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Salut si elle à démarré au nettoyant frein mais qu'après arrêt prolongé elle ne démarre cela ressemble fortement à une prise d'air sur le circuit de carburant, ces moteurs là sont pénibles à amorcer |
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Tout ses symptômes indiquent un capteur de pression carburant défectueux. Fais nous un retour après remplacement de celui-ci
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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non, ne démarre pas a chaud quoi que l'on face , mais demarre "en insistant" au nettoyant frein.
les joints injecteur ont été changés il y 'a 6 mois ,le problème de démarrage n'est la que depuis 15 jours. la prise d'air ? j'y avait pensé, a froid ou a chaud , on peut pomper des heures sans succès ! donc tout mène a ce capteur de pression carburant , après son échange lundi , je vous tiendrais au courant. je croise les doigts. |
pas de dtc , je pense que tu doit commencer par l antidemarrage peut etre le transpondeur de la clé ou de la télécommande ne fonctionne plus , puis tu passe au vérification des capteurs moteur
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Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut,
contrôle le retour des injecteurs, j'ai eu le même problème, 3 injecteurs HS, après changement c'est reparti |
la galère....
désolé de n'avoir pas pu revenir avant, comme certains s'en doutaient une vrais galère, j'ai appelé a l'aide un collègue qui touche aussi en mécanique il ne roule qu'en allemande) il a maudit Peugeot a je ne sais combien de reprises ! on comprend mieux pourquoi nos françaises sont aussi chères a la maintenance! bref ! après plusieurs heures de recherche on a laissé tomber pour l'instant ! INTROUVABLE ce maudit capteur de pression carburant les vidéo sur le net, montrent des moteur 110 ou plus , pas le mien 92ch. j'ai pensé avoir trouvé la bonne vidéo, ça ressemble a mon moteur , mais je n'arrive pas a virer cette gaine devant , et en "tatonant",je ne sent pas de capteur derrière cette gaine, ? la vidéo en question.faite gaffe quand meme avec cette vidéo, la bride qu'il dit enlever c'est un support de boite ,attention a bien caler sa boite avant. https://www.youtube.com/watch?v=28z2M1x3fRI mais en cherchant encore car je doute que ce soit a cet endroit, voila que je tombe sur une autre vidéo , pareil 1.6L hdi 92 , et lui montre ce capteur de pression carburant sous la vanne EGR, ?? moi j'ai démonté la vanne EGR , mais dessous y'a les conduits rien d'autre ? ensuite, j'ai démonté la vanne EGR au cas ou il se trouverait au alentour , rien ! dessous le véhicule, rien de visible ! j'ai essayé de démonter cette M....de support de faisceau, mais je ne vois pas comment faire au ou ? ça se trouverai derrière tout ça, mais on ne sent rien a la main en "tatonant"... https://ibb.co/cFBxCbG j'ai même démonté le support de filtre a gasoil ,pour rien, ce qui ma valu une casse de l'embout qui clips le tuyau (plastique sec) j'espère que ça se vends au détail ? https://ibb.co/k2rMwTg voila, si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenu car la on "galère" ! merci voila ou on en est ,une vidéo de ce maudit moteur a moitié dépoilé . https://studio.youtube.com/video/kJdEgUtbCcg/edit ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h58 ---------- oups, la video de ma "misère" ! https://www.youtube.com/watch?v=kJdEgUtbCcg |
bon, ça avance un peux , mais difficilement car a chaque étape, une nouvelle difficulté !
il faut démonter cette plaque (comme si ça suffisait pas de mettre ce capteur a un endroit "impossible" on le cache en plus !...du "peugeot" !!!! https://ibb.co/6ZgQPVr après on entrevois a peine un bout du capteur https://ibb.co/g6wp0dL on peut enfin tirer la fiche du capteur avec une baguette a souder mise en forme pour cela. https://ibb.co/9V2X1gW c'est fini ? ....non bien sur ça aurait été trop simple ! il faut une douille ouverte de 28 , je vais voir cet aprèm dans un centre auto... |
Slt l ami capteur de pression sais du 27mm prend une grande douille ou alors une douille injecteur pour les moteur xud etc sais 27mm bon courage..
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c'est fait akasa67 ,
personne n'a changé de capteur de pression carburant ici ? question .., j'ai trouvé la douille approprié , (14€ feux vert) mais encore une surprise, oui je sais c'est du "Peugeot" ! pas de joint au fond du puits ? le capteur n'en a pas besoin sur ce moteur ? https://ibb.co/0XgX956 en observant le capteur usagé , on dirait que son filetage a servi de "joint" ou je me trompe ? écrasement du filetage au serrage ? pourtant a 4kg de serrage c'est pas énorme ! (quand j'ai débloqué, c'est venu tout seul !oui, 3/4kg,pourtant au moin 800bars a cet endroit, voir plus !...) faudrait pas qu'une fuite apparaisse après ça, vu le boulot "monstre" pour y avoir accès ... le neuf et l'ancien. https://ibb.co/4th2VV3 https://ibb.co/G22t0zn |
salut, pas de joint non et presque pas serrer oui, ne t'avise pas de le serrer comme un bourin puisse qu'il reagit a la pression !! perso je serre a l'instinct la clé dynamo pour ces petits serrage laisse tomber ! ca serre trop !!
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h57 ---------- pour moi ce n'est pas lui le probleme ! on va voir |
Bonjour après tout ce que tu a dit démarrage a froid puis quand elle est chaude fini, c'est probablement le capteur arbre a came, sa fait pareils que la 307 a ma fille pas de défaut au diagnostic, je mettais un peut d'eau froide sur le capteur et elle redémarrer ,après l'avoir changer démarrage impeccable.
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tu n'as pas de defauts sur le BSM ??
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