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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre habitué T-E
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Ha autre chose inutile de "purger" sa ne sert qu'a obtenir des problèmes, on ffesait sa sur le Renault 21 a papy (comme moi, lol).
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#32 |
Membre trés attaché
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bonsoir , jo-11 effectivement tu n as pas tout lu ....alors prend le temps de lire avant de dire des bêtises , on est la pour aider freestar76 a aboutir dans son diag , pas juste pour débiter des valeurs hasardeuses et autre théorie comme : je te cite : ils sont d une fragilité légendaire ....perso jamais emmerdé avec les injecteurs d occase par contre effectivement je les purge comme sur les vieilles 21 , un lien peut être ? bon courage freestar76.
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#33 |
Débutant T-E
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Bonjour les amis je reviens vers vous avec je pense des nouvelles encourageante pour mon cas.
Pour récapituler, j'ai acheter un kit complet d'injection chez un spécialiste. Apres installation sur la voiture elle ne démarre toujours pas mais au moins je n'est plus les default injecteur au diag. Apres leur avoir expliquer il m'ont envoye un capteur de pression (marron) pour le changer. J'ai changer ce capteur et sa ne démarre toujours pas (je m'y attendais). Je branche le diag pour mesurer la pression et j'ai 200 bar au lieu de 400. J'ai ensuite fais le test donc vous m'avez parler qui consiste a débrancher la prise du capteur marron et le brancher sur un capteur volant afin de déclencher la pression maxi. Miracle elle démarre au quart de tour mais elle claque beaucoup quand même. Ma question est : comment c'est possible qu'une pompe est capable de débiter 1100 bar d pression quand on lui demande et incapable de donner 400 au démarrage sans combine. Merci de votre aide. |
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#34 |
Membre trés attaché
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bonjour , finis d abord ton diag , maintenant que tu as purger rebranche le régulateur et essaie de démarrer , sa donne quoi ? sa tourne sur 4 cylindre bien propre ? bon courage.
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#35 |
Débutant T-E
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Bah c'est le soucis en faite. Lorsque je remet le branchement sur le capteur de la pompe impossible de démarrer j'ai a nouveau une pression de 200 bar.
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#36 |
Membre accro
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Slt
Change ton imv et test.
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#37 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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C'est ce que j'ai fais mais sa ne fonctionne pas donc le probleme ne venait ps de La.
Quelqu'un a une idée pourquoi la pompe débite que quand on fais cette manip ? |
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#38 |
Membre attaché
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Salut,
j'ai deja eu le cas mais j'espere que pour toi c'est pas le cas, mais c'etait le calculo moteur qui ete hs Pat |
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#39 |
Membre trés attaché
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bonjour , tant que t y est, fais le test de pompe (la même manip mais en débranchant les injecteurs et dis nous quel pression max tu atteint , il faut aussi que tu réinitialise les adaptations moteur , bon courage.
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#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
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J'ai demande à ce que la pompe soit changer et je testerais ce que sa donne si sa ne fonctionne pas.
Je ne trouve pas la fonction adaptation moteur sur la delphi, peut tu m'éclairer ? |
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#41 | |
Membre attaché
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comment renitialiser les adptatif enrigistrer dans le ecu moteur est ce que effacer les . et se fait manuel ou automatique ? merci d'avance |
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#42 | |
Membre habitué T-E
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#43 | |
Membre habitué T-E
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---------- Post added at 22h52 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Re-bonsoir autre chose inutile de "purger" les injecteurs a la pression nominale de démarrage l'air contenu dans les tubes HP est tellement comprimé qu'il s'en échappe très vite. Au pire elle vas brouter les premiers tour. En plus s'est assez dangereux de jouer avec du mazout à quelques centaines de bars. Une faute d’inattention et tu n'as plus de doigt. Ceci n'est valable que du coté HP bien sur. Bonsoir et bon courage. |
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#44 |
Membre trés attaché
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bonsoir , freestar76 pourquoi changer la pompe ? continue ton diag , pour ce qui est de la remise a zéro des adaptatifs moteur , sur delphi tu dois avoir un menu adaptation ou commande , dans le menu tu trouve adaptation moteur (remise a zéro) , le but est de redéfinir le pilotage de l électrovanne , celle ci ferme l entrée de la pompe pour limiter le débit, la pompe ne peut donc comprimer qu une petite quantité de gasoil par temps sachant que derrière le pilotage des injecteurs peut écrouler la pression, en effet le liquide étant incompressible , si tu ouvre le circuit, la pression s écroule (ne pas confondre tuyau d eau en plastique et tuyau en métal rigide ) en fonction du débit d entrée et du débit de sortie , voila pourquoi la base du diagnostique delphi prévoit avant tout de réinitialiser ces paramètres , si tu ne trouve pas la commande sous delphi essaie avec clip Renault , ensuite en fonction continue le diag , bon courage . pour jo-11 , je ne m abaisserais plus a reprendre tes propos entre valeurs de pression fantaisiste et théorie .....je vais juste synthétiser ce que tu nous dis : depuis toujours tu est "emmerder" par les injecteurs delphi et depuis toujours tu ne les purges pas donc pour ne pas etre emmerder faisons comme toi ? t est sérieux la ?
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#45 |
Membre trés attaché
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te casse pas la tête, pense mécanique. Les injecteurs soit disant reconditionnés sont cuit tout simplement; prends tes retours injos et tu verra. j'ai eux souvent le cas...
bon courage..... |
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