![]() |
|
|
#1 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
j ai un problème avec un ford cmax de 2008 moteur 1.8 tdci ecu Siemens sid206 le turbo a été changer la vanne egr démontait et nettoyer l echangeur démontait et nettoyer toutes les durites contrôlées code defaut P2263 la voiture n'a pas de puissance si je desacouple la biellette de la geometrie variable (electrique avec actuateur) et que je la descend entièrement j arrive a rouler mais sans puissance si je la remonte la voiture a tendance a s s'étouffait et aucune accélération est possible quelqu'un aurai une idée merci d avance |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2011
Location: HERICOURT
Posts: 3,079
Thanks: 3,355
Thanked 2,295 Times in 1,240 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt contrôle ton électrovane de l actuateur.
Donne nous des mesures paramètre si tu as?
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | pp08 (12-27-2019) |
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
j ai pas d electrovanne c est un actuateur electrique commandé pas l ecu |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2014
Location: FRANCE bretagne cotes d armor
Posts: 1,542
Thanks: 419
Thanked 912 Times in 642 Posts
Rep Power: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
des paramètre serait pas mal, genre consigne map et pression map.
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | pp08 (12-28-2019) |
|
|
#5 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Jun 2011
Location: HERICOURT
Posts: 3,079
Thanks: 3,355
Thanked 2,295 Times in 1,240 Posts
Rep Power: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as regarder si tes durite ne ce sont pas décollées à l intérieur (la doublure)
__________________
on a tous besoin des un et des autres |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | pp08 (12-28-2019) |
|
|
#6 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non
j ai regarder que l extérieur je vais les demonter pour verifier merci |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Moderateur
![]() Join Date: Apr 2014
Location: France ,nancy
Age: 40
Posts: 19,228
Thanks: 14,267
Thanked 18,150 Times in 9,648 Posts
Rep Power: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Slt l ami le dtc sa veux dire qui a un soucis au niveau du turbo l actionneur et ce qu'il et bien alimenter sinon y peu pas bouger pas de point dure..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
je descend au garage vérifié tous vos remarque merci de votre aide |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
j ai redemonter toutes les durites pour verifier l interieur et toutes sont bonnes quelqu'un aurai le schema electrique de la prise du turbo au niveau de l actionneur du turbo aucun point dur a signalé merci |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,879
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut,
Le turbo a été changé suite au défaut P2263 ou le défaut est apparu après le remplacement du turbo ? Un apprentissage, de l'actuateur, a été réalisé ? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | pp08 (12-28-2019) |
|
|
#11 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
le defaut existait deja avant le changement du turbo je suis au meme point de départ mise a part le demontage et nettoyage de toutes les durites de suralimentation du radiateur de suralimentation de la vanne egr ce que je comprend pas c est quand je retire la bielette de la geometrie variable et que je la baisse la voiture roule mais pas de puissance si je la remonte la voiture s ettouffe et fume énormément merci de votre participation |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Sep 2009
Location: France : Toulouse
Posts: 1,488
Thanks: 1,148
Thanked 2,279 Times in 1,060 Posts
Rep Power: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hello
Tu devrais condamner ta vanne EGR par une plaque , ton défaut ressemble a une EGR non fermée . A+ |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | pp08 (12-28-2019) |
|
|
#13 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour
je vais le faire je viens de brancher delphi est ma pression du capteur map ne bouge pas ou tres peux meme si je met pied au plancher elle a meme tendance a baisser esque c'est normal ? ---------- Post added at 13h09 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- j ai bouché la vanne egr avec une plaque que j avais deja couper et la c est mieux le capteur map monte en pression |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Genious T-E
![]() Join Date: Dec 2013
Location: France, Clermont Ferrand (63)
Posts: 3,879
Thanks: 4,232
Thanked 5,698 Times in 2,854 Posts
Rep Power: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quote:
As tu accès à l'actuateur turbo dans l'activation des composants ? |
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | pp08 (12-28-2019) |
|
|
#15 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jul 2015
Location: france,ardennes
Posts: 1,915
Thanks: 8,295
Thanked 2,260 Times in 1,144 Posts
Rep Power: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je viens d essayer la voiture apres avoir boucher la vanne egr est elle a retrouver toute ca puissance
je n ai pas accès a l actuateur dans l activation des composants l actuateur ne bouge pas meme en roulant je vais verifier le cablage Last edited by pp08; 12-28-2019 at 11:49 AM. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | dreamland (12-28-2019) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Ford cmax 1.6 edc16c34 | Tof02770 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 05-23-2019 06:15 PM |
| code ford cmax | walteck | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 11-16-2018 08:39 PM |
| fap ford cmax | INVICTUS | Chiptuning | 25 | 08-12-2016 10:53 PM |
| tbd ford Cmax BVA en BVM | ricou 81 | Compteur kilométrique | 17 | 07-18-2016 09:53 AM |
| EGR OFF ford cmax 1.6 TDCI | Breizhelec | Chiptuning | 14 | 05-24-2016 08:17 AM |