Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > MBStar, Xentry, DAS
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/02/2026, 21h18   #16
duroi
Membre accro

Thanked 1 023 Times in 683 Posts
Pouvoir de réputation: 27
duroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud ofduroi has much to be proud of
Par défaut

Salut.

840€.
Il faut 2 justificatif de domicile et la carte grise a son nom.

Malheureusement les clients sont prêt a payer la clef au tarif concessionnaire.
Mais nous a 600€ nous sommes des voleurs.

Malheureusement compliqué a rentabiliser.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to duroi For This Useful Post:
bkprog13 (05/02/2026), seadoo831 (05/02/2026), yastrax (05/02/2026)
Vieux 05/02/2026, 21h24   #17
seadoo831
Moderateur

Thanked 6 033 Times in 2 256 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Je me base uniquement sur des faits rien que des faits

Non je ne sais pas tout mon ami le seul truc que je sais ce que je savais lire des ezs il y'a au moins une dizaine d'années bonne soirée et sans rancune
J'arrête les discussions a la noix
tu lisais des ezs y a 10 ans mais en tout cas tu savais pas que du all key lost FBS4 ete possible a priori mdr
confier par deux personne aller dors bien
pocoyo oui par contre c et très cher c et vrai cet même abuser mais bon si ils pratique ces prix c et qu'ils doivent avoir des clients mais sûrement des clients de la nuit lool

---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Salut.

840€.
Il faut 2 justificatif de domicile et la carte grise a son nom.

Malheureusement les clients sont prêt a payer la clef au tarif concessionnaire.
Mais nous a 600€ nous sommes des voleurs.

Malheureusement compliqué a rentabiliser.
perso me client quand j annonce 500 pour un double de clef mercedes FBS3 ils rechignes pas car la tu le dépanne sur place alors qu en concession c et plus cher et en plus tu dois attendre qu elle arrive

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

comme chez range rover c et entre 2 mois et 6 mois d attente pour une clef concessionnaire je me suis renseigner et 600 euros la clef plus encore un boitier a changer facture final 1500 euros et au moins 2 mois d attente moi les gens je leur casse le dos sur ce genre de prestation

Dernière modification par seadoo831 ; 05/02/2026 à 21h27.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2026, 21h29   #18
chipshop
T-E master

Thanked 3 848 Times in 1 591 Posts
Pouvoir de réputation: 51
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
tu lisais des ezs y a 10 ans mais en tout cas tu savais pas que du all key lost FBS4 ete possible a priori mdr
pocoyo oui par contre c et très cher c et vrai cet même abuser mais bon si ils pratique ces prix c et qu'ils doivent avoir des clients mais sûrement des clients de la nuit lool

perso me client quand j annonce 500 pour un double de clef mercedes FBS3 ils rechignes pas car la tu le dépanne sur place alors qu en concession c et plus cher et en plus tu dois attendre qu elle arrive

comme chez range rover c et entre 2 mois et 6 mois d attente pour une clef concessionnaire je me suis renseigner et 600 euros la clef plus encore un boitier a changer facture final 1500 euros et au moins 2 mois d attente moi les gens je leur casse le dos sur ce genre de prestation
Deux hirondelles ne fond pas le printemps... Dors bien aussi
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2026, 21h37   #19
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 646 Times in 2 294 Posts
Pouvoir de réputation: 65
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yastrax Voir le message
Salut

Par curiosité, Combien il a payé ton client sa clef chez Mercedes ?

J’attend de le revoir si il revient en bermuda c’est qu’il l’ont bien tondu

---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h33 ----------

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message

Pour les nocturnes tu veux parler des ragondins masqué

Ben c’est pas gagné pour eux non plus

Le Power of the star [emoji294]️
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
chipshop (05/02/2026)
Vieux 05/02/2026, 22h07   #20
bkprog13
Genious T-E

Thanked 7 401 Times in 2 809 Posts
Pouvoir de réputation: 85
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

cle chez merco 750€ht
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
duroi (05/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 08h00   #21
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 061 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 59
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt les amis
Je ne veux pas rentrer dans votre débat, mais juste apporter une information

J'ai échangé plusieurs moi avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites
Il m'a dit qu'il ont mis 2 ingénieurs dédiés uniquement au décryptage du FBS4 pendant 1 an, et qu'ils n'y y sont pas parvenus. Ils ont lâché l'affaire. Ils pensent que le chinois vont y arriver avant eux avec leur outils qui dominent le marché aujourd'hui.

Je ne fait que donné cette information et je ne remet en.aucun en doute la.praole de l'un ou de l'autre.
Resté soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqué avec les gateway et SGD1 SFD2 etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas

A bientôt les amis.

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

Slt les amis

J'ai échangé plusieurs mois avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites
Il m'a dit qu'il ont mis 2 ingénieurs dédiés uniquement au décryptage du FBS4 pendant 1 an, et qu'ils n'y y sont pas parvenus. Ils ont lâché l'affaire. Ils pensent que le chinois vont y arriver avant eux avec leur outils qui dominent le marché aujourd'hui.

Je ne fait que donner cette information et je ne remet en aucun en doute la praole de l'un ou de l'autre. Pour moi vous êtes des frères !
Restez soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqués avec les gateway et SGD1 SFD2 en tout genre etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas.

A bientôt les amis.

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

]Slt les amis

Je ne fait que donner cette information et je ne remet en aucun en doute la praole de l'un ou de l'autre. Pour moi vous êtes des frères !
Restez soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqués avec les gateway et SGD1 SFD2 en tout genre etc...

A bientôt les amis.
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
djardo42 (08/02/2026), electronico (07/02/2026), Julien59820 (07/02/2026), klif26 (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 13h01   #22
seadoo831
Moderateur

Thanked 6 033 Times in 2 256 Posts
Pouvoir de réputation: 122
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Slt les amis

J'ai échangé plusieurs moi avec un ingénieur Ukrainien qui bosse chez Abrites

Je ne fait que donné cette information et je ne remet en.aucun en doute la.praole de l'un ou de l'autre.
Resté soudé les mecs car les temps du diagnostic sont devenus compliqué avec les gateway et SGD1 SFD2 etc...

Bientôt nous disparaîtront dans ce domaine si nous nous entraidons pas

A bientôt les amis.

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

Slt les amis

A bientôt les amis.

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h59 ----------

]Slt les amis

A bientôt les amis.
Salut tu as tout à fait raison le chinois en therme de matos de clef sont maintenant au dessus de tout le monde sur le marcher
Pour les clef fbs4 c et eux qui ont trouver une solution pour arriver à faire un double meme si la façon de le faire n et pas habituelle mais en tout cas la ou abrités s et casser les dents eux ont réussi
Et de toute façon beaucoup de solution soierie par abrités ont été copier chez d autres conçurent comme d autre ont copier sûrement abrités c et le jeu mdr
Comme pour les clef vag Porsche 5c/5d
Mêlez brites démonte le dash
Bas les chinois ont trouver autre chose que démonter le dash et risquer de le bousiller car beaucoup y ont laisser des dash en les lisant même avec le système abrités
Et de toute façon double de clef y a que la solution des chinois aucune autre donc bidouille ou pas comme certain appel cabas eux ont réussi a copier les clef et ce sont les seul

---------- Post added at 13h01 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Pareil système sfd et sfd2 Xhorse ou autre tool chinois le déverrouille en moins de 5 mn
Les chinois ont prix. Le marcher mondiale sur les système de clef et de tool pour les clef pour moi
BILAUTO (07/02/2026), Julien59820 (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 17h15   #23
Jock66
Genious T-E

Thanked 5 283 Times in 3 059 Posts
Pouvoir de réputation: 62
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les chinois sont les meilleurs en système électronique avec les russes, après pas que dans les cles regarde ton téléphone, ta tele, tes calculateurs ect d’ou ils viennent.

Ils sont des milliards donc ils doivent avoir beaucoup plus d’ingénieurs que nous [emoji28]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
skeuf (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 19h07   #24
skeuf
Genious T-E

Thanked 5 176 Times in 1 863 Posts
Pouvoir de réputation: 73
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Les chinois sont les meilleurs en système électronique avec les russes, après pas que dans les cles regarde ton téléphone, ta tele, tes calculateurs ect d’ou ils viennent.

Ils sont des milliards donc ils doivent avoir beaucoup plus d’ingénieurs que nous [emoji28]

Salut
C'est pas la seul raison
Y'a qu'a voir le reportage sur byd
Info ne rechigne pas sur l'investissement est mise sur la recherche

Il on commencer par fabriquer des piles
Puis des batterie pour Motorola
Ou est Motorola aujourd'hui

BYD = 1Million d'employé
100 000 ingénieur

Soit 10% des employer son des ingénieurs

On est en retard et y'a de quoi s'inquiéter
Quand on disez les ( mangeur de riz ) terme péjoratif
Ben bientôt
On va savoir ce que c'est que de manger du riz

Toute les usines européenne licencie a coups de pelle
Eux il recrute a mort se développe font tous pour garder leur avance technologique

Et il ne se tire pas une balle dans le pied
Contrairement a nous
On sait faire des voiture thermique
Mais y'a tellement de taxe que plus personne ne peut ou ne veut les acheter

Le constructeur le plus prolifique en 2023 porsche a vue sont chiffre d'affaire baissez de 90% a cause de la taxe et des voiture électrique concurante qui font mieux moins chère

Faut se poser les bonne question a un moment

Jai juste une chose a dire

Vive l'Europe

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
Jock66 (07/02/2026), seadoo831 (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 20h26   #25
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 061 Times in 764 Posts
Pouvoir de réputation: 59
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Un peu de lecture...

FBS4 Mercedes Key Programming: What You Need to Know

---------- Post added at 20h26 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message

⚫️BENZ FBS4 (Add Key) #dorykey #dorykeys #fbs4 #fypシ - YouTube
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2026, 21h12   #26
Jock66
Genious T-E

Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut skeuf,

Oui je sais on est une poussière a coté d’eux….

Mais bon c’est un peut la faute du gouvernement aussi ….

Ils me font rire avec leurs taxe, il y a zero taxe sur une 208 elec par exemple mais la batterie vient de chine, la machine électrique pareil …..

Bref, les mangeurs de riz vont nous manger aussi bientot, merci le gouvernement de surtaxer tout, les salaires en partie, les charges des entreprises ect, du coup pas rentable de produire en france donc on délocalise.

Soit disant une usine gigantesque se contruit pour les batteries, a voir dans le futur si elle va perdurer

skeuf (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 21h52   #27
skeuf
Genious T-E

skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Salut skeuf,

Oui je sais on est une poussière a coté d’eux….

Mais bon c’est un peut la faute du gouvernement aussi ….

Ils me font rire avec leurs taxe, il y a zero taxe sur une 208 elec par exemple mais la batterie vient de chine, la machine électrique pareil …..

Bref, les mangeurs de riz vont nous manger aussi bientot, merci le gouvernement de surtaxer tout, les salaires en partie, les charges des entreprises ect, du coup pas rentable de produire en france donc on délocalise.

Soit disant une usine gigantesque se contruit pour les batteries, a voir dans le futur si elle va perdurer

Du pipeau
C'est comme pissez dans le sable

La française de mécanique
Près de chez moi sortez des 100aine de moteur
Finalement il on fermer
Puis on rouvert pour produire des batterie et la il on fermer car pas rentable
De mémoire 80 a 90% des batterie ne passez pas les teste donc refermer
Alors réinvestir encore pour une usine gigantesque
C'est pour le btp
Il vont prendre des milliard de subvention pour fabriquer l'usine qui sera vide dans 2 ans

D'ailleurs comment fabriquer les batterie si demain on taxe les voiture chinoise
Comment vont il refaire pour la matière première des batterie

En plus il ont 30 ans d'avance sans le domaine a un moment faut arrêté de croire en ce qu'ils nous raconte frapper nous aussi la ou sa fait mal

Je pense qu'une révolution serait la bien venue

Ecotaxe ya qu'en France ou tu voit sa
Et personne ne dit rien
Sa devient normale
De payer la carte grise le prix de la voiture

The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
elmostro (07/02/2026), yastrax (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 22h09   #28
Jock66
Genious T-E

Par défaut

Effectivement mais bon ….

C’est comme payer l’autoroute, qui devrait etre gratuite depuis des années…

Il y a quasiment qu’en France que tu vois ça …

On est bon que pour engraisser le gouvernement qui se gouinfre a outrance et nous dit qu’il faut serrer la ceinture

skeuf (07/02/2026)
Vieux 07/02/2026, 22h58   #29
skeuf
Genious T-E

Par défaut

Citation:
Effectivement mais bon ….

C’est comme payer l’autoroute, qui devrait etre gratuite depuis des années…

Il y a quasiment qu’en France que tu vois ça …

On est bon que pour engraisser le gouvernement qui se gouinfre a outrance et nous dit qu’il faut serrer la ceinture

Ah l'autoroute il y a eu du progrès elle est plus public
Il ont vendu la poule au œuf d'or
Maintenant c'est priver donc c'est quelqu'un qui n'a pas besoin qui récolte les bénéfice
De plus en plus chère
Pas ou moins d'éclairage contrairement a la Belgique
Ou en Allemagne ou elle est gratuite

Bon revenons au sujet principal
Fbs4

The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
Jock66 (08/02/2026)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux