![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Thanked 1 001 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui, enfin ça dépend j’ai eu plusieurs cas ou ils étaient comme flasher, plus de hw et sw quand tu vas dans l’id calculateur, la pas de solution. Si non si tout est ok, je fais un hard reset et remet des options dedans qui sont parties. Attention, si véhicule en garantie fait rien, car ils le voient ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
idem sur un capture 2 , véhicule sortie d'usine les vin ne correspondent pas sur les 3/4 des ecu , obligé de tous les changé , merci la galère , un coup de ddt2000 et ont changé juste les vin..
je impressionner que cela arrive, on croit avoir vu le pire mais la Dernière modification par RALPH ; 08/05/2021 à 08h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
salut , je deterre ton poste car je rencontre le meme souci sur une 1.5 dci nissan note , un garage a changer 3 fois en 1 ans la vanne , et le souci revient tous les 5000km , je regarde donc ce qui peut generer cette fumee excessive qui bouche le tamis, car un simple nettoyage du tamis a sorti l'auto de cette panne, mais je me doute que cela vas revenir puisque ce n'est qu'un consequence du probleme en amont, et je lit donc ton poste , je partirai effectivement sur cartho non origine ou souci gestion moteur ( mais elle ne manque pas de puissance , ne ressort aucun souci de turbo ou autre ) donc tres probable debit injecteur , mais toi tu met en garde souci compression, et c'est ce point qui m'interpelle , aurai tu la valeur de compression theorique , et quel souci peut generer "trop de compression " ? un souci d'huile qui serait present dans la chambre et ferait augmenter les compressions ? et donc montrerai un souci moteur ? si tu peut preciser ce point " compression trop haute " ? merci a toi encore a++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il y a plusieurs choses qui peuvent générer se problème. J’ai eu des fap pas assez efficaces, des injecteurs aussi qui pulvérisent mal et des soucis moteurs avec trop de compressions. Dans tout les cas faut prendre les compressions si ok demonte les 4 injecteurs et contrôle les nez. Si tu as trop de compressions je pense que le mélange doit s’enflammer trop tot et du coup génère une mauvaise combustion ce qui encrasse prématurément le fap. Dans les mesures paramètres tu peux contrôler le nombre de régénérations et le kilométrage voir deja ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: | jpay2 (21/11/2024), mimi cra casse (27/11/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut capteur de pression abs/esp 307 | djallal02 | ABS, ESP, DSC | 1 | 03/10/2018 12h11 |
Defaut capteur de pression abs/esp 307 | djallal02 | Peugeot, Citroën | 13 | 22/09/2018 14h39 |
Defaut pression de charge | louay | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 24/10/2013 11h27 |
Probleme defaut pression turbo trop elevee | pif78 | Réparation & Programmation des calculateurs | 33 | 05/08/2013 10h11 |
laguna 2 defaut capteur pression | ALI CHABI | Renault, Dacia, Nissan | 19 | 17/05/2012 21h29 |