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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Genious T-E
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Bonsoir,
Qu’esse que vous avez tous a vouloir trifouiller les calculos, dés que le véhicule a un soucis? Il faut régler le problème la ou il se trouve, cloner un calculateur n'a jamais réglé un problème mécanique, ou un problème de sonde ou actuateur. ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- 1500 bars, cela correspond à un régulateur débranché ou bloqué fermé, me semble t'il.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
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#32 |
Membre attaché
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Je comprend pas non plus cette manie d'incriminer le calculateur à la moindre panne
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#33 |
Genious T-E
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Salut
Regulateur bloqué ouvert !!! Demarre pas avec 1500 bars tu vas trouer tes pistons, et tes injecteurs vont pas aimer ( ils vont bipper en pagaille ) Change ton regulateur ! Par contre normalement elle devrait démarrer a mon avis les injecteurs sont dans le sac ! Pour controler le pilotage d’un injecteur, c’est a l’oscilloscope, a la lampe temoin c’est normal que tu ne vois rien .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#34 |
Membre trés attaché
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salut il faudrait desserrrer les injecteurs pour voir si la pompe fonctionne
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#35 |
Genious T-E
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Salut
1500 bars de pression je pense que la pompe fonctionne ! Il a le regulateur de bloquer, c’est courrant la dessus. Change le, controle si pas de limaille dans le filtre a gasoil avant, car si non c’est une pompe ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#36 | |
Débutant T-E
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Je pense exactement la même chose que Jock66 : le régulateur de pression de la pompe HP reste ouvert. C'est le premier problème à résoudre et c'est très facile à changer ! Il y a peut-être une sécurité sur ton calculateur, pour ne pas déclencher les injecteurs si ta pression rail est trop forte. Bonjour Jock66, A défaut d'oscillo, on peut tester si le calculateur commande les injecteurs avec une lampe témoin, si les injecteurs sont de type électromagnétiques. J'utilise une lampe de 16W, qui s'éclaire faiblement. |
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#37 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2020
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Une autre piste à explorer : problème de capteur de pression rail.
Ouvrir le circuit HP en déserrant un tuyau d'injecteur, puis noter la pression rail. Si elle est à 0-10 bars, le capteur est bon. Si elle est largement au dessus : capteur HS. |
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#38 |
Membre trés attaché
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Bonjour je viens de changer l araignées avec le capteur la voiture démarre est s éteint aussitôt toujours aucun code defaut
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#39 |
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Slt l ami regarde les parametre sous action du demarreur la pression rampe et shyncro
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#41 |
Moderateur
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#42 |
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Avec Delphi je n est pas trouvé cette fonction
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#43 |
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Je viens de contrôler mon gasoil il n y a pas de limaille
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#44 |
Membre accro
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Bonjour la presence de limaille et dans le filtre a gasoil , L'as tu vidanger ?
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#45 |
Membre attaché
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Bonjour,
Après changement du capteur tu as combien en pression carburant sous action démarreur? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
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