![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bon après une petite bagarre avec ce windaube (oui je suis un linuxien
![]() j'ai bien delphi qui ce lance un petit soucis avec visual C++ et une bricole. plus cas tester sur la W203 voir si j'ai une connexion. on avance merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Débutant T-E
![]()
Salut a tous.
j'ai pas trop le temps ce soir mais je laisse un poste pour donner quelque news. Toujours pareil, personne n'a solutionné le problème pour moi, elle a pas bougé du parking. Elle démarre toujours, il ne manque rien mais pas plus ![]() j'ai pu faire un diag avec la 2020.23 ça fonctionne. Toujours aucun défaut. La lecture des données toujours pareil sauf la T° qui était de 23°C au lieu des -1500°C. pression admission tout ça toujours pareil valeur incompréhensible. Si je débranche toutes les sondes admission (débitmètre, capteur pression, T° ...) vanne egr je n'ai aucun voyant moteur qui s'affiche. Mais le véhicule passe en mode dégradé 3000tr/min et la voiture est déplaçable pour le coup. Je vous posterais les résultats surement demain, ils sont sur une autre bécane. j'ai pu potasser aussi les factures et je suis tombé sur des trucs chelou du genre des schémas électrique, "modif schema mercedes" fusible F46 40A, relais K46 (gestion moteur) il a quelque chose qui a du être tripoté dans tout ce bouzin. au niveau du calculateur y'a des fils qui semble avoir été rajouté je vous posterais une photo. Enfin voila les news tout cela m'inquiète pour solutionner cette auto. merci ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lifala For This Useful Post: | zenata (07/10/2022) |
![]() |
#48 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J' ai survoler le post mais pas tous lu d'un bout a l'autre
Pas de dtc qui remonte cela n'est pas impossible si la panne est purement mécanique aucun dtc ne va remonter cela ne m’inquiète pas plus par contre: Pression dans la tubulure admission : 725hPa cela veut dire que le moteur n'aspire pas d'air ou peux - Pression atmosphérique: 1024 OK mais aucune utilité pour le moment - Pression de suralimentation: 8460hPa (8bars il me le faut se turbo ![]() - Amplification température air : -1502°C c'est quoi se paramètre amplification? tu dois avoir une autre valeur sur la T° air mais idem aucune importance pour le moment de mon point de vue si tu débloque la geo variable et que le véhicule fonctionne c'est qu'il se noie sous le monoxyde en gros l’échappement va dans l'admission via le turbo se qui explique la dépression dans l'admission et la pression de sural qui s'envole et le bruit de sifflement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Débutant T-E
![]()
Salut.
je ne vois pas comment l’échappement passe par l'admission par le turbo j'ai deux cloison bien distinct. j'ai bien de l'aspiration a l'admission du refoulement du turbo. je vais le deposer des fois qu'il soit fisuré mais je n'y crois pas trop |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mercedes c220 w203 Ecu 0281010348 | NABIL ONE | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 19/01/2020 16h05 |
fap mercedes c220 w203 | nas33 | Mercedes Benz | 3 | 08/12/2015 10h28 |
Pas de chauffage mercedes w203 c220 | djspike | Mercedes Benz | 12 | 14/10/2015 20h35 |
vierge Mercedes C220 CDI w203 | djspike | Immobilizer dumps/solutions | 8 | 24/05/2015 14h20 |
aide a propos de l'ELV mercedes W203 c220 cdi | djspike | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 28/08/2014 01h06 |