![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous , j'ai un problème sur une 307 elle se coupe toute seule avec uniquement le défaut p1112 .
J'ai déjà remplace pompe HP injecteur rampe régulateur de pression et pompe de gavage ainsi que le faisceau du capteur HP . La je ne sais plus où regarder j'ai contrôler le faisceau . Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Débutant
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: guadeloupe
Messages: 14
Thanks: 30
Thanked 11 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 610
Thanks: 1 780
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu a remplacé les injos par des ocaz ? sinon fait les test des retour voir si ta pas un qui merde ! après le régulateur de pression tu a remit l'ancien ? sinon voir de sont coté sa serais bien comme dit plus haut fait une capture d’écran du dtc et dans quelle condition il et apparu .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Injecteur d'occassion retour ok ,régulateur et capteur HP neuf .
Je ferais une capture demain merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdi80 For This Useful Post: | NORDAX (06/01/2018) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: El Eulma /Algérie
Âge: 47
Messages: 218
Thanks: 129
Thanked 73 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut tdi80 change ton calculateur moteur et normalement tu n'auras plus de problème
oubli pas le thanks.
__________________
"La patience est une lumière" Pas de Thank's plus d aides |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Tu pense que c'est interne au calculateur ou je peut rebalancer une cartographie dedans?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 103
Thanks: 6 368
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut p 1112 pression de carburant ! tu l'a serrer comment le capteur pression rail ??
qu'elle est la pression de carburant dans le rail au moment du probleme ? trop basse ? trop elevée ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Je l'ai serrer à la clef sans forcer j'en ai essayer un autre qui étais sur une voiture qui fonctionner et même problème .
La pression est trop basse quand je suis dans les paramètres et que la voiture tourne ça oscille de -2 à - 380 selon l'accélération. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 770
Thanks: 4 164
Thanked 5 612 Times in 2 789 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Moteur tournant, la pression varie de 2 à 380 bars !!! La tension d'alimentation du capteur est bonne (5V sur la borne 1, contact mis) ? La masse est également correct, c'est la borne 3 ? Regarde aussi le valeur du signal, vois si il reste stable. Avec un oscilloscope ce serait bien. |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post: | akasa67 (02/05/2019), klif26 (06/01/2018), NORDAX (07/01/2018), soustourou (06/01/2018), tdi80 (07/01/2018) |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 610
Thanks: 1 780
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ! moi je comprend pas aussi -2 et -380 bars !!!! tu na pas demonter ta prise du capteur par hasard ? et en le remontant tu a remit les fil a l'envers ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | tdi80 (07/01/2018) |
![]() |
#11 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 079
Thanks: 1 429
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si c'est du bosch, ce serait bien de jetter un coup d'oeil au regulateur de pression. c'est lui qui provoque des raté moteur ou des coupures quand il est fatigué. @+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post: | tdi80 (07/01/2018) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut je me suis mal exprimé le -2 à -380 c'est l'écart avec la consigne .
J'ai remplacer le faisceau du capteur car j'avais déjà eu le souci . Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
voila les capture d'ecran .
j'ai bien 5 volt a capteur masse ok j'ai mis une autre pompe hp mais toujours pareil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 49
Messages: 1 610
Thanks: 1 780
Thanked 2 684 Times in 980 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
dit il y a un truc la a 835 tm 596 bars ! les retours injo ce font bien ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post: | tdi80 (07/01/2018) |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: france,amiens
Messages: 96
Thanks: 52
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
svp y a t il quelqu'un qui pourrais m aider.défaut p1112 | TOUFIK 40 | Mécanique générale | 21 | 04/06/2014 23h04 |