![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#451 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
un petit question
je suis sur autodata je suis le schema du demareur , a un moment sur le poste je vous parle d une connection 50 en temp reelle faut que je retrouve ca , je viens de la trouve en lien avec le demareur ca a peu etre une coninsidence je reviens mieux vous explique |
![]() |
![]() |
![]() |
#452 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
voila je les retrouver
entre circuit 50 par reseau CAN non c est ce que j ai dans les donner reelle du coup c est lier au relais de demarrage et et demareur et il y a le fils couleur sw ge qui va au 50 qui corespond au signal moins du demarge la question et si lui il foutre pas la merde |
![]() |
![]() |
![]() |
#453 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense m etre repondu seul , si j ai compris le 50 et l exitation demareur , et qui part sur la borne c20 , donc j ai mon controle pour demain , car comme j avais dit une alarme avec etait suprime et que si quand il l on mis il on fait un coupure signal demarreur il on pu agir la desus , pour couper le demarrage non ? si quelqu un a le temp de controler mon avis merci a vous
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dinalo For This Useful Post: | land2a (15/11/2013) |
![]() |
#454 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 329
Thanks: 119
Thanked 126 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jete un œil voir si le vin ne s'est pas effacé , c'est déjà arriver sur des vito
|
![]() |
![]() |
![]() |
#455 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour ,
bizzard ton truc mon calculo fait demarre un autre vito , donc pour le vin je comprend pas merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#456 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour mon contrôle et bon ca ne viens pas de la , donc toujours a cour d idée , toujours pas de synchro apparente
je suis preneur sur tt avis , ca commence a devenir urgent grrrrrrrr |
![]() |
![]() |
![]() |
#457 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon voila
toujours pas trouver ce problème de m ....... il tous encore et encore rien de plus contrôler les calage j ai repris résistance capteur vibrequin 1115 ohms donc ok alim que je pense hier ok teste des 3 alim au démarrage elle descendre a 11v et quelque donc pour moi ca ne causse pas de soucie les trois masse toujours bonne je vais redémontre les injecteur et essaye de les rencontrer je ne vois plus rien de plus pas pu faire laisser au Start pilot pour la syncro , je vais peu être voir ca demain , mais la je suis près a rendre les armes et de filer ca ha mon collègue parce que moi je suis a cour |
![]() |
![]() |
![]() |
#458 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, ca rassure, si ca tousse c que qq chose se passe, il est resté longtemps arrété ?
il tourne assez vite au démarreur ?, 11 v c juste, si il faut il est lessivé ? soupapes colmatées par la calamine ? bougies circuit de gasoil, rampe , ton antidem c bon , pourquoi verrouillé, le temic surement, desserre les trois tubes d'injecteurs qui marche pas, un par un pour voir si ca sort, sous pressions a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#459 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 709
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re salut
une petite chose à laquelle on a pas pensé il faut que tu contrôle si les cibles du capteur de pmh ne sont pas tordues car il y a des petits malins qui mettent un tournevis dans le petit trou sous la boite pour bloquer le volant mais au lieu de bloquer le volant il tordent les cibles du capteur de PMH et souvent pas de remontées de défaut cette panne m'étais sortie de l'esprit pourtant je l'ai eu plusieurs fois une panne de + à ton actif. l'idéal serais l'occilo pour contrôler . en déposant le capteur je pense que tu vas réussir à voir une foi j'ai coupé un petit morceau de carter de boite pour redresser les cibles @+++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
![]() |
#460 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
( robert ) j ai eu ce reflex cette aprèm pour la cible vibrequin en même temps que je contrôler les calage chaine distri , j ai déposer le capteur et j ai regarde , cible en bonne état , cote abre a came part compte quand tu dépose capteur aac , en mettant le doit dans le carter tu sans la cible mais de cote , et la j ai pas compris , peu être en tour moteur ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#461 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
jphp
j ai fait le contrôle un tuyau âpres l autre , je les et ouvert et referme gasoil arrive bien , et je pense que ca fait plus d un ans qu il et arrête , segment coller je pense mais il y avait que deux cylindre a l air |
![]() |
![]() |
![]() |
#462 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je vais me reprendre les control injecteur , et au passage compresionmetre , et voir ce que ca dit , et si rien de plus ce week lundi ou mardi je le descend au garage du collègue et a deux on reprend tt a zéro , plus je m acharne , moins je trouve
|
![]() |
![]() |
![]() |
#463 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, pense pas que ton pote au garage fasse mieux
déjà dit quand je cale, tous cale, donc tu t'y remet et tu trouve !! on en dors plus !! tu reste dessus, et tu continu a chercher avec nous c une petite merde qui nous echappe encore c tout ton pote garage, c pas un cadeau pour lui, mais tu le sais déjà! ne baisse pas les bras a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#464 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
je fait le point ce week end , qui dit je ressort les injecteur et je prend les compression et te rend compte ,et ce que tu c est si les cible doive bien être en dessous des capteur en même temps ? je referai un tour moteur pour voir ca
|
![]() |
![]() |
![]() |
#465 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
il tousse et fume blanc part moment comme trop d avance ou trop d injection , mais tousse un coup sur deux , enfin j arrette pour aujourd huit et demain aprem je revois pour les cibles
merci a toi jphp et robert |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme vito 115cdi remplacement moteur | figo95 | Mécanique générale | 2 | 24/11/2013 22h36 |
Probleme compteur Vito viano 639 | Bep | Compteur kilométrique | 3 | 23/06/2013 14h15 |
probleme boite auto mercedes vito | amar | Mécanique générale | 1 | 12/09/2012 21h03 |
PROBLEMe DEMARAGE 307 HDI | sam69 | Peugeot, Citroën | 7 | 11/02/2012 14h35 |
probleme demarage 806 hdi | huso25 | Peugeot, Citroën | 12 | 12/01/2012 15h59 |