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|  06/01/2018, 13h18 | #1 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: france,amiens 
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			Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 . J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP . La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci | 
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|  06/01/2018, 13h23 | #2 | |
| Débutant  Date d'inscription: juillet 2013 Localisation: guadeloupe 
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|  06/01/2018, 13h39 | #3 | 
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			salut tu a remplacé les injos par des ocaz ? sinon fait les test des retour voir si ta pas un qui merde ! après le régulateur de pression tu a remit l'ancien ? sinon voir de sont coté sa serais bien comme dit plus haut fait une capture d’écran du dtc et dans quelle condition il et apparu .
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|  06/01/2018, 14h49 | #4 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: france,amiens 
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			Injecteur d'occassion retour ok ,régulateur et capteur HP neuf . Je ferais une capture demain merci | 
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| The Following User Says Thank You to tdi80 For This Useful Post: |  NORDAX (06/01/2018) | 
|  06/01/2018, 15h24 | #5 | 
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			salut tdi80 change ton calculateur moteur et normalement tu n'auras plus de problème  oubli pas le thanks. 
				__________________ "La patience est une lumière" Pas de Thank's plus d aides | 
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|  06/01/2018, 18h08 | #6 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: octobre 2014 Localisation: france,amiens 
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			Tu pense que c'est interne au calculateur ou je peut rebalancer une cartographie dedans?
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|  06/01/2018, 18h18 | #7 | 
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			salut p 1112 pression de carburant ! tu l'a serrer comment le capteur pression rail ?? qu'elle est la pression de carburant dans le rail au moment du probleme ? trop basse ? trop elevée ? @+ | 
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|  06/01/2018, 18h50 | #8 | 
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			Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .  La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération. | 
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|  06/01/2018, 19h49 | #9 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France, Clermont Ferrand (63) 
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 Moteur tournant, la pression varie de 2 à 380 bars !!! La tension d'alimentation du capteur est bonne (5V sur la borne 1, contact mis) ? La masse est également correct, c'est la borne 3 ? Regarde aussi le valeur du signal, vois si il reste stable. Avec un oscilloscope ce serait bien. | |
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|  07/01/2018, 09h23 | #10 | 
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			salut ! moi je comprend pas aussi -2 et -380 bars !!!!    tu na pas demonter ta prise du capteur par hasard ? et en le remontant tu a remit les fil a l'envers ?
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| The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: |  tdi80 (07/01/2018) | 
|  07/01/2018, 11h09 | #11 | 
| T-E master  Date d'inscription: janvier 2014 Localisation: France, Rosny sous bois 
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			Salut, Si c'est du bosch, ce serait bien de jetter un coup d'oeil au regulateur de pression. c'est lui qui provoque des raté moteur ou des coupures quand il est fatigué. @+ | 
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| The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: |  tdi80 (07/01/2018) | 
|  07/01/2018, 11h54 | #12 | 
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			Salut je me suis mal exprimé le -2 à -380 c'est l'écart avec la consigne . J'ai remplacer le faisceau du capteur car j'avais déjà eu le souci . Merci | 
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|  07/01/2018, 12h08 | #13 | 
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			voila les capture d'ecran . j'ai bien 5 volt a capteur masse ok j'ai mis une autre pompe hp mais toujours pareil. | 
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|  07/01/2018, 12h15 | #14 | 
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			dit il y a un truc la a 835 tm    596 bars !  les retours injo ce font bien ?
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| The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: |  tdi80 (07/01/2018) | 
|  07/01/2018, 12h23 | #15 | 
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