Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
Register FAQ Community Donate New posts Search

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 10-04-2016, 08:51 PM   #46
SossoAsticot
Débutant T-E
 
SossoAsticot's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: France Paris
Posts: 32
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
SossoAsticot is an unknown quantity at this point
Default

Bonsoir à tous.

Désolé pour la réponse tardive, nouveau job et donc abandon de ma Clio 1.5 dci.

Oui j'ai bien vérifié que le gasoil arrivait aux durites.
SossoAsticot is offline   Reply With Quote
Old 10-06-2016, 08:43 AM   #47
jc29
Débutant T-E
 
jc29's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: France, Toulouse
Posts: 34
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
jc29 is on a distinguished road
Default

C'est quand même bizarre d' avoir de la pression dans la rampe , du gazole en entrée d'injecteur mais aucun retour. Cela coule franchement à l'arrivée injecteur?
jc29 is offline   Reply With Quote
Old 10-22-2016, 06:15 PM   #48
SossoAsticot
Débutant T-E
 
SossoAsticot's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: France Paris
Posts: 32
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
SossoAsticot is an unknown quantity at this point
Default

Salut à tous !

Me voila de retour après beaucoup d'absence... Nouveau job, nouvelles obligations et donc pas le temps pour bosser sur cette clio...

Dernièrement, j'ai démonté les injecteurs, j'ai nettoyé toutes les parties et remonté à l'identique.

J'ai procédé au remontage et malgré tout cela la caisse ne démarre pas... On sent des petits acoups mais rien ne se passe... Petite différence par rapport à la dernière fois, le mazoute coule par le retour, pas en grosse quantité mais ça coule.


Je suis assez fatigué de cette caisse et je me demande si la pompe n'est pas flingué ? Ou bien le calculateur ? Peut-etre que l'ouverture des injecteurs ne s'effectue ?

Certains parlent d'une mauvaise masse qu'en pensez-vous ?

Un pmh flingué peut-il empêcher le demarrage du moteur ?

Merci à tous.
SossoAsticot is offline   Reply With Quote
Old 10-22-2016, 07:48 PM   #49
Nico 76
Membre Non Confirmé
 
Nico 76's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: Saint saire
Age: 30
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
Nico 76 is an unknown quantity at this point
Default

As tu refait le codage des injecteur apre les avoir remonter car j ai deja eu le cas
Nico 76 is offline   Reply With Quote
Old 10-22-2016, 09:33 PM   #50
SossoAsticot
Débutant T-E
 
SossoAsticot's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: France Paris
Posts: 32
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
SossoAsticot is an unknown quantity at this point
Default

Quote:
Originally Posted by Nico 76 View Post
As tu refait le codage des injecteur apre les avoir remonter car j ai deja eu le cas
Le non recodage empêche le démarrage ? J'avais entendu que non...
SossoAsticot is offline   Reply With Quote
Old 10-22-2016, 10:47 PM   #51
ECU diag
Genious T-E
 
ECU diag's Avatar
 
Join Date: Nov 2013
Location: france, toulouse
Age: 38
Posts: 3,836
Thanks: 2,317
Thanked 2,513 Times in 1,244 Posts
Rep Power: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Default

Slt même injecteur pas coder tu dois demarrer
Y'en a même il recode jamais et ils ont pas de problème
ECU diag is online now   Reply With Quote
Old 10-23-2016, 07:22 PM   #52
Nico 76
Membre Non Confirmé
 
Nico 76's Avatar
 
Join Date: Oct 2016
Location: Saint saire
Age: 30
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0
Nico 76 is an unknown quantity at this point
Default

En general c pas obligatoir mais jai deja eu le cas sur une dacia 1.5 dci que la voiture ne vouler pas metre en route et une fois recoder la voiture a demarer au quart de tour
Nico 76 is offline   Reply With Quote
Old 11-01-2016, 06:21 PM   #53
SossoAsticot
Débutant T-E
 
SossoAsticot's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: France Paris
Posts: 32
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
SossoAsticot is an unknown quantity at this point
Default

Bonsoir à tous !

Je remonte mon post après une petite absence.

Je reviens vers vous car je me demande si mon jugement premier concernant une panne liée aux injecteurs ne serait pas plutôt une panne liée à la pompe HP.

Je vous explique, le gasoil arrive difficilement aux durites hp, il faut plusieurs de tour de clé pour que le gasoil arrive péniblement aux durites. De plus, les injecteurs ne pisse absolument pas par les retours, aucune goutte.

Je galère un peu et je voulais avoir votre avis à ce sujet..
SossoAsticot is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2016, 01:22 PM   #54
jc29
Débutant T-E
 
jc29's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: France, Toulouse
Posts: 34
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
jc29 is on a distinguished road
Default

Si pas de pression au tuyau d'arrivée des injecteurs c'est la pompe, mais plus haut dans le post tu mentionne que tu as de la pression ....
jc29 is offline   Reply With Quote
Old 11-02-2016, 06:38 PM   #55
SossoAsticot
Débutant T-E
 
SossoAsticot's Avatar
 
Join Date: Jan 2015
Location: France Paris
Posts: 32
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
SossoAsticot is an unknown quantity at this point
Default

Quote:
Originally Posted by jc29 View Post
Si pas de pression au tuyau d'arrivée des injecteurs c'est la pompe, mais plus haut dans le post tu mentionne que tu as de la pression ....
C'est pas exactement ça...

En fait, le gasoil arrive aux durites mais péniblement...Il faut plusieurs tours de clé en insistant sur démarreur..Après cela, ça ne pisse même pas par les retours...
SossoAsticot is offline   Reply With Quote
Old 11-05-2016, 08:57 PM   #56
l.gentil
Débutant
 
l.gentil's Avatar
 
Join Date: Nov 2016
Location: Ourville en Caux
Age: 55
Posts: 14
Thanks: 14
Thanked 3 Times in 3 Posts
Rep Power: 0
l.gentil is an unknown quantity at this point
Default

j'ai lu l'ensemble de tes réponses et j'ai un peu de mal à comprendre
en partant que tu n'a pas de problème mécanique ou électrique
peut une prise d'air sur le circuit d'alimentation, alimente ta pompe aller et retour dans un bidon de 5 litres
l.gentil is offline   Reply With Quote
Old 11-10-2016, 07:51 AM   #57
jc29
Débutant T-E
 
jc29's Avatar
 
Join Date: Aug 2016
Location: France, Toulouse
Posts: 34
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Rep Power: 0
jc29 is on a distinguished road
Default

Quand tu parles des durites, c'est les durites d'arrivée de gasoil vers la pompe ?
jc29 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Demarrage impossible 2.2 dci G9T Sebashi Renault, Dacia, Nissan 44 01-09-2018 10:47 AM
C5 2l hdi 110 démarrage impossible looping8910 Mécanique générale 38 11-13-2014 09:16 PM
Démarrage impossible sur une 307 leraj Mécanique générale 17 10-29-2014 08:04 AM
clio 2 1.4 essence 8 2007 demarrage impossible a froid slimane Automobile en général 19 11-10-2013 05:44 PM
clio 3 demarrage impossible Malfra90 Renault, Dacia, Nissan 44 03-21-2013 04:21 PM


All times are GMT +1. The time now is 10:11 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved