![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#77 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
pour vous donner des nouvelles de la voitures. je l'ai donc ramené chez Renault, un technicien la roulé avec moi et bien sur les secousses n'était pas Ã* leur intensité la plus forte. il Ã* dis " ah c'est vraiment léger hein " . bref au final reprog calculateur et soulagé de 85 euro. la reprog " strategie du calculateur d'injection sur la pression de sural qui conduit Ã* des vagues sans allumer de témoin " eh bien strictement aucun changement voir même pire :-s j'abandonne, je vais devenir fou et je ne veux pas me ruiner avec cette panne. je vais considérer que la voiture est comme ça et puis c'est tout. en attendant qu'un jour elle me sort un défaut. merci Ã* tous pour votre aide précieuse. salutations |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
Tags |
accoup, injecteur, scenic 3, vibration |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
accoup en roulant 607 V6 2.7HDI | carto | Boite de vitesse | 11 | 13/11/2019 12h53 |
probleme secousse moteur 1.9 cdti | tdi80 | Automobile en général | 9 | 21/09/2017 20h28 |
Scenic panne bizarre (cale en roulant) | jeronimo | Mécanique générale | 36 | 02/06/2017 16h53 |
Scenic DTI s'eteint en roulant | midomachakil | Renault, Dacia, Nissan | 42 | 24/01/2016 19h19 |
Scénic DCI cale seleument en roulant | Baldman | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 26/09/2013 01h34 |