Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/12/2011, 12h18   #16
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 975
Thanks: 770
Thanked 1 648 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 34
CSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond reputeCSYSTEME has a reputation beyond repute
Par défaut

mesure le débit de retour injecteur ,je pense que tu a un injecteur malade

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2011, 23h41   #17
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 835
Thanks: 4 956
Thanked 1 827 Times in 916 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

ricards: tu as raison
mea culpa
merci pour la correction
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mahfoud lichani For This Useful Post:
ricards99 (28/12/2011)
Vieux 28/12/2011, 07h14   #18
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 574
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de quoi mon frere, on est la pour s’entraider, ca nous arrive a tous de dire quelque chose par inadvertance
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2011, 19h03   #19
DP0PZX7
Débutant
 
Avatar de DP0PZX7
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Nimes
Messages: 18
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
DP0PZX7 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut, tu as changé le régulateur ou le capteur de HP ?
Tu peut lire ta pression de rail ?
Et effectivement contrôle le retour des injecteurs.
DP0PZX7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2011, 20h22   #20
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

oui jai change le regulateur mais d occasion ce que je trouve inormal c est que quand je debranche cette fiche rien ne ce passe http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/52343398.htm
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 02h30   #21
ylies13
Membre attaché
 
Avatar de ylies13
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france, villenave d'ornon
Messages: 406
Thanks: 93
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ylies13 will become famous soon enough
Par défaut

Hello

Moi je regarderai sur ma pompe de gavage qui doit grippé si tu en a une enfin c mon avis car si la voiture tourne nikel et apres s'eteint je penserai plus a ca voila.
ylies13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 09h14   #22
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

déjà été change
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 17h30   #23
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

jai envie de change la pompe
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2011, 12h23   #24
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 42
Messages: 395
Thanks: 171
Thanked 95 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

mdr, on te dis de changer le filtre et de verifier si tu as de la limaille, tu dis que tu n'en a pas, donc pourquoi veux tu changer ta pompe???

On te dis de verifier le retour de tes injecteurs, tu ne le fais pas....

Tu veux une solution toute machée??? OK change de voiture
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
adiago (30/12/2011), Youcefg44 (30/12/2011), zbilou60 (17/03/2012)
Vieux 30/12/2011, 16h34   #25
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

faut lire avant de poste jai dit que je les vérifier le filtre et ya rien pour les injecteur je c est pas comment vérifier et pour change de voiture jai pas attendu ton message pour la change
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2011, 19h55   #26
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 42
Messages: 395
Thanks: 171
Thanked 95 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

toi tu dois pas lire parce que moi j'ai tout lu et quand j'ecris: "tu dis que tu n'en a pas, donc pourquoi veux tu changer ta pompe???" n'en a pas signifie de limaille... donc pourquoi vouloir changer ta pompe???

Arrete de te sentir persecuter, jt'ai pas agressé jt'ai juste dis de faire ce que tout le monde te conseil, mais apparement tu cherchais une solution simple alors jt'en ai donné une...

Ah désolé, c'est peut etre parce que j'ai pas ecris en chtimi...
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2011, 20h08   #27
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 42
Messages: 395
Thanks: 171
Thanked 95 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

Et pour les injecteurs si tu le dis pas que tu sais pas comment il faut faire, nous on peut pas deviner que tu sais pas... donc maintenant qu'on sait que tu sais pas on va t'expliquer!!!

Tu prends le retour de chaque injecteur (ils doivent etre reliés ensemble par des petits tuyaux en caoutchou et sur xsara ils sont meme entourés d'un cordage souvent comme sur la photo 1), et sur chaque retour tu raccorde un bout de tuyaux (transparent c'est plus jolie et tu vois a travers) que tu fais aller dans 4 bouteilles ou verre en plastique (voir photo 2)!

Une fois le montage effectué tu t'asseois a ton volant et tu tourne ta clef pour faire demarrer ton vehicule (pendant une duree de 10 secondes par exemple), puis tu relache ta clef, et tu vas voir dans tes recipients ce que tu as! Tu dois avoir a quelque chose pret la meme quantité de gazole dans chaque recipient! Si y'en a un qui est vide par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé ouvert, donc tout ton carburant va au cylindres, si ton recipient est plein par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé fermé, donc ton carburant ne passe pas et retourne directement a la pompe ou au reservoir selon la conception! Si tu constate qu'une legere difference c'est que ton probleme ne vient pas de la

Je pense que c'est a ta porté!!! Aller aller, va faire ca, tu me remerciera plus tard!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg retour injecteur.jpg (12,7 Ko, 33 affichages)
Type de fichier : jpg test injecteur.jpg (84,5 Ko, 33 affichages)
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2011, 23h55   #28
rachrbx
Membre attaché
 
Avatar de rachrbx
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: lille
Messages: 218
Thanks: 40
Thanked 28 Times in 22 Posts
Pouvoir de réputation: 14
rachrbx is on a distinguished road
Par défaut

bonsoir non ne tinkiete pas je ne me sans pas persécuté et pour les chti c est plutôt dans le pas de calais qu'il parle comme sa mdr
rachrbx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 06h11   #29
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 764
Thanks: 441
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Pour infos le désactivateur du troisième piston est actionné au ralenti pour avoir un ralenti stable. Ensuite entre 1200 et 2500 le déactivateur est non alimenté puis réalimenté au dessus de 2500 trs/min. C'est a peu près ces valeurs de régime. La pompe de gavage avant de lâcher fait du bruit et provoque un manque de puissance est ce ton cas ? dans le cas ou elle lache d'un seul coup tu ne démarre plus.
As tu une interface lexia pps ? As tu fais le retour injecteur ?
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 07h07   #30
leraj
Membre attaché
 
Avatar de leraj
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: madagascar,tana
Messages: 386
Thanks: 279
Thanked 152 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 16
leraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura aboutleraj has a spectacular aura about
Par défaut

salut, si tu n'as pas d' eprouvette gradué, ote une à une le raccord de retour de chaque injecteur, laisse au ralenti, le débit normal c'est quelques gouttes, si ça débite trop c'est hs
leraj est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
glof5 demarre puis cale digicar Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 02/12/2013 02h32
MB ne demare pas auto diag1 Mercedes Benz 2 31/05/2012 20h09
BSI xsara ph2 2001 sortire la platine cedmar Compteur kilométrique 4 02/06/2011 10h54
xsara 2001, HDI twisterelectro Peugeot, Citroën 3 06/11/2010 22h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved