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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
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comme si le débitmetre n'etait pas relié au turbo ! durite fendue percée ou débitmetre d'un autre model pas les memes valeurs ! tu as réussi a passer un opel VIVARO sur clip !
c'est possible sur VIVARO le N° de serie est transformé en trafic 2 c'est le meme , tu vas y arriver valeurs refuges au ralenti doivent absolument correspondre aux valeurs réelles, c'est facile de changer un débitmetre les clients ne nous disent pas tout @ |
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#47 |
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Re jp oui je passe a la clip le moteur injection et la meme je sélectionne manuellement Renault traffic 2 ensuite moteur f9q et injection diesel non le débitmètre et bien sur la durite et la durite raccordé au turbo
La ref du débitmètre 7700109812 Qui correspond a la ref que jai essayer de traffic mais rien dans le sac apriori mort..
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#48 | ||
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Citation:
donc si PR050 est entre entre 40 et 50 c'est bien. autant sur les dump et l’électronique je suis pas sur de moi! par contre pour de l'injection diesel je le fait presque tout les jour depuis 15ans. cela dit j'aurais pu me tromper mais je confirme ce que j'ai dit. peut être n'a tu pas regarder les unités. bonne soirée |
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#49 |
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il n'est qu'a 13.6 KGR /H !!! regarde son screen plus haut
@ Dernière modification par jphp ; 25/08/2019 à 19h37. |
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#50 |
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Du coup jp si je change debitmetre qui a tjr le même problème que ce que je fais une allumette ?
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#51 |
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Jphp je croyais que tu disais que j était dans les choux.
Oui C est valeur son a chier. Donc le problème devrai vite ce trouver. Pas de stress |
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#52 | |
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#53 |
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Oui sais mal foutue la dessus jai plus l habitude avec les psa y a les valeur avec la consigne mais pas a la clip
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#54 |
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tu fais avec delphi ou wow en mm temps si tu as essayé une electrovanne de récup comme le débitmetre !! possible que le prob revienne sur l'électrovanne de pression turbo du début !!
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#55 |
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Jai essayer 2 electrovanne jp je vais pas tous remplacer en neuf le camion et pas a moi
Sur la doc renault y dise que je doit boucher la sortie de l electrovanne et que cela doit pas tenir en dépression de la marque bitron cela et ok.. Apres teste
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#56 |
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Pour ne pas faire d erreurs lis les parremetre du debit d air, egr débrancher donc fermer.
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#57 |
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salut,
suite a notre discussion. voici un lien avec une note technique pour trafic avec le meme moteur et le meme code default. https://mega.nz/#!mmBXXSgI!tIXx48bhY...8paqA7WW4O9XqQ il faut faire une reprog . est ce que avec clip et un cd reprog ça peut le faire je sais pas??? sinon tu l'envoie chez opel faire une reprog moi je commencerai par ça. ---------- Post added at 07:16 PM ---------- Previous post was at 07:15 PM ---------- PS: il faut quand meme controler la ref du calculateur avant!! |
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#58 |
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Slt l ami oui apres tous ces controle jai fais changer le cata ben la même me je vois que cela sa peu pas etre autre choses ou alors je comprends rien a rien..
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#59 |
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Slt a tous donc apres multiple recherches tjr pas trouver ce foutu probleme de pression trop forte jai remplacer le calculateur part un autres pas de changement avec une autre cartographie etc pareil je pense que le turbo doit avoir un probleme y reste que lui.. Vous en pensez quoi.. Merci
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#60 |
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salut ce defaut apparait dans plusieurs cas de figures : lorsque l'électrovanne ne se referme pas correctement au moment où elle est sensée être fermer. Mais aussi quand la wastegate du turbo est grippée (dans la position où le bypass interne au turbo reste fermer ce qui engendre une augmentation de la pression de suralimentation). Apres ça peut aussi arriver si quelqu'un a touché a la vis de reglage de la wastegate.
Etant donné que tu as changé l'electrovanne, tu peux essayer de réduire la pression de suralimentation en intervenant sur la vis de réglage de la wastegate |
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