![]() |
|
le capteur de pression différentiel , il faut lui faire codage (remplacement )
|
Pour obtenir la lecture des paramètres du FAP :
Calculateur contrôle moteur/Mesures paramétrés standard/Information ligne d’échappement/ et pour réinitialiser : Calculateur contrôle moteur/Réparation/Pack réparation/Intervention après-vente filtre à particules/Programmation ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- fais changement fap et capteur fap dans intervention apres vente |
une mesure se prend moteur en route,tout ce qui est a l'arret tu peut mettre a la poubelle.
ta 607 est une ph2? si c'est une ph1 tu a bien un bitron pour moi et pour la 3em fois,change ton capteur température moteur efface tes defaut et vois ce qui revient et fait ton fap ou capteur ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- et toute les 607 sont full mux,je pense que tu voulais dire full can si c'est une ph2 |
c'est une 406 2.2 L hdi
pour la sonde ldr , entièrement d'accord avec toi il est plus a pièce prés , après tous ce qu'il a changé ...lol |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Malgré le fait que tu persistes a ne pas vouloir faire d'enregistrement en mesures paramètres ( surtout lorsque ton véhicule est en panne ) voici quelques infos pour ton véhicules . Pour ton capteur différentiel , a priori il est hs , avec ou sans moteur en route , il ne doit pas afficher cette valeur mais proche de 0 ou 5mbar avec contact seulement . Pour ton P0215 , suivant véhicule correspond a un défaut d'alimentation ( ce qui est visible sur ton image , manque le + apc ) Par contre tu as bien normalement un relais double sous ton calculateur ( voir image service box , pièce numéro 2 ) A+ |
Citation:
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
Phase 2 : 1999 — 2004
Elle a le multiplexage |
Citation:
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h25 ---------- Je suis sur le tel je vais essayer de vous répondre à tous. Capteur LDR, déjà changé par celui de mon autre bagnole. Pas de relais double sur modèle full mux de 406 coupé. Déjà vérifié, c'est u'e erreur dans servicebox (d'ailleurs, il n'apparaît pas dans SEDRE). Je fais un enregistrement des paramètres en roulant demain, promis. Pour le +APC, c'est une incohérence que j'avais déjà relevé. C'est pas logique et contradictoire avec le powerlatch. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
D'ailleurs, comment on fait un enregistrement dans PP2000 ?
Sinon je tenterai avec Lexia. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
regardes , c'est pratique
http://s593667426.onlinehome.fr/sav/...el_diagbox.pdf |
1 pièce(s) jointe(s)
replacement parts
|
Moi je passe par PP2000, pas par diagbox car voiture de 2002.
Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk |
Salut, questions:
-N°1 quand ta voiture demarre mal elle ne tient pas bien le ralenti? -N°2 Si quand tu la demarre et qu'elle broute , as tu essayer de la couper avant que le moteur cale et as tu essayer de la redemarrer tout de suite apres? (Si oui comment se comporte elle)? -N°3 As tu essayer de demarrer le moteur avec la sondeT° LR debranchée, le capteur FAP debranché et le debimetre debranché? (il y aura des defauts a remonté mais on s'en fout c'est juste pour voir le demarrage a froid) |
1 pièce(s) jointe(s)
replacement parts
|
salut je ne vois rien dans tes screen qui t'empecherai de démarrer ou caler en roulant !!
a part ce + APC !! concentre toi la dessus , @ + |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h29. |
|