![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c est genant si la geometrie variable ne bouge pas ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Ta géométrie ne fonctionne pas mais elle reste en plein débit ou pas de pression sural ? Dans les 2 cas cela ne correspond pas a un bon fonctionnement moteur . Tu devrais vérifier en mesures paramètres la pression sural , elle suit la consigne ou pas ? Dans ta panne tout est lié a un souci de débit/pression d'air , il te faut vérifier ta pression sural , voir le fusible 10 ampères qui gère ton actuateur de turbo et son cablage ( 12 volts/masse et RCO), par contre tu indiques que tu as retrouver de la puissance donc turbo fonctionne ou pas ??? A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | pp08 (28/12/2019) |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai wow pour voir les parametres mais je n ai pas la consigne pour la pression de suralimentation j ai juste la pression de MAP sur cette voiture le calculateur a était changer parceque il ne reponde plus au diag il a ete changer par un calculateur identique un full bdm a etait fait sur le calculateur "endommagé " est le tout reinjecter dans le nouveau la voiture ne démarrait plut maintenant elle redémarre mais a le probleme P2263 quelqu un pourrai regarder ma carto jointe si il y a pas un problème dans la carto je viens de verifier le cablage de la prise de l actuateur normalement je devrais avoir du 12 volt a la borne 1 que je n ai pas je vérifie le cable... merci Dernière modification par pp08 ; 28/12/2019 à 14h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a un fusible pour le 12V de la borne 1. Il doit être dans le compartiment moteur.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | pp08 (28/12/2019) |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 818
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Emplacement F35.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | pp08 (28/12/2019) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j ai trouver cette article et sur ma prise j ai du 5 volts en pin 5 donc je suis pas sur que je dois avoir du 12 volts en pin 1
merci a vous pour votre participation |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pour répondre a ta question du turbo qui fonctionne ou pas ,je pense que oui parceque la voiture pousse bien la pression dans le collecteur est de 255 kpa merci Dernière modification par pp08 ; 28/12/2019 à 19h56. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | dreamland (28/12/2019) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Donc ton souci correspond a quoi en ce moment ? le turbo ne régule pas ? trop de pression sural ? Expose ton problème clairement , on ne peux pas tout deviner à distance et si tu donnes les infos au compte goutte cela ne va pas faciliter !! A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon soucis est que la géométrie variable ne bouge pas est que j ai toujours le defaut p2263
la voiture fonctionne quand même avec le voyant moteur allumé je voudrais connaitre la pression maxi dans le collecteur d admission pour ne pas casser le moteur esque je peux rouler comme ca ? merci d avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pp08 For This Useful Post: | dreamland (28/12/2019) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Donc turbo en plein débit ! Donne ton immat en privé car pour l'instant je ne trouve que des infos sur SID 202 et non 206 , par contre ce qui est bizarre c'est que ton actuateur de turbo soit en plein débit , normalement les constructeurs utilisent un fonctionnement en débit mini pour préserver le moteur . A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | pp08 (29/12/2019) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 655
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu va bien appel moi demain matin ,
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post: | pp08 (29/12/2019) |
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france,ardennes
Messages: 1 868
Thanks: 8 217
Thanked 2 228 Times in 1 119 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
on est dimanche ca ne te gêne pas ? bonne soiree |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 655
Thanks: 3 045
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais non ou va maintenant
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post: | pp08 (29/12/2019) |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Voici le schéma de ton injection , l'actuateur est commandé par le calulateur , donc voir continuité des fils ou calculateur ? PS : Pass dans ta boite A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dreamland For This Useful Post: | pp08 (29/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ford cmax 1.6 edc16c34 | Tof02770 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 3 | 23/05/2019 17h15 |
code ford cmax | walteck | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 16/11/2018 19h39 |
fap ford cmax | INVICTUS | Chiptuning | 25 | 12/08/2016 21h53 |
tbd ford Cmax BVA en BVM | ricou 81 | Compteur kilométrique | 17 | 18/07/2016 08h53 |
EGR OFF ford cmax 1.6 TDCI | Breizhelec | Chiptuning | 14 | 24/05/2016 07h17 |