![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis pas à la maison la mais je pense qui et injecteurs qui pisse le pire c'est quel tourne rond et démarre bien à froid et a chaud à part quand elle cale non pas de gavage c'est un sid 803 siemens donc une poire c'est la pompe qui s à provisionne..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cale et demarre plus, soit un injecteur qui grippe par moment, soit une coupure intermittente sur le faisceau du régu de P°, mais, ce qui m'interpelle, c'est les bulles qui remontent au filtre à GO.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
![]() |
#48 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 197 Times in 1 410 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben la, c'est pas ce que je pensait, la je pense à un probleme électrique, genre connectique, relai injection, faisceau.
Mais par précaution, je pense qu'il faut prendre les retours, lors de l’apparition de la panne. Mais la; panne de merde. Essaie peut'etre un BSM, j'ai u une panne similaire sur C5, et c'etais ca.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018), DIAGSYSTEM25 (24/12/2018) |
![]() |
#50 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Voilà un screen des paramètre turbo etc Dernière modification par akasa67 ; 24/12/2018 à 14h43. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | dreamland (24/12/2018) |
![]() |
#52 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa arrive l ami désolé
Voilà https://streamable.com/edit/xl1ud Dernière modification par akasa67 ; 24/12/2018 à 15h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Je viens de voir ta vidéo , le débit d'air suit la consigne mais pas énergique en fonction de ta conduite , idem pour le turbo , il fonctionne mais pas évident a suivre car tu ne tiens pas le régime ou tu relaches la pédale d'accélérateur trop rapidement . A la fin tu as coupé le moteur et a priori ton véhicule n'as pas voulu repartir , régime a 230 trs . Il est plus explicite de faire ce genre d'enregistrement avec diagbox en mode graphique , tu enchaines les 3 premiers rapport mais inutile d'aller trop vite au passage des vitesses , il faut voir si le débit et la pression turbo sont raccords ( ce qui a l'air ok sur ta vidéo mais il est difficile de voir si le turbo monte rapidement ) A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
![]() |
#54 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Jetait sur une petite route à coter de chez moi pas évident.. Dernière modification par akasa67 ; 24/12/2018 à 16h45. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | dreamland (24/12/2018) |
![]() |
#55 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 278 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Exact mais ce qui est bizarre c'est aussi ta consigne turbo qui parfois est a 750 mbars et ton débit d'ai qui chute a 200 mbars . Si tu peux fais tes enregistrements avec diagbox , par contre tu n'indiques pas si lors du calage tu as un défaut qui s'enregistre , il serait bien aussi de vérifier tes paramètres de pression GO avec RCO regulateur débit et pression . PS : a tout hasard regarde si tu as bien rebranché le PCV et VCV au bon endroit , a priori il est possible d'inverser les 2 connecteurs . A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
![]() |
#56 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as regardé du coté du capteur pmh?
Voir la fiche ...
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
![]() |
#57 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C est normal qu il indique manque pression rail car c est le pmh qui donne l info au regul de pressiin rail....
Et comme il ne donne plu d info lui de l autre coté il coupe le carburant
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
![]() |
#59 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 116
Thanks: 14 196
Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui mais le pmh neuf et faisceau c'est OK j'ai changer pmh et faisceau et niquel j'ai contrôler quand j'ai fais distribution
Dernière modification par akasa67 ; 24/12/2018 à 17h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 057
Thanks: 3 357
Thanked 2 294 Times in 1 240 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les cosse qui ce dilatte et ne font plu contact
Essai de les reserré avec une aiguille
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | akasa67 (24/12/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème A6 v6 tdi problème suite a passage boite auto a manuel | micka45 | Mécanique générale | 0 | 11/11/2015 12h20 |