![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#151 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui je pense que c est ca le prob , un peu vieux pour avoir vraiment des code default qui resort concretement , les capteur rampe sortie pas soucie , mais j ai quand meme eu une fois le code defaut p0204 , et la plus revenu , j ai brancher l autre calculo , j arrive rentre en diags et tt j ai comparais les mais valeur temp relle , debranche inject pas defaut , c est les meme anne vito doc du 110 ou 112 c est la puisance qui change non , je oert les pedale , le mieux c est d avoir caculo 112 c est sur l autre et pas presser de regarde je les apelais aujourd huit , mais bon je sais que je l aurai pas cheres c est deja ca , j ai regarde le faisceau cote colone direvtion ca etai tchapoter mais il ce son pas tromper dans les fils c est deja ca , il y avait une alarme suplementaire qui a etait enlevais avan que je le rachete
|
![]() |
![]() |
![]() |
#152 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui mais le p 0204 il la pas sorti de son chapeau et c le seul injecteurs qui réponds
après pour un nouveau diag il faut batterie a fond, plus lancer le démarreur au moins 10 secondes, et diag après, sinon en direct ca donne plus rien, il faut une nouvelle phase de démarrage, voir au start pour lancer après si le calculo réponds tu peut debrancher, les connecteurs et interroger les mémoires de défauts, au fur et a meusure tant que ca communique c bon si tu pert la com c foutu faut recommencer, et lancer une nouvelle phase de démarrage, a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#153 | |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas de prob, t'acharne pas là dessus, on met la puce transpondeur sur le porte clef, un petit badge c tout, pas de soucis, déjà supprimé ca sans prob a+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (30/10/2013) |
![]() |
#154 |
Membre trés attaché
![]()
pour ce qui et du diags , a chaque fois je suis sur booster donc nouvo jus pas soucie , et bizzarement comme j avais dit uavant ce fameux code defaut p0204 et sortie apres bidouillage da la boite a fusible et relais sous le siege , mais peu etre coinsidence , mais il et sortie seul sans les autre , enfin pour ce qui et de l alarme de fils de couper de partout et resouder au niveau boite a fusile colone de direction et au niveau freins a mains a pieds , d ou le faite que je cherche les schema electric pour controle le plus de chose possible , je doit rapemais demain pour caclulo 112 cdi en esperent que ca va ce faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#155 |
Moderateur
![]()
jamais de booster jamais
ca grille tout certains sont compatibles, mais c du materiel de pro 2000 € un booster du camion ! oubli |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (30/10/2013), mesrine_29 (06/11/2013) |
![]() |
#156 |
Membre trés attaché
![]()
naaaaa ca on ma pas infome , et c est memoriser du coup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Membre trés attaché
![]()
mais pas en mode demarrage en mode charge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#158 |
Moderateur
![]()
tu t'en ai servit en mode démarrage aussi , souvient toi ?
en mode charge normalement il faut déconnecter la batterie, mais qui le fait ? personne moi non plus pour etre honnete, on perd tout code radio etc. a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#159 |
Membre trés attaché
![]()
mode charge et pas demarrage sur et certain
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | jphp (30/10/2013) |
![]() |
#160 |
Membre trés attaché
![]()
mais je savait pas que ca fouter la merde a ce point , meme en mode charge , je suis dans le diag ca fait un ans un peu pres , et honettement le vito et la plus grosse galere que j ai , autre que du recodage injecteur et panne legert , je demande que aprendre le domeine de l electro , mais dans mon entourage peu de conseille la desus
|
![]() |
![]() |
![]() |
#161 |
Membre trés attaché
![]()
bon je vais arette les connerrie alors en attendent nouvo calculo , en esperent derierre ne pas avoir de soucie , je suis toujour a la recherche de schema faisceau boite a fusible ,relais sous le siege et moteur , merci tt le monde en esperent pouvoir vous rendre la meme un de c est quatre
merciiiiiiiiiii |
![]() |
![]() |
![]() |
#162 |
Moderateur
![]()
moi je ne juge pas, je lance des pistes, j'ouvre les yeux des autres, je ne post jamais si je ne sais pas ,et je cherche en mm temps souvent
je déserte un post quand ca part ds tous les sens et que ca n'amène rien! je donne aucunes leçons, j'ai une vie, aussi , famillial et professionnel, je suis un crack et malgré moi sans le faire exprès, c comme ca, ma spécialité, les poids lourds et surtout les bus, mais j'ai toujours étais bon en vl c mon premiers métier, et je comprends les soucis ds le domaine du diag, vu que j'en ai fait ma bete noire a vaincre , le diag et ses coté perverses, ses lacunes et c tous les jours les diag ds mon taf, on ma déjà décerné plusieurs statues ds d'autre forums, que je n'ai pas le droit de citer ici dixit les regles en voici une des plus jolies La charte! http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email. Désolé mon ami, jphp vraiment! désolé d'enfreindre les règles, c pour la bonne cause mes amis modérateurs, ici corrigerons merci a+ Dernière modification par MecaTech ; 30/10/2013 à 20h07. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | dinalo (30/10/2013), land2a (12/11/2013), MecaTech (30/10/2013), mesrine_29 (06/11/2013), robert (30/10/2013) |
![]() |
#163 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut je ne peu pas te dépanner avec d'autres schémas elec que celui de l'injection je ne sais pas si tu connais les schémas MB mais pour avoir un schéma complet il te faut 300 m2 de garage pour étaler les petits morceaux les uns à cotés des autres
bon courage ta panne ressemble à un anti dem en fontion tu n'aurais pas une alim qui se coupe quand tu démarre ou une chute de tension qui te coupe le calculo pour le dem rien de tel qu'une bonne batterie mais pas cette saloperie de booster @++++++
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | jphp (30/10/2013) |
![]() |
#164 |
Membre trés attaché
![]()
bonsoir robert
avec l autocom j ai les donner d anti dem et il signifie bien qu il n y a pas de soucie , et pour les schema je veut juste pouvoir controle comme il faut justement les connection entre relais calculo ect , j ai les schema sur auto data mais je trouve pas sa terrible , donc je cherche plutot les schema du vito 112 cdi , et je suis interesser aussi pour les schema injection , je suis preneur dans tt les cas merci a toi juste un dernier chose en control sortie calculo pour l injection il font controle injecteur 1et 2 = 1.1 v ok et njecteur 2 et 3 ok |
![]() |
![]() |
![]() |
#165 |
Moderateur
![]()
merci MecaTech
toujours bon pieds bon œil ! trop rapide, je le referais plus promis a bientôt mon ami ce vito il commence a nous rendre chevre c pour ca je vais peut'etre aller faire un tour a la mer avec mes outils si ca dure trop merci en tout cas a+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MecaTech (30/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 22h36 |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 14h15 |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 21h03 |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |