![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je lai nettoyé aussi jp.. Je vois que le pot maintenant..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
possible le cata est verticale si la ceramique est descendue elle bouche en grande partie la sortie a 90°
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (08-25-2019) |
![]() |
#33 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais le changer demain je vous tiens au jus..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas évident cet panne la sa me gavent en tous cas jespere que c'est sa..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
T-E master
![]() Join Date: May 2016
Location: france toulouse
Age: 41
Posts: 2,146
Thanks: 4,241
Thanked 2,654 Times in 1,176 Posts
Rep Power: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut met un coup de thermomètre aval /amon du cata pour voir si il bouche
__________________
La passion est un moteur dont personne ne mesure la puissance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | Pelican (08-25-2019) |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2018
Location: FRANCE/Nantes
Age: 37
Posts: 1,817
Thanks: 2,876
Thanked 2,004 Times in 932 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Si tu a un manque d air au débitmètre. Il faut contrôler la durite qui va jusqu au turbo. Si elle est bien fendu et que ton filtre a air est un peut sale ton débit d air mesuré sera mauvais. Demonter la vanne egr si c est possible. Si elle ne fai pas partie du collecteur. Sinon la boucher mécaniquement. Si OK. juste desserre le cata pour fair un test sur route. Et bien contrôler les durite de sûral.(généralement on entend la fuite quand C est entre le turbo et échangeur et le collecteur.) Bon courage ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- Pour contrôler ton débitmètre si egr fermer et échappement pas boucher.(et durite admission étanche) Tu debranche ta vanne egr Et tu démarre à au ralentit tu devrai avoir entre 40 et 50 kg/heure. Après sur c est model je pense que si tu debranche le débitmètre et ça roule bien tu auras juste le voyant allumé. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | akasa67 (08-25-2019) |
![]() |
#37 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vais voir si jai un autre debitmetre quand jai essayer l autre y ne tirait pas mon collegue a fais l essaye y ma dit sais encore pire a mon avis il etait raide celui de l autre camion..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jphp (08-25-2019) |
![]() |
#38 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bien sur qu'il etait mort ton débimetre d'éssai !
il faut que ta masse d'air soit coherente pour avancer dans le diag ton débitmetre actuel marche mais donne une valeur éronnée , c'est pourquoi je voulais voir la ref dessus sinon ton débitmetre n'est pas connecté au turbo !!??? ensuite pression turbo trop élevé c'est autre chose @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (08-25-2019) |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Join Date: Apr 2018
Location: FRANCE/Nantes
Age: 37
Posts: 1,817
Thanks: 2,876
Thanked 2,004 Times in 932 Posts
Rep Power: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essay de faire un tour débitmètre débrancher si il n est pas en mode dégrader
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | akasa67 (08-25-2019) |
![]() |
#40 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bien sure le débitmètre et branché y faut que je vois si jen ai un compatibles avec ma ref origine..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1.9 : 4 = 475 g d'air au ralenti sans EGR !
toi tu es dans les choux !!mini_190823031214374805.jpg |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
refait le diag débitmetre débranché au ralentit tu vas passer en valeurs refuge c'es valeurs s'ont juste !
dit nous combien il faudrait d'air ? un peu moins de 500 ? @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Combien je devrai avoir..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
environ 475 g/s a peu prés au ralenti sans EGR tu va voir debitmetre débranché ,les valeurs refuges sont juste elles
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (08-25-2019) |
![]() |
#45 |
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,086
Thanks: 14,196
Thanked 18,086 Times in 9,614 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui normalement sa veut dire quoi comme si javais le filtre a air colmater..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Tdb Vivaro II | Formator | Compteur kilométrique | 51 | 12-20-2018 10:33 PM |
uch vivaro | nicocar | Electronique | 4 | 12-09-2015 11:04 AM |
Opel Vivaro | Mezz | Airbag | 0 | 09-14-2010 07:39 AM |