC29.

J'ai monté des injos récupérés sur un Kangoo même motorisation qui fonctionnaient correctement.

Le résultat est identique ( pas de retour) rien ne sort des retours injecteurs malgré une pression à la valise de 2,5 v soit approximativement 900 bars. Est-ce bien normal ? Une telle pression malgré un injecteur bloqué devrait pisser par le retour ? Qu'en pensez-vous.

J'ai donc tombé la sphère commune me disant que le capteur pouvait être à la masse... Le résultat est sensiblement identique 1,25V pour ensuite grimper à 2,5V.

Soit dit en passant j'ai en horreur l'injecteur Delphi maintenant, si ce n'était pas le véhicule de mon père je ferais un feu de joie de cette caisse.. :-) ( Mais j'y suis quand même attaché)

Merci pour vos éclairages...
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Vieux 01/10/2016, 07h17   #44
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Désolé un peu occupé , je vois ai répondu en mp
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Vieux 04/10/2016, 07h22   #45
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Vous avez pu tester la pompe en dévissant une arrivée injecteur ?
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