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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
Moderateur
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son probleme pour bien diagnostiquer , c son outils de diag !
DF137 !! sans rien d'autre ! = pression rail trop faible et aussi pression rail trop elevée !! donc un autre diag s'impose avec un autre outils l'ELM n'est pas assez performant là Dernière modification par jphp ; 17/09/2016 à 11h33. |
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#17 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
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Je suppose que ça fonctionne avec du star pilot ? Question peut-être bête mais qu'est-ce ça permet de l'aider en injectant du gaz dans le filtre à air ? |
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#18 |
Moderateur
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Si tu a un injecteurs qui fuis un peu oui a tu peu essayer de l aidée a démarrer au start ou au nettoyant frein mais sans insisté pour préserver la segmentation..
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#19 |
Moderateur
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je prefere le nettoyant frein il est moins combustible que le start pilote il ne bloque pas le moteur , il faut etre 2 un qui tire au démarreur bêtement, et l'autre l'intelligent qui envoie le produit ds l'admission tout en dosant pas trop ! si le moteur s'emballe on arête si le regime baisse on en remet par petits coup question de doigté aussi , avertir aussi l'abruti a la clé qu'il relache la clé !! quand le moteur démarre !! c du vécu !!
@++ Dernière modification par jphp ; 16/09/2016 à 22h29. |
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#20 |
Membre accro
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perso faire un diag sans voir la pression c'est perdre son temps.....
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#21 |
Débutant T-E
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#22 |
Moderateur
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Slt oui vaut mieux la clip ou un bon multimédia actia ou delphi qui et pas mal pour débuté
Greg..
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#23 |
Débutant
Date d'inscription: août 2016
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Bonjour a tu contrôler ton filtre a gazole et tes injecteurs
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#24 | |
Genious T-E
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#25 |
Débutant T-E
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Hello les amis,
Quelques news, j'ai donc tenté sur vos recommandations de la démarrer au star pilot. Elle prend quelque tours esquisse un bruit au démarrage et s'arrête. J'ai dosé à petites doses pour préserver la segmentation. J'ai procédé au changement de l'actuateur de pompe et le résultat est identique. Dès lundi, je m'attaque au test des retours injecteur avec un IMV leurre on pourra peut être y voir un peu plus. En attendant de pouvoir utiliser un outil diag digne de ce nom, j'ai entendu parlé d'une méthode permettant de prendre la tension de sortie du signal alimentant le capteur de pression. Qui connait la marche à suivre ? Merci à tous. Sofiane |
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#26 | |
Moderateur
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et calée dés qu'il ni as plus de produit , donc c pas le probleme ! controle ta distribution clavete pignon cassée !!? bon dimanche |
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#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
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Il démarre et s'arrête dès la disparition du gaz.
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#28 |
Moderateur
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ok ce n'est pas pareil , ca confirme ton manque d'injection et de pression
ca élimine un prob mécanique en mm temps reste la pompe ou les injecteurs ! débranche tous les tuyauts de retours lance le démarreur ! il faut des retours partout le gasoil doit couler @++ |
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#29 |
Débutant
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slt
Une methode simple consiste a verifier tes injecteurs Procure toi un tuyau d'injecteur ( bien nettoyer et donne lui une forme droite ) Fixe le sur ta rampe a la place d'un autre Dépose un injecteur que tu fixe sur celui ci ( attention a ne pas l orienter vers ton pare brise ) Branche ta connectique injecteur ( attention a ne pas trop tirer sur le faisceaux ) Fais tourner le demareur et observe si tu as des jets Attention ne pas se placer devant l'injecteur car la pression peut etre elevé ) Tester les 4 injecteurs Si il y a pas de jet c'est soit injecteurs fermés soit injecteus pas alimentés ( faisceau à controler ) |
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#30 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
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Ok je vais procéder au test des retour.
Je vais faire le test Delphi avec imv leurre et faisceaux des injos debranchés Je vous tiens au jus... Merci pour vos interventions. |
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